Audi RS4 avant ça y est !!!
Message par Fab RS » 24 févr. 2006 20:47
superbe nouvelle je n'attend que ça depuis 2 ans. Commande au salon = livraison en juin comme prévu.SpiriTT a écrit :pour le cabrio les retros sopnt differents..et les sièges de la berline en option
il parait que l'Avant est déjà commandable...avec 3000 CHF de plus que la berline
Message par leo_26782 » 25 févr. 2006 19:08
Je suis d'accord avec Yvan, elle est très (trop?) proche de la S4 esthétiquement. Il y a tant de petits détails qu'ils auraient pû changer pour la faire aussi agressive qu'elle le mériterait Mais une remarque d'un anti-voisin m'a surpris:
Tu es malade? On dirait presque qu'elle te tente en ne lisant que ça
Jack a écrit :Autant la prendre en gris argent, c'est plus sobre.
Tu es malade? On dirait presque qu'elle te tente en ne lisant que ça
Message par JoeSC » 28 févr. 2006 16:00
SpiriTT a écrit :elle est proche d'une S4..pas si sûr..j'en ai vu une cette semaine....et bien les ailes sont plus large qu'une S4....très proche d'une RS6 par contre c'est sûr...mais c'est jolie
@Fab RS..chanceux
Je risque surement de signer d'ici peu, à condition que LES conditions jouent. RS4 limo noire + qques modifications.
J'attends avec impatience le programme de chez Sportec. Parce que je la trouve aussi trop S4 , mais il y a des petites modifications faisables et surtout pas trop chères.
Accentuer le regard en prolongeant le capot au-dessus des phares (style böser Blick). Comme le capot est en "fibres de verre", avec un bon carrossier c'est assez simple. Rajouter 10mm aux passages de roues et placer des disques de distance pour gagner 20mm par voie. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est l'arrière... une paire de phares arrières avec des diodes comme l'A6 Avant la différencierait déjà plus de l'A4 2.0 et surtout ne pas faire revenir les ailes sur les phares arrières. J'aurai laissé 5-6mm de tôle sur les côtés extérieurs des phares pour vraiment données un look plus large. Mais bon, tout est faisable mais c'est toujours une question de prix.
Plus de sons serait pas mal non plus. Je trouve la voiture un peu trop ascéptisée, je m'attendais à avoir un son V8 bcp plus prononcé en mode "S". J'attends avec impatience d'essayer les châssis super sport, il parraît que ça vaut vraiment la peine.
Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive. Je ne comprends pas leur choix de la RS4 cabrio?? L'A4 cabrio est pour moi une voiture élégante pour femme et je ne la trouve pas assez agressive et sportive en RS4. Elle perd beaucoup de son caractère en cabrio...
Message par Yvan » 28 févr. 2006 17:13
Et bien !JoeSC a écrit :SpiriTT a écrit :elle est proche d'une S4..pas si sûr..j'en ai vu une cette semaine....et bien les ailes sont plus large qu'une S4....très proche d'une RS6 par contre c'est sûr...mais c'est jolie
@Fab RS..chanceux
Je risque surement de signer d'ici peu, à condition que LES conditions jouent. RS4 limo noire + qques modifications.
J'attends avec impatience le programme de chez Sportec. Parce que je la trouve aussi trop S4 , mais il y a des petites modifications faisables et surtout pas trop chères.
Accentuer le regard en prolongeant le capot au-dessus des phares (style böser Blick). Comme le capot est en "fibres de verre", avec un bon carrossier c'est assez simple. Rajouter 10mm aux passages de roues et placer des disques de distance pour gagner 20mm par voie. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est l'arrière... une paire de phares arrières avec des diodes comme l'A6 Avant la différencierait déjà plus de l'A4 2.0 et surtout ne pas faire revenir les ailes sur les phares arrières. J'aurai laissé 5-6mm de tôle sur les côtés extérieurs des phares pour vraiment données un look plus large. Mais bon, tout est faisable mais c'est toujours une question de prix.
Plus de sons serait pas mal non plus. Je trouve la voiture un peu trop ascéptisée, je m'attendais à avoir un son V8 bcp plus prononcé en mode "S". J'attends avec impatience d'essayer les châssis super sport, il parraît que ça vaut vraiment la peine.
Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive. Je ne comprends pas leur choix de la RS4 cabrio?? L'A4 cabrio est pour moi une voiture élégante pour femme et je ne la trouve pas assez agressive et sportive en RS4. Elle perd beaucoup de son caractère en cabrio...
tu n'y vas pas de main morte avec les modifs !
Prolongation du capot, c'est marrant car pas plus tard que ce matin j'ai vu une voiture avec cette modif et je me suis demandé si je le ferais sur la mienne....
J'ai résolu de mon coté avec les casquettes de phares !
tu veux taper les ailes ???? wow ! tu n'as pas peur pour l'étanchéité ensuite ? j'ai toujours eu un avis négatif des carrossiers à ce propos car la jointure au passage de roue ne peut être fait aussi bien qu'en usine....
Pour le déport, sur la mienne 20mm par roues. A nouveau, je suis en limite d'homologation (voire même 3mm en dehors mais chuuuut...) et, à nouveau, les câles me mettent en limite de tolérance pour le réglage de la géométrie....
Soit prudent et n'oublie pas: difficile de faire valoir ces modifications à la revente !
Message par dahu » 28 févr. 2006 18:22
C'est clair qu'elle a des siège baquets, ils sont mème de couleur blanche iPod !!!!! http://www.asphalte.ch/Events/GVA06/GVA06-Audi.htmLà aussi ça doit faire bizarre d'avoir les baquets dans le cabrio... espérons qu'elle en sera équipée au salon !
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Message par BS » 27 nov. 2006 10:03
Je trouve ligne du break beaucoup plus équilibrée.David a écrit :Moi, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre mais si on me forçait à en prendre une avec un couteau sous la gorge je choisirais le break.
Ce n'est pas moi qui le prétends, mais le responsable du design de la RS4 himself !
Et c'est tellement plus pratique !
Dernière édition par BS le 19 mai 2007 10:55, édité 1 fois.
Message par Fab RS » 27 janv. 2007 15:58
J'accroche pas trop sur cette RS4 all black. Ca la rend très (trop) discréte et ne fait rien ressortir de ses galbes et prises d'airs.
Beuh c'est peut être parce que 4 de mes dernières voitures étaient noires mais maintenant je suis à fond gris métal banal mais superbe à mon gout....
Beuh c'est peut être parce que 4 de mes dernières voitures étaient noires mais maintenant je suis à fond gris métal banal mais superbe à mon gout....
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 27 janv. 2007 17:36
Tu prêches un convaincu ! peut-être banal, mais en règle général les formes et proportions de la voiture sont bien mises en valeur. Et en plus c'est très pratique à l'entretienFab RS a écrit :J'accroche pas trop sur cette RS4 all black. Ca la rend très (trop) discréte et ne fait rien ressortir de ses galbes et prises d'airs.
Beuh c'est peut être parce que 4 de mes dernières voitures étaient noires mais maintenant je suis à fond gris métal banal mais superbe à mon gout....
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign