Golf 1 GTI
Message par davidvw » 07 avr. 2009 21:18
Me voici de retour de Nyon avec la belle, elle tourne nickel juste 2 ou 3 petites choses à faire dans l'immédiat un bon réglage moteur + un tuyau d'essence à changer mais plus dispo chez VW donc je dois le faire sur mesure. Sinon c'est vraiment sympa de rouler avec de plus elle possède des amorto plus dur donc bonne tenue de route!!!!! Le bruit est excellent même avec l'échappement d'origine.
Mouse: je sais pas si je peux mettre des photos vu la couleur et la gueule de l'auto ( Jacky Touch )
Pour ma nouvelle couleur je me tâte entre le gris ou le blanc, la voiture sera la plus d'origine possible donc bandes noir sur les côtés etc.... les jantes seront d'époque aussi SURPRISE
Mouse: je sais pas si je peux mettre des photos vu la couleur et la gueule de l'auto ( Jacky Touch )

Pour ma nouvelle couleur je me tâte entre le gris ou le blanc, la voiture sera la plus d'origine possible donc bandes noir sur les côtés etc.... les jantes seront d'époque aussi SURPRISE

Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
Message par s2k » 08 avr. 2009 08:16
tu vas toujours t'embarquer dans des autos qui sont trop petites pour toi, l'grand !
Lotus, Catheram, Mini, Golf, j'te jure !
D'ailleurs, ton ancienne Golf 1, la verte, je crois qu'elle est tjs sur GE si je ne me trompe pas...
Lotus, Catheram, Mini, Golf, j'te jure !
D'ailleurs, ton ancienne Golf 1, la verte, je crois qu'elle est tjs sur GE si je ne me trompe pas...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par davidvw » 10 avr. 2009 15:56
De retour d'une journée démontage, malheureusement j'ai oublié de prendre mon appareil photo
Donc voici en gros ce que j'ai déjà fais:
-Démontage des passages de roues et bas de caisse qui n'étaient pas d'origine ( Jacky )
-Démontage de l'arrière (pare-choc + banquette AR + support de plage AR etc...)
-Débrancher et enlever les accessoires audio car l'ancien proprio avait mis un ampli des gros HP et j'en passe, donc enlever tt les câbles en trop.
-Panneau de porte + une partie de la moquette.
J'ai déjà bien avancé car mardi elle part en carrosserie mais cette fois je vous fais des photos, de plus je suis content car la caisse est saine et sans rouille.
Bon week end
David

Donc voici en gros ce que j'ai déjà fais:
-Démontage des passages de roues et bas de caisse qui n'étaient pas d'origine ( Jacky )
-Démontage de l'arrière (pare-choc + banquette AR + support de plage AR etc...)
-Débrancher et enlever les accessoires audio car l'ancien proprio avait mis un ampli des gros HP et j'en passe, donc enlever tt les câbles en trop.
-Panneau de porte + une partie de la moquette.
J'ai déjà bien avancé car mardi elle part en carrosserie mais cette fois je vous fais des photos, de plus je suis content car la caisse est saine et sans rouille.
Bon week end
David
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 avr. 2009 19:20
A fond!Polon a écrit :Ca bosse dur dis-donc ! Good job ! Et vivement des photos !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 12 avr. 2009 21:24
Bon, elles viennent ces photos?!
PS: J'ai capté ta présence au CCSL de dimanche quand je partais!
PS: J'ai capté ta présence au CCSL de dimanche quand je partais!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique