Restauration 1959 Alfa Giulietta Sprint
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 20:39
Oui les bas de caisse sont en piteux état...et ya qqes endroits qui sont bien attaqués aussi. Pas vraiment une surprise...Vetterace a écrit :Bon, il semble y avoir quand même passablement de dentelle sous la mousse.
Le combo couleurs est particulier avec ce bleu intérieur à moquette rouge. Était-ce d’origine ? De toute façon, vous aurez le choix de couleurs avec le gros travail de restauration à venir…

Le bleu à l'intérieur n'est pas d'origine.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 20:43
Les 356 sont parties entre CHF 12-18'000.-...boboracingteam a écrit :Les voitures sont parties cher ? je demande pas forcémment pour la votre mais genre les 356 qui étaient sous le couvert... ?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 20:48
Yesss ya du boulot! Mais j'aime ça!VespaGS a écrit :Merci de nous faire partager votre projet!! Et si t'as besoin d'un coup de main de temps en temps, n'hésite pas à me demander![]()
p.s: le moteur est-il bloqué?
p.s' j'aime tes nouvelles portes de garage! électrique?

On a pas encore touché aux moteur...surprise...

Oui, électrique!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 20:51
De la patience, il va en falloir...mais pour la motivation, ya pas de souci!SebM a écrit :Enfin le topic !!! Beaucoup de boulot en perspective, mais je vous connais, ca va le faire... juste de la patience (pour nous) et du de la motivation (pour vous) !!! Je me réjouis de voir les différentes étapes et le résultat final !!
Je suis nettement moins utile que VespaGS, mais si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose, n'hésite pas... et j'espère voir cette belle Alfa en vrai tout bientôt...![]()
PS: C'est vrai qu'elles sont sympa tes nouvelles portes de garage.

Merciii!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 20:59
C'est une bonne question...aucune idée!!ToTheEnd a écrit :A ce sujet... quand pensez-vous terminer cette restauration?

Le proprio (qui faisait du commerce de pièces détachées) les a accumulées au fil des années...et son fils en avait fait un "musée"...Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer l'histoire de cette "décharge" parce que je ne comprends pas pourquoi les proprios ont attendu aussi longtemps à vendre tout ce matos... j'ai bien vu le site mais comme tout est en Allemand.
Oui, oui, j'ai vécu 2 ans à ZH mais je parle pas Allemand!
T

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 11 nov. 2009 21:00
emilotus a écrit :...zètes marbrés chez les Losey...![]()
...mais on adoooooooooore!!!...
...vivement la suite!!!...
...félicitation...et courage...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 nov. 2009 21:20
Ouais, ben garde-les bien au chaud, muscle-les, parce qu'en 2010 polon va te les faire bouffer...emilotus a écrit :...je viens de récupérer la deuxième...Vetterace a écrit :Ouais, ils sont marbrés mais eux, ils ont chacun leurs deux mains...
Coucou Emile

Les Losey, pour le moulin, faites bien gaffe à la piquration de l'alu du bloc avec tout ce temps et ces conditions d'entreposage...

Message par emilotus » 11 nov. 2009 22:20
...tu ne penses quand même pas qu'il te suffit d'un compresseur pour me faire bouffer mes mains?...Polon a écrit :Ouais, ben garde-les bien au chaud, muscle-les, parce qu'en 2010 polon va te les faire bouffer...emilotus a écrit :...je viens de récupérer la deuxième...Vetterace a écrit :Ouais, ils sont marbrés mais eux, ils ont chacun leurs deux mains...
Coucou Emile![]()
![]()
![]()
![]()

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 nov. 2009 22:44
Les broyer alors... Ca devrait suffir...emilotus a écrit :...tu ne penses quand même pas qu'il te suffit d'un compresseur pour me faire bouffer mes mains?...Polon a écrit :Ouais, ben garde-les bien au chaud, muscle-les, parce qu'en 2010 polon va te les faire bouffer...emilotus a écrit :
...je viens de récupérer la deuxième...![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Visiteur
Message par mini90 » 12 nov. 2009 09:14

j'adore le coup du nettoyage , c'est vraiement trippant une sortie de grange comme ça , on achete on sait pas trop quoi et une fois nettoyé , soit c'est la bonne surprise , soit c'est le drame , soit on se dit , bon bein fallait s'y attendre........y a du taf !!

pour l'anecdote ,j'en sais quelque chose , je viens d'acheter ça :

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique