chrysler valiant 1965 montage suisse

steeve
Visiteur
Visiteur

chrysler valiant 1965 montage suisse

Message par steeve » 19 juil. 2009 09:44

voila je vien de me faire plaisire en achetans une "vielle" elle trainais depuis 1ans et demis sur un parc ou je met mes caisse et cela me fesais pitié alors j'ai pris contacte avec son proprio et me voila avec une nouvelle caisse bien simpas et pas très courante

c'est un montage suisse dous le nom chrysler valiant et non plymouth valiant qui étais pour les import :wink:

c'est un moteur 170ci soit 2,8 litre de cylindrée c'est un slant six un 6 en ligne boite auto 3 rapports elle et homologuée en 6 places et elle a roulé 200 km depuis ça dernière expertise en 2006

je compte l'expertiser en veterans vu son état d'origine qui et plus que correcte pour son age de 44 ans :lol:

voila l'engin après 1ans et demis a l'exterieur sans aucun soin ;)

Image
Image
Image

j'ai mis un peux d'essance dans le carbu des cable de pontage et elle et parti au quart de tour ;)

Image

les point négatif la banquette av et réparée grossièrement et un peux de rouille de surface dans le coffre et une petite fuite de liquide de dirrection assistée

Image
Image

voila

steeve
plein de caisse US acctuellement 11

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 juil. 2009 08:16

Génial... j'avais un prof aux ETM qui avait deux Valiant... avant ca je connaissais pas du tout...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 20 juil. 2009 09:45

Sympa cette nouvelle acquisition!!!! elle est propore :lol:
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

steeve
Visiteur
Visiteur

Message par steeve » 20 juil. 2009 19:16

merci :wink: et c'est vrais que c'est une voiture pas très courante et un peux boudée en europe acctuellement :?

mais bon je lui trouve une bouille très simpas et en plus elle et propre pour son age :wink:

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 20 juil. 2009 20:20

Très belle j'aime vraiment ce look décalé avec les voitures d'aujourd'hui.

Par contre ta photo de rouille, a mon avis ce n'est pas que de la rouille de surface, gratte bien pour voir s'il n'y a pas le trou dessous.

mais elle semble bien propre, tu ne va pas avoir trop de boulot a voir comme ça, félicitations pour ta trouvaille!!!

steeve
Visiteur
Visiteur

Message par steeve » 20 juil. 2009 20:28

VespaGS a écrit :Très belle j'aime vraiment ce look décalé avec les voitures d'aujourd'hui.

Par contre ta photo de rouille, a mon avis ce n'est pas que de la rouille de surface, gratte bien pour voir s'il n'y a pas le trou dessous.

mais elle semble bien propre, tu ne va pas avoir trop de boulot a voir comme ça, félicitations pour ta trouvaille!!!
alors en tout cas cela n'est pas perforant j'ai tapé dessu avec un tournevis et je peux te dire que cela tien bien et de dessou on ne voit rien

mais je vais vite brosser et nettoyer tout ça pour voir ce qui se cache dessou mais c'est vrais elle et en assez bonne état vu son age :wink: