Jaguar E-type
Re: Jaguar E-type
Message par osgii » 01 mars 2015 21:20
Par contre il faut avoir une femme plutôt ouverte d'esprit la mienne ferme beaucoup les yeux sur le bordel qu'engendre un tel projet. Après, ce dépends aussi des conditions dans lesquelles tu travailles.
Merci beaucoup pour vos messages! J'ai juste hate de la démarrer la. La semaine prochaine, je termine l'assemblage chassis / moteur et commence à remonter les carbus et l'échappement. Ça, je sais que ça ne sera pas compliqué. Je peux installer uniquement les deux collecteurs pour tester le moteur Hein? Pas obligé de mettre les silencieux et tout le tralala? Bon ça va faire un boucan d'enfer, mais ça m'intéresse d'entendre le V6 sonner juste.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Jaguar E-type
Message par SebM » 01 mars 2015 22:10
Re: Jaguar E-type
Message par rbk » 02 mars 2015 09:20
-
- Visiteur
- Messages : 14
- Inscription : 27 oct. 2012 18:23
- Véhicules : Lancia Thesis 3.0 V6
Re: Jaguar E-type
Message par Interceptor2.0 » 02 mars 2015 10:11
J'aimerais beaucoup la voir de prêt...
Re: Jaguar E-type
Message par osgii » 02 mars 2015 10:39
Un truc hypra informal, juste histoire de se serrer la main et de vous remercier pour votre soutient moral.
Y a des motivés ou je suis le seul?
Re: Jaguar E-type
Message par Thierry » 02 mars 2015 12:09
Il va pas tourner très bien avec juste les collecteurs...osgii a écrit : Je peux installer uniquement les deux collecteurs pour tester le moteur Hein? Pas obligé de mettre les silencieux et tout le tralala? Bon ça va faire un boucan d'enfer, mais ça m'intéresse d'entendre le V6 sonner juste.
- goan
- Groupe N
- Messages : 103
- Inscription : 31 mai 2013 16:25
- Véhicules : R53 JCW
- Localisation : Peugeotland
Re: Jaguar E-type
Message par goan » 02 mars 2015 16:32
osgii a écrit :Si ca vous dit, on peut imaginer un petit apéro quelque part, genre au sommet du chasseral. On monte tous en voiture, on se retrouve en haut, boit un coup en pleine air, et chacun repart de son coté.
Un truc hypra informal, juste histoire de se serrer la main et de vous remercier pour votre soutient moral.
Y a des motivés ou je suis le seul?
Moi je suis pour
Je vous mettrais bien la remise en forme (je n'ose parler de restauration quand je vois la qualité du travail fait ici...) de ma petite NA, mais c'est loin d'être du même niveau...
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5632
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Jaguar E-type
Message par Avgas » 02 mars 2015 18:04
Tout dépend de tes vosins...Bon ça va faire un boucan d'enfer, mais ça m'intéresse d'entendre le V6 sonner juste
Un copain a fini de restaurer une Golf GTi de piste à 3 heures du mat et l'a démarrée. Il avait oublié qu'il y avait un échappemenet latéral direct et a vite coupé, mais a eu droit à des remontances de ses vosins...
-
- GP2
- Messages : 2026
- Inscription : 26 nov. 2010 10:44
- Véhicules : Z3 coupé M
- Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève
Re: Jaguar E-type
Message par fredz72 » 02 mars 2015 21:32
Si je suis dispo quand tu projettes l'apéro, ça m'intéresse.osgii a écrit :Si ca vous dit, on peut imaginer un petit apéro quelque part, genre au sommet du chasseral. On monte tous en voiture, on se retrouve en haut, boit un coup en pleine air, et chacun repart de son coté.
Un truc hypra informal, juste histoire de se serrer la main et de vous remercier pour votre soutient moral.
Y a des motivés ou je suis le seul?
Depuis Genève tu es au Chasseral en moins de deux heures et l'endroit vaut vraiment la peine d'être vu, et les routes sympas.
Monter par Grandson et redescendre sur l'autre versant.
Re: Jaguar E-type
Message par osgii » 08 mars 2015 17:44
J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end, avec ce soleil radieux et ces petits oiseaux qui réchauffent les coeurs.
J'ai préparé mes cables HT qui fond de l'allumage au bougie. C'est la première fois que j'achète les têtes séparées des cables... et donc je ne suis pas sur d'avoir fait juste. En fait, dans la tête qui se monte sur la bougie, il y a un pas de vis. Bêtement, j'ai vissé la tête dans le cable HT, et le tout est "sécurisé" et surtout rendu étanche par un manchon en caoutchouc. Si je tire le cable à la main, il m'a l'air bien accroché... mais comme je fais ça pour la première fois, je préfère demander votre avis: j'ai fais juste?
Sinon, avec le kit, j'ai reçu aussi des petites rondelles en cuivre. J'en ai 7, j'imagine donc qu'ils vont de l'autre coté du cable (coté distributeur), mais ou exactement?
Des photos...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum