AC Cobra
Message par gougoul » 14 oct. 2005 08:09
Un type vendait une réplique au US (tres belle, cuir connolly etc), avec un V8 de 9Ltrs de plus de 800 Cv. La voiture était "la plus rapide" de la cote ouest (1/4 mile et track time). Tres bel engin. waaaaaaaaaaw. Ca valait 80'000 USD
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 14 oct. 2005 09:23
Comme celle à John Doe.. rhhaaa lovely.gougoul a écrit :Oui oui bleu avec stripes.
Un type vendait une réplique au US (tres belle, cuir connolly etc), avec un V8 de 9Ltrs de plus de 800 Cv. La voiture était "la plus rapide" de la cote ouest (1/4 mile et track time). Tres bel engin. waaaaaaaaaaw. Ca valait 80'000 USD
-
- Karting
Message par sire bruno de Locksley » 10 sept. 2007 17:12

pilote Fredérique Henneton
Enzo Ferrari
http://brunodaytona67.canalblog.com/
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 30 avr. 2008 12:22
Pas craquer... pas craquer... et vu la qualité de finition et le petit film qui montre l'usine... !!!!
Message par Lancelot » 20 juil. 2008 16:48
Shinigami a écrit :Ca c'est du voiture!
Il en existe aussi des maquettes pour modifier la look d'une Mazda MX5 a celui d'une Cobra, pour pas chere! (si on aime vraiment le look, et on ne peut pas ce payer une vraie).
Quelle misère..... une réplique Cobra avec autre chose qu'un V8, que ce soit un 3lt Ford ou pire un moteur Cox, sans parler des Miata (base MX5), c'est comme une réplique de 250GTO avec un 4 cylindres...
Les Cobra sont entrées dans la légende en tant qu'hybride, soit un petit roadster anglais AC croisé avec des v8 fonte made in Détroit, d'abord 260 cui, puis 289 et enfin 427 (7 litres)... HS Replica Car fait de très belles répliques en Suisse... mais pitiè, brûlons toutes les répliques sur bases Cox et autres m....

-
- Karting
Message par sire bruno de Locksley » 23 juil. 2008 17:57
(les camescopes, c'est fait pour filmer. avec un appareil photo c'est mieux)

Enzo Ferrari
http://brunodaytona67.canalblog.com/
Message par power944 » 24 juil. 2008 09:51
Perso, il y a cette vidéo qui est sympa : www.youtube.com/watch?v=7Y15EVerlTY
Sinon, cette annonce trouvée : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=5
Questions : est-une réplique ? Comment distinguer une réplique d'une originale ?
Car par exemple celle de l'annonce semble une véritable Cobra...pour moi ! Inscription Cobra sur le bloc moteur, ect....
Et toujours celle de l'annonce : 420ch pour 1100kgs, ça doit causer

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 juil. 2008 10:31
Le prix!power944 a écrit :
Questions : est-une réplique ? Comment distinguer une réplique d'une originale ?
Car par exemple celle de l'annonce semble une véritable Cobra...pour moi ! Inscription Cobra sur le bloc moteur, ect....

A mon avis humble avis les inscriptions ça veut pas dire grand chose...

Message par Zaza » 24 juil. 2008 10:35

Superbe en effet une AC Cobra... !!!!
Sûrement un beau petit bijou à conduire... ou encore mieux à piloter... en montagne... !!!!!! Miammmmm... 420 bourrins

Bonne question, car je ne sais pas non plus comment on reconnaît une vraie d'une réplique, juste en la regardant (sans l'entendre tourner)... ??
Je ne savais pas qu'il y avait des si belles routes en Nouvelle-Zélande non plus...
Je ne sais pas si c'est le gars qui n'appuie pas assez, mais l'Aprilia le dépose pas mal au 3/4 du film, à l'accélération...

Bonne journée

Message par power944 » 24 juil. 2008 11:39
Heureusement qu'il appuie pas assez dans les virages....parce que bye bye la mobyletteZaza a écrit : Je ne sais pas si c'est le gars qui n'appuie pas assez, mais l'Aprilia le dépose pas mal au 3/4 du film, à l'accélération...![]()

@Mouse : mise à part le prix, ma question était sérieuse. Pour moi, celle de l'annonce affichée à 75'000.-chf à tout l'air d'une vraie....tout comme le moteur ?
Faut dire que mes connaissances sont néantes au sujet des AC Cobra aussi

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique