NSU Ro 80 motor exchange
NSU Ro 80 motor exchange
Message par ettcon » 07 août 2005 15:43
Could anybody tell me who is the best supplier of reworked / improved engines for NSU Ro 80
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43081
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par emilotus » 01 sept. 2005 07:41
...à l'époque (déjà), vu la fiabilité du moteur rotatif Wenkel, les concessionnaires "malins" faisait un échange standard du moteur en mettant à la place un simple 4 cylindres...
...me souviens pas si d'origine Volvo ou bien Ford...
...me souviens pas si d'origine Volvo ou bien Ford...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]
Remplacement moteur NSU
Message par ettcon » 04 oct. 2005 13:01
En effet, c'était des moteurs Ford V4, le moteur des petites Capris sauf erreur, c'est bien, mais ca dénature vraiment trop. Sinon il y a bien Hurley http://www.hurley-engineering.ltd.uk/ mais c'est vraiment cher.
Club belge
Message par ettcon » 04 oct. 2005 13:04
Par contre, je connaissais pas le club belge. Je vais leur poster une demande. Merci. Probablement qu'ils augmentent la longévité des joints d'Apex en utilisant de l'huile de friture... une fois....
...suites
Message par ettcon » 12 juin 2006 08:10
.. et ben pour finir elle va partir en hollande chez Hullegie pour un moteur tout neuf...
http://www.ro80.com/
C'est pas la Belgique, mais c'est tout prêt... ou encore plus loin...
Pour 2000 Euros, le gars me remet un moteur neuf et règle le carburateur. Il va, paraît-il tenir plus longtemps que les 30'000 km habituels car les joints d'Apex sont traités.. A voir...
http://www.ro80.com/
C'est pas la Belgique, mais c'est tout prêt... ou encore plus loin...
Pour 2000 Euros, le gars me remet un moteur neuf et règle le carburateur. Il va, paraît-il tenir plus longtemps que les 30'000 km habituels car les joints d'Apex sont traités.. A voir...
Mercedes E 220, Audi A6 2.8 Avant, NSU Ro 80, Corvette Sting Ray Cabrio, Jaguar XJ6, Suzuki GSXR 750, Kawasaki ZRX 750, Yamaha RDLC 250
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43081
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 18 déc. 2006 21:21
Prête pour une glorieuse saison 2007 !
Fou comme engin. Birotor rotatif, boîte 3 vitesse manuelles avec embrayage pneumatique automatique et convertisseur de couple, 4 freins à disque, inboard à l'avant, un système de direction assistée à vérin extérieur plutôt surprenant. En attendant un essai dans les règles !
Fou comme engin. Birotor rotatif, boîte 3 vitesse manuelles avec embrayage pneumatique automatique et convertisseur de couple, 4 freins à disque, inboard à l'avant, un système de direction assistée à vérin extérieur plutôt surprenant. En attendant un essai dans les règles !
- Pièces jointes
-
- NSU.jpg (144.08 Kio) Consulté 3668 fois
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign