D'un barn find aux Etats-Unis à une restauration complète par Porsche Classic.
La 911 2.5 S/T fut développée pour les clients désireux de concourrir en Groupe 3 et Groupe 4. Elle était vendue par Porsche 49,680 Marks dès la fin 1971. La 911 2.5S était une version modifiée de la 911 2.4S Coupé de série pour utilisation sur des courses comme la Targa Florio et Le Mans, ou en rallye. Elle coûtait 19'000 DM de plus que le modèle standard. Cette 2.5 S/T fut commandée fin 1971 par un client américain, Michael “Mike” Keyser. Elle fut engagée aux 6h de Daytona en 1972 et aux 12h de Sebring, puis à la Targa Florio et aux 1000km du Nürburgring. Keyser l'engagea également aux 24H du Mans avec Sylvain Garant (Suisse) et Jürgen Barth, finissant première en GT de moins de 3 litres et treizième au général. La restauration posa problème car la voiture fut plus tard convertie en G, accidentée puis utilisée comme trampoline par des enfants, démolissant le toit au-delà de toute réparation.
Nouvelle liste de pneus approuvés officiellement (code N) pour toutes les Porsche classiques, oldtimer et youngtimer, des premières 356 aux années modèle 2005.