Page 2 sur 2

Re: Lamborghini Espada

Publié : 30 avr. 2015 12:54
par goan
Oui, ça a commencer avec les Testarossa, 512 TR et F512M, puis les 308 /328, du coup les 550 et 575 Maranello sont en train de reprendre méchamment, et j'ai l'impression que les 355 et 348 commencent à suivre ce rythme aussi...

Chez Lambo c'est plus simple, tout ce qui est avant l'ère Chrysler à complètement flambé, la prochaine sera la Diablo, reste à savoir quand et de combien...

Si on reste en Italie, chez Maserati c'est un peu pareil, toutes les merveilles façon Ghibli 1, Bora, Mistral ont passée la surmultiplié aussi, et chez De tomaso les Pantera et Maugusta suivent la tendance...

Et même si on va dans les autos de plus grandes diffusions à prix moindre, que ce soit une "presque commune" Spitfire ou Lancia Fluvia, les côtes partent à la hausse de toutes parts...

Bref, c'est maintenant ou jamais pour ramasser les miettes...

Re: Lamborghini Espada

Publié : 30 avr. 2015 13:30
par Avgas
Au dernier Techno Classica à Essen il y avait une 911 Classic avec un prix affiché de 400 000 €. :shock: :shock: :shock:

Me suis toujours méfié lorsque des non-collectionneurs débarquent et que l'on commence à associer les mots investissement, fonds d'investissement au monde des classiques... Ce fut pareil lors du précédent crash.

Re: Lamborghini Espada

Publié : 30 avr. 2015 16:02
par system
Avgas a écrit :Au dernier Techno Classica à Essen il y avait une 911 Classic avec un prix affiché de 400 000 €. :shock: :shock: :shock:
LOL


en effet ça pue la bulle.

Re: Lamborghini Espada

Publié : 30 avr. 2015 18:49
par Corsugone
Tout ça pour dire qu'au final le neuf offre le meilleur rapport qualité/prix si on veut rouler avec sa voiture.

Re: Lamborghini Espada

Publié : 30 avr. 2015 19:37
par Igor
Un marchand chez qui je suis client vendait 19500€ les MGB cabriolet qui s'arrachent comme des petits pains depuis le début de l'année,
il vient de monter le prix à 25000€ et c'est encore plus fort :cry: