Corvette Sting Ray '66

Avatar de l’utilisateur
osgii
WTCC
WTCC
Messages : 258
Inscription : 11 déc. 2012 19:35
Véhicules : Audi A4

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par osgii » 22 avr. 2016 12:47

Elle est trop belle, vraiment. Le genre de design assumé qui me fait complètement craquer.
Mais de mémoire, elle n'a pas la vitre arrière qui est divisé en deux?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43080
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par ze_shark » 22 avr. 2016 12:51

Les split windows sont AM 1963 uniquement à ma connaissance.

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Corvette Sting Ray '66

Message par Jan25 » 24 avr. 2016 13:26

Merci des compliments!!
Dans le désordre:
Effectivement, 63 uniquement pour la split-window, vitre arrière en une pièce de 64 à 67.

Pour le transport et l'importation, je suis passé par Schumacher et SpediTeam à Bâle. Très professionels tous les deux. L'homologation a été moins évidente: plein de petites bricoles, les pots latéraux (trop bruyants pour les délicates oreilles helvètes), convertir le compteur en km/h, et surtout, impossible de l'homologuer sans la carte FIVA qui a tardé à venir...

Pour les jantes American Racing, dans la mesure où je devais monter des pneus radiaux, j'ai préféré ces jantes au design d'époque aux jantes en tôle et enjoliveurs d'origine dont le dessin a moins bien vieilli.
Jan

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par Jan25 » 24 avr. 2016 13:47

Sur le fait qu'elle a largement de quoi m'emmener au delà des limites légales, c'est effectivement le cas. Mais les sensations (y compris vibrations et bruit) font qu'on prend plaisir à conduire bien avant d'y arriver.
Jan

Avatar de l’utilisateur
Mutorcs
GP2
GP2
Messages : 2028
Inscription : 06 sept. 2014 15:34
Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par Mutorcs » 24 avr. 2016 19:47

Jan25 a écrit :Drive a Hybrid! (I need your gas...)
Ya pas de quoi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par Fabou » 25 avr. 2016 20:58

Fantastique la ligne de ta Sting Ray. J'adore tout particulièrement certains détails, comme le cadre des portes qui "déborde" sur le toit. C'est de toute beauté. Cet intérieur résolument sportif et en même temps très classe... On est très loin de l'intérieur de mon Karmann :lol:
Excellent choix en tous les cas! Me réjouis de la voir et l'entendre en live

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5950
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Corvette Sting Ray '66

Message par Tom63 » 25 avr. 2016 21:02

C'est un superbe auto, et un bien bel achat!
Grand bravo! :-D
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus