Porsche 911 RS 2.7
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Porsche 911 RS 2.7
Message par SebM » 11 mai 2008 15:57
Depuis que je connais l'ami Mouse, mon coté Porschiste ne cesse d'augmenter... plus récemment, grace au Dahu, il s'est encore accentué... mais la je crois que je dois faire mon coming out...
Petite balade à bord d'une Porsche 911 RS 2.7... la mythique version de 1973 qui inspire Mouse dans son travail de titan... niveau look c'est la meme (ou presque) que celle de Mouse... vivement la balade avec les deux autos !!!!
Exterieur, intérieur... tout donne l'impression d'etre en face d'une voiture de course... en fait c'est une voiture de course... mais en plus elle est homologuée route... génial !!!! Tout d'abord quelques KM's en passager avec aux commandes son proprio qui la connait bien et qui a aussi un sacré coup de volant... puis c'est à mon tour... ambiance racing une fois harnaché dans les baquets d'époque... la voiture est très facile à conduire et avec les conseils de mon passager
j'augmente petit à petit le rythme, tout en restant raisonnable... nous sommes sur la route, pas sur un circuit...
D'ailleurs ca doit etre merveilleux sur une piste !!!
Le son du Flat 6 2.7 est merveilleux... c'est rauque... ca envahit l'habitacle et ca vous glace le sang... mais que c'est bon !!!!!! La voiture a une tenue de route exemplaire et les petites routes de campagne sont un pur bonheur...

Mouse... depeche toi de finir ta voiture... on doit aller rouler...

Petite balade à bord d'une Porsche 911 RS 2.7... la mythique version de 1973 qui inspire Mouse dans son travail de titan... niveau look c'est la meme (ou presque) que celle de Mouse... vivement la balade avec les deux autos !!!!

Exterieur, intérieur... tout donne l'impression d'etre en face d'une voiture de course... en fait c'est une voiture de course... mais en plus elle est homologuée route... génial !!!! Tout d'abord quelques KM's en passager avec aux commandes son proprio qui la connait bien et qui a aussi un sacré coup de volant... puis c'est à mon tour... ambiance racing une fois harnaché dans les baquets d'époque... la voiture est très facile à conduire et avec les conseils de mon passager

Le son du Flat 6 2.7 est merveilleux... c'est rauque... ca envahit l'habitacle et ca vous glace le sang... mais que c'est bon !!!!!! La voiture a une tenue de route exemplaire et les petites routes de campagne sont un pur bonheur...

Mouse... depeche toi de finir ta voiture... on doit aller rouler...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mai 2008 14:01
Hehe...là voilà enfin... 
Alors, ces entourages polis c'est pour quand?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 mai 2008 15:28
Pas d'urgence pour cette "saison"... la il veut rouler !!!Mouse a écrit :Hehe...là voilà enfin...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mai 2008 16:11
Ben je vais te dire rapidement car je vais faire ça sur la mienne d'ici qqes jours... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mai 2008 16:12
PS: je m'aperçois qu'il manque également ceux sur les côtés...mais ça c'est plus dur à trouver...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 mai 2008 19:02
Un chouette article sur la 2.7 RS dans le classiccars du mois de juin! 

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 mai 2008 18:54
J'attendais avec hâte ton feed back et il était là depuis des lustres
Super content pour toi et surtout content que tu es aimé
Rien que le son, c'est magique.

Super content pour toi et surtout content que tu es aimé

Rien que le son, c'est magique.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique