AC Cobra
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 août 2008 14:05
Oui oui je sais... pour cela que je la trouve magnifique et que je demandais le prix... faut que je passe la voir...monnay a écrit :Cette auto est une des seules répliques reconnues officiellement, c'est une autokraft.SebM a écrit :Voila une réplique plutot sympa... non ??
http://www.burgol.ch/index.php?page=./v ... oiture=203
Une idée du prix que ca peut valoir ??
On est plus proche des 100k chf que des 50k si vous voulez mon avis.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 août 2008 15:00
Non ça suffit, ya plus de place dans ce garage!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 août 2008 15:03
Ah ah...interesting!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 avr. 2009 12:34
Bah ça vient aussi du pays des Bratwurst...avec un p'tit moulin de crevette par contre... (et des freins Porsche)Polon a écrit :C'est moi où y a quelque chose de Wiesmannien dans cet arrière ?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 18 avr. 2009 01:41
A propos, ..well, désolé, c'est un peu HS !!!
..Mais, il existe aussi un kit "gullwing" pour Lotus Elise, et, ..cela devrait permettre, (par exemple, aux passagères féminines habillées féminin, ..ou à tout ceux qui ont perdu un peu d'elasticité !!), de se glisser dans une Elise en utilisant la méthode, "entre dans la baignoire" (plutôt que la classique et unique "Exige way") !
voir :
http://www.huntingridgemotors.com/images/gullwing/
D'accord, pas très Lotus way, car cela ajoute certainement un peu de poids, mais, certainement pratique.
Cela me fait penser aussi que sur circuit, pour les drivers d'Elise qui aiment rouler ouvert, que dans le vilain cas dont personne n'aime à penser, il FAUT ABSOLUMENT développer le reflexe de se mettre les mains entres ..les jambes (à la ceinture de sec.), ..si jamais elle venait à quitter l'horizontale. Tous les pilotes de barquette connaissent le coup.
..Car, mains par dessus la tête, (reflexe naturel de base) peut vouloir dire: bonjour capitaine Crochets (avec un "s"). Et là, comme dirait The_Shark, ..au revoir pour les concours de pipi,
..sans les mains,
tu vas pas très loin !
Tout cela pour dire, une Elise gullwing, cela doit être pas mal, tu entre dedans comme dans une baignoire, et ..tu restes (en peu) protégé !
PS: ..pour revenir dans le topic, il y a des pilotes (sérieux) de Cobra qui s'attachent les deux poignets avec de fines sangles reliées au centre des 6 points ..pour cette raison.
..Mais, il existe aussi un kit "gullwing" pour Lotus Elise, et, ..cela devrait permettre, (par exemple, aux passagères féminines habillées féminin, ..ou à tout ceux qui ont perdu un peu d'elasticité !!), de se glisser dans une Elise en utilisant la méthode, "entre dans la baignoire" (plutôt que la classique et unique "Exige way") !
voir :
http://www.huntingridgemotors.com/images/gullwing/
D'accord, pas très Lotus way, car cela ajoute certainement un peu de poids, mais, certainement pratique.
Cela me fait penser aussi que sur circuit, pour les drivers d'Elise qui aiment rouler ouvert, que dans le vilain cas dont personne n'aime à penser, il FAUT ABSOLUMENT développer le reflexe de se mettre les mains entres ..les jambes (à la ceinture de sec.), ..si jamais elle venait à quitter l'horizontale. Tous les pilotes de barquette connaissent le coup.
..Car, mains par dessus la tête, (reflexe naturel de base) peut vouloir dire: bonjour capitaine Crochets (avec un "s"). Et là, comme dirait The_Shark, ..au revoir pour les concours de pipi,
..sans les mains,
tu vas pas très loin !
Tout cela pour dire, une Elise gullwing, cela doit être pas mal, tu entre dedans comme dans une baignoire, et ..tu restes (en peu) protégé !
PS: ..pour revenir dans le topic, il y a des pilotes (sérieux) de Cobra qui s'attachent les deux poignets avec de fines sangles reliées au centre des 6 points ..pour cette raison.
Message par Gn'R357 » 28 avr. 2009 13:24
Une de mes voitures préférées l'AC Cobra, avec son design unique et tellement reconnaissable parmi d'autres!
Un garage à côté du boulot en inspecte/répare une ou deux de temps à autre, et il y a pas si longtemps j'ai pu bien regarder les détails, et malgré que ce sont des répliques, ça reste impressionnant le bolide!
Un garage à côté du boulot en inspecte/répare une ou deux de temps à autre, et il y a pas si longtemps j'ai pu bien regarder les détails, et malgré que ce sont des répliques, ça reste impressionnant le bolide!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
Message par focusrs05 » 03 mai 2009 20:39
Yop yop comment se passe l'homologation en Suisse ?
Car superformance passe par la suisse pour rentrer 'ses' kits en France ...
En France dur dur l'homologation même en carte grise collection malheureusement .. car en ce moment avec le dollar aussi bas ca vaut le coup d'en rapatrier.
Car superformance passe par la suisse pour rentrer 'ses' kits en France ...
En France dur dur l'homologation même en carte grise collection malheureusement .. car en ce moment avec le dollar aussi bas ca vaut le coup d'en rapatrier.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 juil. 2009 12:19
Me demande aussi si ca c'est homologuable en Suisse ?? http://www.superformance.com/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 02 juil. 2009 17:04
Surtout ça! http://www.superformance.com/coupe.aspx
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign