Ferrari 308 GT
- sicopa2000
- Groupe N
Ferrari 308 GT
Message par sicopa2000 » 12 oct. 2007 16:32
Je suis tombé par hazard sur ce site; http://ferrari308qv.free.fr/ et il m'a paru interresant de vous le faire connaitre. Il est remarquable tant par la qualité de sa présentation que par son contenu.
Le modèle (308 GTS ) n'est pas du tout etranger à la passion qui m'anime pour le constructeur de Maranello depuis le passage de la serie qui est devenu culte depuis, MAGNUM. Les plus anciens sur ce forum tout au moins les "quadras" dont je fais parti doivent s'en souvenir...et ont sans doute rever de se mettre quelques instants au volant de la berlinette. Je dois avouer que j'étais aussi bien captivé par les aventures des sympathiques personnages de la serie que par la magnifique 308 de " Robin Master" .
Aujourd'hui encore, les modèles de cette époque ont pour moi une saveur particulière (308, Testarossa, 288 GTO); je les trouve exceptionnellement reussi sur le plan esthétique et était à leur époque aboutis en matière de performance. Les déclinaisons ou évolutions de ces modèles m'ont aussi beaucoup plus (328, 512 TR, F40). Les suivants, à l'exception de la 355, ne m'ont pas beaucoup accrochés. J'en conviens, tout celà est des plus subjectifs... .
Le modèle (308 GTS ) n'est pas du tout etranger à la passion qui m'anime pour le constructeur de Maranello depuis le passage de la serie qui est devenu culte depuis, MAGNUM. Les plus anciens sur ce forum tout au moins les "quadras" dont je fais parti doivent s'en souvenir...et ont sans doute rever de se mettre quelques instants au volant de la berlinette. Je dois avouer que j'étais aussi bien captivé par les aventures des sympathiques personnages de la serie que par la magnifique 308 de " Robin Master" .
Aujourd'hui encore, les modèles de cette époque ont pour moi une saveur particulière (308, Testarossa, 288 GTO); je les trouve exceptionnellement reussi sur le plan esthétique et était à leur époque aboutis en matière de performance. Les déclinaisons ou évolutions de ces modèles m'ont aussi beaucoup plus (328, 512 TR, F40). Les suivants, à l'exception de la 355, ne m'ont pas beaucoup accrochés. J'en conviens, tout celà est des plus subjectifs... .
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 oct. 2007 18:13
Il existe déjà un topic sur la 308GTSi si jamais... 
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=49

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=49
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 13 oct. 2007 10:27
Désolé Seb, j'avais pourtant regardé s'il y avait déjà un topic mais je ne l'ai pas vu; il faisait trés chaud hier aprés midi, je devais être un peu dans les vaps!!!
Sinon, interessant le topic

Sinon, interessant le topic
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 oct. 2007 07:29
cela m'intérèsse toujours 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique