Chrysler Lebaron - BMW E30 - Porsche 944
Publié : 18 nov. 2012 21:45
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce site car j'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'un véhicule.
En effet j'hésite entre la très laide Chrysler Lebaron cabriolet (1988-1993, avec feux rabattables) que je trouve personnellement royale (style de golden boy des 90s), la BMW E30 coupé ou cabriolet 318.320 ou 325i ou ix et la fameuse Porsche 944.
J'adore la Porsche 928, surtout qu'elle est trouvable pour 5000 chf mais son coût d'entretien est digne d'une supercar!
Concernant la Chrysler, je suis perdu au niveau des motorisations: 2.5L Turbo, 3L V6 GTC, 2.2L...
Je cherche un véhicule fiable. En faisant des recherches, les utilisateurs s'en disent satisfait mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas de toutes les motorisations. Connaissez vous la fiabilité de ces américaines et leur consommation?
La BMW E30, je n'ai pas vraiment de question, c'est une belle voiture, très fiable j'imagine?
La Porsche 944. Savez vous quelles pieces sont sensibles? C'est du prix des pièces dont j'ai peur. A combien de kilomètres faut-il refaire l'embrayage? La courroie de distribution? L'échappement? etc...
Vu le moteur solide et la fiabilité du véhicule, est-ce qu'il est envisageable d'acheter un véhicule de plus de 200000 km?
J'espère que le sujet déchainera les passions !
Merci de votre aide, je suis un peu perdu!
Je suis nouveau sur ce site car j'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'un véhicule.
En effet j'hésite entre la très laide Chrysler Lebaron cabriolet (1988-1993, avec feux rabattables) que je trouve personnellement royale (style de golden boy des 90s), la BMW E30 coupé ou cabriolet 318.320 ou 325i ou ix et la fameuse Porsche 944.
J'adore la Porsche 928, surtout qu'elle est trouvable pour 5000 chf mais son coût d'entretien est digne d'une supercar!
Concernant la Chrysler, je suis perdu au niveau des motorisations: 2.5L Turbo, 3L V6 GTC, 2.2L...
Je cherche un véhicule fiable. En faisant des recherches, les utilisateurs s'en disent satisfait mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas de toutes les motorisations. Connaissez vous la fiabilité de ces américaines et leur consommation?
La BMW E30, je n'ai pas vraiment de question, c'est une belle voiture, très fiable j'imagine?
La Porsche 944. Savez vous quelles pieces sont sensibles? C'est du prix des pièces dont j'ai peur. A combien de kilomètres faut-il refaire l'embrayage? La courroie de distribution? L'échappement? etc...
Vu le moteur solide et la fiabilité du véhicule, est-ce qu'il est envisageable d'acheter un véhicule de plus de 200000 km?
J'espère que le sujet déchainera les passions !
Merci de votre aide, je suis un peu perdu!