1973 Porsche Carrera RS lightweight project
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 sept. 2006 18:24
Oui oui je te rassure!phil77 a écrit :Punaise le boulot. Dis voir Mouse, il t'arrive de dormir encore?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 sept. 2006 18:25
Ben en fait je ne veux pas perdre la galvanisation...alors j'enlève le minimum.Shinigami a écrit :Ce serait pas plus facile de poncer l'interieure avec une pistolet a sable? Ou c'est trop cher (et impossible a utiliser dans une petit garage).

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 sept. 2006 18:26
ça on verra!...en tous cas ce sera que plus motivant!Rufie a écrit :Quel travail Mouse ! J'espère que remonter tout sera assez facile que démonter.![]()
A bientôt !
Rufie.

A tout bientôt Rufie!

Message par Marco 964 » 06 sept. 2006 18:33
Je confirme c'est super méga plus motivant et le pire c'est que c'est à ce moment là qu'on veut aller plus vite toujours plus vite et les heures + nuits blanches commence aussiMouse a écrit :ça on verra!...en tous cas ce sera que plus motivant!Rufie a écrit :Quel travail Mouse ! J'espère que remonter tout sera assez facile que démonter.![]()
A bientôt !
Rufie.
A tout bientôt Rufie!

Bon boulot Mouse continue t'es sur la bonne voie

A+ Marco
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 06 sept. 2006 18:57
Pour les grosses pièces, genre panneaux de carrosserie, tableau de bord, vitres, etc... t'as un autre garage pour stocker tout ça ?
Ton topic me donne vraiment envie de démonter ma NSX cet hiver pour une petite restauration !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 sept. 2006 19:12
Oui exactement! ...et la plupart je les revisses sur le truc d'origine. Sinon par ex. je mets des scotchs sur les fils él. pour savoir à quoi ils correspondent...et en ce qui concerne les petites pièces ça va, je me rappelle...et au pire j'ai des photos.David a écrit :Comment tu t'organises par rapport à toutes les pièces que tu enlèves ? Du style, comment tu fais pour te rappeler où vont chaques vis, petites pièces, etc... ? Tu les mets dans des sachets, tu prends des photos ?

J'ai la chance d'avoir une pièce vide à côté de mon garage (tout ça en dessous de chez moi).Pour les grosses pièces, genre panneaux de carrosserie, tableau de bord, vitres, etc... t'as un autre garage pour stocker tout ça ?

GO!Ton topic me donne vraiment envie de démonter ma NSX cet hiver pour une petite restauration !

Message par Pav » 06 sept. 2006 19:23
Je peux te donner un conseil, prévois toi une grande table de travail et un classement au fur et à mesure, n'hesite pas à te faire un dessin de la manière dont vont les vis, le dessin que tu placeras dans le sachet des vis.Mouse a écrit :Oui exactement! ...et la plupart je les revisses sur le truc d'origine. Sinon par ex. je mets des scotchs sur les fils él. pour savoir à quoi ils correspondent...et en ce qui concerne les petites pièces ça va, je me rappelle...et au pire j'ai des photos.David a écrit :Comment tu t'organises par rapport à toutes les pièces que tu enlèves ? Du style, comment tu fais pour te rappeler où vont chaques vis, petites pièces, etc... ? Tu les mets dans des sachets, tu prends des photos ?

Mouuse, faut vraiment que je passe chez toi!
- David
- Membre V8
Message par David » 06 sept. 2006 19:47
J'ai aussi la chance d'avoir un garage double avec lumière, électricité et eau + un local vide !Mouse a écrit :J'ai la chance d'avoir une pièce vide à côté de mon garage (tout ça en dessous de chez moi).![]()

C'est bien la première fois que je suis impatient que l'hiver arrive !GO!
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 06 sept. 2006 21:03
Mon rêve depuis bien longtemps!!! Bravo pour ce super boulo et de le faire partager!Mouse a écrit :
J'ai la chance d'avoir une pièce vide à côté de mon garage (tout ça en dessous de chez moi).![]()
vivement la suite!

David, elle est si mauvaise etat que ca ta NSX?

- David
- Membre V8
Message par David » 06 sept. 2006 22:09
Mais non !Castor Troy a écrit :[David, elle est si mauvaise etat que ca ta NSX?

Et s'il me reste du temps, polir l'intérieur de mes jantes !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 sept. 2006 07:24

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 07 sept. 2006 09:31

Seb, je suis toujour a la recherce d'un box 3 ou 4 place avec electricité et eau pour y monté un mini atelier avec 1 pote pour pouvoir bricolé avec les potes tant qu'on veux et pourquoi, comme Mouse refaire une auto! (surtout que le père d'une copine a un garage complet a me donner avec lift outilalge complet et tout ce qu'il faut pour y mettre dedant! si jamais tu as des adresses...

Excuse Mouse pour ce hors sujet!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 sept. 2006 21:42
Sinon... J'ai pu voir les travaux en vrai.... wouaaaa... c'est impressionnant... du sacré boulot qu'il nous fait la l'ami Mouse... me rejouis de voir la bete finie... et je réserve déjà un bapteme

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 oct. 2006 20:06

Il y avait un peu de rouille sur la jonction d'aile alors j'ai poncé et protégé cette partie

les "protège-disques", depuis je les ai nettoyé, je vous mettrai des photos...

meulage des supports

je me suis attaqué à l'autre seuil de porte

le compartiment moteur

voilà, c'est encore un peu plus propre...

- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 12 oct. 2006 23:19

J'avais démonté deux 205 GTi et une 309 GTi (aidé à remonter, celle là, mais c'était plus dur que le démontage...

C'est franchement excellent. Dommage que je n'ai pas assez de connaissance en mécanique et de temps...

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit