Lancia Fulvia 1.3S
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 févr. 2008 21:12
Hello!
Volontiers la semaine prochaine! Je te redis par MP!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 févr. 2008 10:09
Et pourquoi pas le 31 Mai pour le Oldtimer Valais...Gazzz a écrit : Quelques news pour les heureux Fulvistes: sorties de l'Amicale Fulvia les 25 mai (sortie normale) , 13 juillet (sortie très pépère) , 10 et 11 septembre (sortie cols suisses). Dates pas sûres à 100% mais presque. Je vous les confirmerai.

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4225
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Gazzz » 16 févr. 2008 20:31
Pour le 31 mai en Valais, il faudra que je vois ce que mon cher employeur m'a prévu comme horaire..!!
Pour le 18 mai à Cossonay, je serai "malheureusement" en vacances. J'avais déjà participé 2x au GP de l'Epfl, et ce fut à chaque fois bien sympa, dommage pour cette année..
Pour le 18 mai à Cossonay, je serai "malheureusement" en vacances. J'avais déjà participé 2x au GP de l'Epfl, et ce fut à chaque fois bien sympa, dommage pour cette année..
Message par TT » 22 févr. 2008 11:07
J'ai ammené ma Fulvia pour un devis en vue d'une prochaine inspection (on m'appelera bien tôt ou tard).
Bref, le bilan est très positif et la voiture très saine. Sauf un petit détail: Mouse, tu te rappelle mon prob de direction? Pareil que pour ton ami en fait, mais pratiquement, tellement limite que le méchano ne voulait pas croire que j'ai pu faire Lugano-Nyon-Lugano en passant par les Centovalli. Apparamment les roues sont à deux doigts de se détacher du reste et peuvent tourner indipendamment
Heuresement que je ne lui ai pas dit comment j'ai conduit dans les Centovalli
Pour passer l'expertise il me faut pas beaucoup d'argent. Ensuite il faut juste ajouter un petit peu pour les détails de la carrosserie, mais je suis très content du bilan!!
Je vais l'ammener chez le docteur lundi prochain pour que tout soit fait de suite
, surtout m'assurer que les roues avant ne s'en aillent pas toutes seules 
Bref, le bilan est très positif et la voiture très saine. Sauf un petit détail: Mouse, tu te rappelle mon prob de direction? Pareil que pour ton ami en fait, mais pratiquement, tellement limite que le méchano ne voulait pas croire que j'ai pu faire Lugano-Nyon-Lugano en passant par les Centovalli. Apparamment les roues sont à deux doigts de se détacher du reste et peuvent tourner indipendamment

Heuresement que je ne lui ai pas dit comment j'ai conduit dans les Centovalli

Pour passer l'expertise il me faut pas beaucoup d'argent. Ensuite il faut juste ajouter un petit peu pour les détails de la carrosserie, mais je suis très content du bilan!!
Je vais l'ammener chez le docteur lundi prochain pour que tout soit fait de suite

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 févr. 2008 19:31
Pour Mouse: On peut se voir quand pour que je puisse récupérer le surplus de pièces et .... boire l'apéro ??
Aïe! pas eu le temps cette semaine!Mouse a écrit :Hello!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par TT » 06 mars 2008 16:26
Voilà ma petite pendant les reparations. Je ne sais pas encore quand je vais la remettre sur la route, mais bientôt j'espère. Une bonne partie lié aux suspension et à la direction a été faite déjà, ainsi elle va arrêter de tirer d'un coté lorsqu'on relache l'accélérateur. Ils ont fermé un petit trou qu'il y avait dessous (partie rouge) et en ce moment on travail pour remettre à neuf l'embraillage qui n'avait plus beaucoup de vie.

Un peu chiant de l'avoir faite passer devant la Porsche qui attend toujours son nouveau embraillage, mais je vais essayer de m'occuper de ça aussi juste après la Fulvia s'il me reste quelques franc

Un peu chiant de l'avoir faite passer devant la Porsche qui attend toujours son nouveau embraillage, mais je vais essayer de m'occuper de ça aussi juste après la Fulvia s'il me reste quelques franc

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 mars 2008 20:55
Coooool!...des news? 
Sinon, voilà qqes pics trouvées sur le net...

Sinon, voilà qqes pics trouvées sur le net...

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique