Re: Lamborghini Espada
Publié : 30 avr. 2015 12:54
Oui, ça a commencer avec les Testarossa, 512 TR et F512M, puis les 308 /328, du coup les 550 et 575 Maranello sont en train de reprendre méchamment, et j'ai l'impression que les 355 et 348 commencent à suivre ce rythme aussi...
Chez Lambo c'est plus simple, tout ce qui est avant l'ère Chrysler à complètement flambé, la prochaine sera la Diablo, reste à savoir quand et de combien...
Si on reste en Italie, chez Maserati c'est un peu pareil, toutes les merveilles façon Ghibli 1, Bora, Mistral ont passée la surmultiplié aussi, et chez De tomaso les Pantera et Maugusta suivent la tendance...
Et même si on va dans les autos de plus grandes diffusions à prix moindre, que ce soit une "presque commune" Spitfire ou Lancia Fluvia, les côtes partent à la hausse de toutes parts...
Bref, c'est maintenant ou jamais pour ramasser les miettes...
Chez Lambo c'est plus simple, tout ce qui est avant l'ère Chrysler à complètement flambé, la prochaine sera la Diablo, reste à savoir quand et de combien...
Si on reste en Italie, chez Maserati c'est un peu pareil, toutes les merveilles façon Ghibli 1, Bora, Mistral ont passée la surmultiplié aussi, et chez De tomaso les Pantera et Maugusta suivent la tendance...
Et même si on va dans les autos de plus grandes diffusions à prix moindre, que ce soit une "presque commune" Spitfire ou Lancia Fluvia, les côtes partent à la hausse de toutes parts...
Bref, c'est maintenant ou jamais pour ramasser les miettes...