1973 Porsche Carrera RS lightweight project
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 août 2006 19:20
Oui tout à fait!Marco 964 a écrit :Donc si j'ai bien tout suivi tu en refait une autre ? ou tu as un autre projet en tout les cas ?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 août 2006 19:22
Au pire tu viendra dans ma future...David a écrit :J'adore cette RSR, elle a vraiment un look terrible !
Ça c'est vraiment une auto dans laquelle j'aurais bien fait un tour en passager !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par phil77 » 29 août 2006 07:26
Ben le jour où tu changes Marco je prendrais la tienne.....
c'est vrai qu'elles sont belles ces RSR et je suis aussi la saga Mouse avec beaucoup d'envie et impatient de voir un nouvel épisode.
Merci Mouse pour les scans, mais quand même 83'000 roros pour la bête blanche qui me ferait bein craquer, ce qui est complétement hors budget (pour le moment seulement du moins espérons).
c'est vrai qu'elles sont belles ces RSR et je suis aussi la saga Mouse avec beaucoup d'envie et impatient de voir un nouvel épisode.
Merci Mouse pour les scans, mais quand même 83'000 roros pour la bête blanche qui me ferait bein craquer, ce qui est complétement hors budget (pour le moment seulement du moins espérons).
Message par Marco 964 » 29 août 2006 10:26
YEP ... c'est pas demain que je vais m'en séparer je suis en pleine modif (eh oui encore y a qui diront) mais tous le châssis passe en vrai RSR dans max 3 semaines ce sera fini et le moteur passe cet hivers en vrai RSR 3L8 !!!!!phil77 a écrit :Ben le jour où tu changes Marco je prendrais la tienne.....

Oui c'est vrai les RSR sont superbes et je suis aussi de très près la saga de Mouse (maintenant vu que je débarque) mais c'est exactement ce genre de péripécie que j'adore et surtout le but final est tellement top qu'on est toujours impatient et curieux de voir l'aboutissement d'une passion aussi débordante

Mouse tiens nous au jus et si on peut venir jeter un oeil sur ton projet en cour c'est avec plaisir que je ferai un saut

A+ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2006 19:43
Pas de prob Marco!
Avec plaisir!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 sept. 2006 18:30
Bon, la suite... 
Alors pour commencer, je m'attaque au compartiment moteur là où ça a brûlé (pas fini):

Le nettoyage de l'intérieur avance gentillement:

Un peu de produit anti-colle...(je ne veut pas non plus tout gratter et poncer, à part là oû ça a brûlé, pour garder la galva...

La plage arrière commence à avoir meilleure gueule...

Paralèllement, je restaure/nettoie les pièces de la Carrera 2.7:
Les freins arrières (l'état avant, pas encore fini):

J'ai démonté les disques arrières:

...et derrière le disque, le mécanisme de frein à main:

Pour le fun, j'ai commencé à nettoyer le bras de suspension:

Voici à quoi ça ressemblait avnat le démontage (l'autre bras):

http://gallery.rennlist.com/gallery/album447?page=10
Voilà pour cette fois!
J'ai jusqu'à fin novembre pour finir l'intérieur, le compartiment moteur, commander la tôle frontale et ensuite elle part en carrosserie!
Cet hiver j'aurai le temps de paufiner les pièces de la 2.7 qui vont être remontées sur la base SC... 

Alors pour commencer, je m'attaque au compartiment moteur là où ça a brûlé (pas fini):

Le nettoyage de l'intérieur avance gentillement:

Un peu de produit anti-colle...(je ne veut pas non plus tout gratter et poncer, à part là oû ça a brûlé, pour garder la galva...

La plage arrière commence à avoir meilleure gueule...

Paralèllement, je restaure/nettoie les pièces de la Carrera 2.7:

Les freins arrières (l'état avant, pas encore fini):

J'ai démonté les disques arrières:

...et derrière le disque, le mécanisme de frein à main:

Pour le fun, j'ai commencé à nettoyer le bras de suspension:

Voici à quoi ça ressemblait avnat le démontage (l'autre bras):

http://gallery.rennlist.com/gallery/album447?page=10
Voilà pour cette fois!

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 sept. 2006 08:44
Ce serait pas plus facile de poncer l'interieure avec une pistolet a sable? Ou c'est trop cher (et impossible a utiliser dans une petit garage).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique