Restauration 1959 Alfa Giulietta Sprint

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Restauration 1959 Alfa Giulietta Sprint

Message par nono » 01 août 2013 09:31

Vu que Mouse ne s'est pas connecté depuis le 1er octobre 2011, tu ne risques pas d'avoir de réponse... J'espère que tout va bien pour lui...
http://www.flatswiss.ch

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Restauration 1959 Alfa Giulietta Sprint

Message par bence » 02 août 2013 14:11

Il y a 2-3 semaines, il avait l'air au top au volant de sa 2.7 RS. :)

Avatar de l’utilisateur
Saudade
Visiteur
Visiteur
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2013 12:59
Véhicules : Audi RSQ3 01.2014 - Audi A4 Avant - Smart Cabrio
Localisation : Entre gens passionnés... il n'y a pas de distance !

Re: Restauration 1959 Alfa Giulietta Sprint

Message par Saudade » 27 oct. 2013 22:44

swissmask a écrit :Mon Cher Mouse,
Je viens de relire entièrement tout ton projet de restauration de cette superbe Alfa Giulietta Sprint. C'est tout simplement superbe comme je l'avais déjà écrit plus haut ! Mais plus aucune news depuis longtemps et j'aimerai vraiment savoir où tu en es avec cette légende de chez Alfa, ceci pour plusieurs raisons :
- Je suis fou de la Giulietta Sprint qui est vraiment une très belle auto
- Je viens d'aller chercher une Giulietta TI Berlina de 1962 à Madrid et j'ai quelques questions à te poser (pièces, carrosserie, etc.) par rapport à la restauration
- Il semblerait que l'on ne soit pas trop loin (j'habite à Morges) et j'aimerai vraiment avoir le plaisir de voir cette superbe auto
- Je suis devenu le nouveau Président du Registre Suisse Alfa Romeo (essentiellement composé d'Alfistes romands) et nous avons 4 magnifiques Giulietta Sprint dans le Club. Ce serait sympa de rouler avec la tienne dans une prochaine sortie !!!

Voilà ce serait cool si tu nous donnais des news pour savoir si ton projet est abouti ou si il reste encore des babioles à faire et surtout pour la voir rouler !!!

Salutations et j'espère à bientôt !!!
Yves

+1 à avoir dévoré le sujet et à vouloir des news. :wink:
Demain... 911... Continental GT... R8... ou plus simple... ou bien plus ancien... mais de la passion et du rêve cela c'est certain !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus