Lancia Fulvia 1.3S
Message par TT » 15 mai 2008 08:43
ça y est j'ai inscrit ma petite à sa première sortie en tant que "concurrent". Il s'agit d'une course de côte, où mieux, d'une commémoration d'une course qui avait lieux dans le passé, la Stresa - Mottarone, en Italie. Apparamment un joli plateau et plus de 100 voitures. ça va être sympa de le faire en tant que concurrent et pas photographe pour une fois... et la première plaque pour la Fulvia 

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 mai 2008 16:56
Excellent tout ça!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par dave9785 » 18 mai 2008 08:34
génial ! la stresa Mottarone c'est à deux pas de là où est né mon grand-père ! (eh oui, on n'achète pas des voitures italiennes sans raison...) Sinon, j'admets que entièrement restaurées, les fulvia ont vraiment la classe.
Sinon, à chaque fois, je suis surpris car le forum ne m'avertit pas toujours quand il y a un nouveau message. Enfin, ça m'en fait plus à lire d'un seul coup...
Sinon, à chaque fois, je suis surpris car le forum ne m'avertit pas toujours quand il y a un nouveau message. Enfin, ça m'en fait plus à lire d'un seul coup...

Message par TT » 18 mai 2008 17:47
Piedissime! Les sortie italiennes sont toujours speciales, avec plein de monde sympa et ouvert. Il y avait une soixantaine de voitures, avec des joli choses sans doute! Il fallait garder des moyennes pour "gagner"... pas facile. j'ai fini par depasser presque 10 voitures parties avant nous car j'ai pas la patience de garder les 30 kmh sur une belle route comme celle de Mottarone. D'ailleur on avait même pas de chronomêtre pour faire semblant 
J'ai beaucoup aimé, bref, et je vais essayer d'en faire plus souvent de telles sorties!

J'ai beaucoup aimé, bref, et je vais essayer d'en faire plus souvent de telles sorties!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 mai 2008 18:01
Super TT! 
Je me suis également bien amusé aujourd'hui au Grand Prix Rétro à Cossonay!

Je me suis également bien amusé aujourd'hui au Grand Prix Rétro à Cossonay!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 mai 2008 22:22
Je n'ai pas d'élargisseurs. 

Message par roccocco » 20 mai 2008 21:07
et c'est celui qui s'est fait faire l'intérieur par une Fulvia "roule à l'huile" dans le virage 3 qui parleSebM a écrit :Oh oui... ca on a vu... à l'attaque le Mouse...Mouse a écrit : Je me suis également bien amusé aujourd'hui au Grand Prix Rétro à Cossonay!![]()
![]()
![]()

'fin j'ai pas bien vu j'étais à 65 %

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs