Porsche 911 3.2
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 19 juil. 2009 09:14
..Pour info, je l'ai vendue en juin 2005, (avec env. 77'000km) elle est repartie d'ou elle venait: Zurich. Je l'avais achetée, sauf erreur, en février 92, avec très peu de km (dans les 10'000) chez Lukas Hüni à ZH. C'était une 86, soit: sans cat, et donc, ..pas avec une G50! Tu ne pouvais pas, à ma connaissance avoir une 3.2 sans cat avec une G50 ! (Et j'en voulais une sans cat.)On a presque la même : 3.2 cab turbolook bleue marine très foncé, fuchs pour l'été, BBS avec centre noir pour l'hiver. Reste à faire monter le hardtop dessus pour rouler plus serein l'hiver.
Dans les détails, elle avait un intérieur très "spece" soit, entre autres, un plaquage de bois "précieux!!" sur le tableau de bord, ..d'origine ! J'ai toujours voulu l'enlever, mais je n'ai jamais passé à l'acte ! Par contre, la pelle à gateaux, je l'ai fait virer très rapidement. Est resté le spoiler AV qui ne me dérangeait pas.
Je peux ajouter que pendans deux ans, j'avais un itinéraire pour aller travailler (je l'utilisait tous les jours) qui me permettait de passer l'aiguille en dessus de la barre des 200 presque tous les matins, ou ce n'est pas tout droit, ..et cela, sans jamais me faire la moindre des petites frayeurs, donc pour ce qui est du "déséquilibre" spoiler AV et pas de spoiler AR, franchement, pour moi, c'est du pipo.
Je crois pas qu'il n'y a eu beaucoup de 3.2 cab avec l'option M491 (TL), c'est une voiture relativement assez rare, il me semble que le total produit est dans le range des 1'000 exemplaires.
Je ne voulais pas de Speedster, car d'une part, j'avais besoin des places AR pour les enfants, et, pour rouler tous les jours, il faut savoir que c'est tout sauf étanche !
Bref, des souvenirs supers, une auto absolument fantastique, zéro problèmes.
PS: ..euh, peut-être, edit: "Fuchs", car comme tu l'a écrit, cela peut prêter à confusion en anglais !
-
- Visiteur
Message par ludo@swissimex » 29 juil. 2009 21:54
Salut les gars.
Je suis nouveau par ici. Je pensais arriver sur un forum de tuning, mais je vois qu'il se passe des choses intéressantes par ici
Voici donc une de mes voiture. C'est une 3.2 de 84 donc boîte 915

Dans les grandes lignes, j'ai juste un autobloc, une bonne géométrie et de bons freins. J'ai fait quelques autres modifs qui ne sont pas sur les photos, dès que j'en aurait fait de nouvelles je les posterai.
Je suis nouveau par ici. Je pensais arriver sur un forum de tuning, mais je vois qu'il se passe des choses intéressantes par ici

Voici donc une de mes voiture. C'est une 3.2 de 84 donc boîte 915

Dans les grandes lignes, j'ai juste un autobloc, une bonne géométrie et de bons freins. J'ai fait quelques autres modifs qui ne sont pas sur les photos, dès que j'en aurait fait de nouvelles je les posterai.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Le toit ouvrant mis à part
Message par BS » 29 juil. 2009 21:59
Elle est tout simplement magnifique, le toit ouvrant mis à part ! 

Dernière édition par BS le 30 juil. 2009 08:30, édité 2 fois.
-
- Visiteur
Re: Le toit ouvrant mis à part
Message par ludo@swissimex » 29 juil. 2009 22:06
Merci ! oui je sais pour le toit ouvrant, j'ai aussi horreur de ça mais j'en ai pas trouvé d'autre de la même couleur et sans toit ouvrantBS a écrit :Elle est tout simplement magnifique, le toit ouvrant mis à part !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 juil. 2009 07:29
Superbe !!! Mais sans l'aileron pour moi...
Bienvenu aussi !!! Eh non t'es pas sur un forum de tuning !!! Non mais... va voir la home page... http://www.asphalte.ch

Bienvenu aussi !!! Eh non t'es pas sur un forum de tuning !!! Non mais... va voir la home page... http://www.asphalte.ch

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 30 juil. 2009 07:59
Moi aussi... et avec d'autres sièges surtout...SebM a écrit :Superbe !!! Mais sans l'aileron pour moi...![]()

Bienvenue ! elle est très belle ! Bravo !
Une BMW ? Demande Alexandre...
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 31 juil. 2009 10:30
Bon, ben, comme on parle maintenant d'intérieur de 3.2,
Attention, ..je vais vous faire peur:

Et sur les portes, ..tout, vraiment partout cuir !

..et, ..pas de photo du couvre-capote en cuir massif, (couleur des sièges) car heureusement, il y en avait deux, je n'ai jamais utilisé un autre que celui en tissu !
Eh oui, à part le bois de Rolls, je n'ose pas imaginer combien de peaux de vaches j'ai déplacé pendant ces années. Ce n'était pas une voiture de végétariens.
Non, non, ce n'est pas pas moi qui ai mis les petites croix sur les "options spéciales" (service client Porsche), mais c'est la seule Cab TL que j'avais trouvé en super état, sans cat et avec très peu de km !
Pour mémoire, pour ceux qui parlent du prix de "l'option" SuperSport qui pourrait être en préparation ces temps, en 1986, l'option Turbo Look, toute seule, ..c'était CHF 25'000.- si j'ai de bons souvenirs !!!
Bref, comme ce n'est plus la mienne, j'ose poster ces photos, que j'avais prises à la demande de l'acheteur, ..juste avant sa (re)vente en 2005!
Attention, ..je vais vous faire peur:

Et sur les portes, ..tout, vraiment partout cuir !

..et, ..pas de photo du couvre-capote en cuir massif, (couleur des sièges) car heureusement, il y en avait deux, je n'ai jamais utilisé un autre que celui en tissu !
Eh oui, à part le bois de Rolls, je n'ose pas imaginer combien de peaux de vaches j'ai déplacé pendant ces années. Ce n'était pas une voiture de végétariens.
Non, non, ce n'est pas pas moi qui ai mis les petites croix sur les "options spéciales" (service client Porsche), mais c'est la seule Cab TL que j'avais trouvé en super état, sans cat et avec très peu de km !
Pour mémoire, pour ceux qui parlent du prix de "l'option" SuperSport qui pourrait être en préparation ces temps, en 1986, l'option Turbo Look, toute seule, ..c'était CHF 25'000.- si j'ai de bons souvenirs !!!
Bref, comme ce n'est plus la mienne, j'ose poster ces photos, que j'avais prises à la demande de l'acheteur, ..juste avant sa (re)vente en 2005!
Message par hadrien » 01 déc. 2009 16:58
Voici la 3L2 de mon père acheté neuve par mon grand père en 1986 et qui est resté dans la famille depuis tout ce temps la. Certain l'on peut etre deja vu lors de la présentation. Je la conduit de temps en temps en conduite accompagné car j'ai 17ans ...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7058

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7058

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars