550 Spyder replica
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 août 2009 20:07
J'étais allé la voir dans un garage de la région...elle est tjs à vendre sur le scoutGVA-SFO a écrit :Mouse avait écrit:Je t'ai répondu, (Isaac te ment), ..mais, je suis curieux: tu la connaissait ? Sais-tu ce qu'elle est devenue ?Celle que tu avais essayé n'était pas grise avec l'intérieur rouge et avec une motorisation 356 Super 90?...
..raconte !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 03 sept. 2009 03:13
Pas mal !
Mais, ..il n'y a pas beaucoup de "matière" pour ce très gros prix ! (pour une réplique Beck)
(C'est comme l'histoire des chats à long poils: Quand ils sont mouillés, on peut souvent observer qu'il n'y a pas beaucoup de "chat" là dessous !)
Comment savais-tu que c'est celle qui était dans la région de Céligny il y a une dizaine d'année ?
C'est marrant, au mois de février, j'ai passé devant (à Carouge, juste après le pont, à droite) et j'ai (bien) vu cette 550. J'avais pensé que c'était une "Chamonix" (Beck). Mais il ne m'est pas venu à l'idée qu'il pouvait s'agir de celle que j'avais essayé !
C'est vraiment une super voiture, direct dans le concept Light is Right.
Mais, ..il n'y a pas beaucoup de "matière" pour ce très gros prix ! (pour une réplique Beck)
(C'est comme l'histoire des chats à long poils: Quand ils sont mouillés, on peut souvent observer qu'il n'y a pas beaucoup de "chat" là dessous !)
Comment savais-tu que c'est celle qui était dans la région de Céligny il y a une dizaine d'année ?
C'est marrant, au mois de février, j'ai passé devant (à Carouge, juste après le pont, à droite) et j'ai (bien) vu cette 550. J'avais pensé que c'était une "Chamonix" (Beck). Mais il ne m'est pas venu à l'idée qu'il pouvait s'agir de celle que j'avais essayé !
C'est vraiment une super voiture, direct dans le concept Light is Right.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 sept. 2009 19:32
Il y en a pas 36 dans la région avec la motorisation Super 90 et la carte grise Porsche 550...
(et je vois qui est son propriétaire...)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique