Audi RS4 avant ça y est !!!

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 24 févr. 2006 20:47

SpiriTT a écrit :pour le cabrio les retros sopnt differents..et les sièges de la berline en option :wink:

il parait que l'Avant est déjà commandable...avec 3000 CHF de plus que la berline :oops:
superbe nouvelle je n'attend que ça depuis 2 ans. Commande au salon = livraison en juin comme prévu. :D

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 févr. 2006 19:08

Je suis d'accord avec Yvan, elle est très (trop?) proche de la S4 esthétiquement. Il y a tant de petits détails qu'ils auraient pû changer pour la faire aussi agressive qu'elle le mériterait :roll: Mais une remarque d'un anti-voisin m'a surpris:
Jack a écrit :Autant la prendre en gris argent, c'est plus sobre.


Tu es malade? On dirait presque qu'elle te tente en ne lisant que ça :wink:

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 25 févr. 2006 19:13

elle est proche d'une S4..pas si sûr..j'en ai vu une cette semaine....et bien les ailes sont plus large qu'une S4....très proche d'une RS6 par contre c'est sûr...mais c'est jolie :twisted: :wink: :!:

@Fab RS..chanceux :wink:
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 févr. 2006 16:00

SpiriTT a écrit :elle est proche d'une S4..pas si sûr..j'en ai vu une cette semaine....et bien les ailes sont plus large qu'une S4....très proche d'une RS6 par contre c'est sûr...mais c'est jolie :twisted: :wink: :!:

@Fab RS..chanceux :wink:

Je risque surement de signer d'ici peu, à condition que LES conditions jouent. RS4 limo noire + qques modifications.

J'attends avec impatience le programme de chez Sportec. Parce que je la trouve aussi trop S4 , mais il y a des petites modifications faisables et surtout pas trop chères.

Accentuer le regard en prolongeant le capot au-dessus des phares (style böser Blick). Comme le capot est en "fibres de verre", avec un bon carrossier c'est assez simple. Rajouter 10mm aux passages de roues et placer des disques de distance pour gagner 20mm par voie. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est l'arrière... une paire de phares arrières avec des diodes comme l'A6 Avant la différencierait déjà plus de l'A4 2.0 et surtout ne pas faire revenir les ailes sur les phares arrières. J'aurai laissé 5-6mm de tôle sur les côtés extérieurs des phares pour vraiment données un look plus large. Mais bon, tout est faisable mais c'est toujours une question de prix.

Plus de sons serait pas mal non plus. Je trouve la voiture un peu trop ascéptisée, je m'attendais à avoir un son V8 bcp plus prononcé en mode "S". J'attends avec impatience d'essayer les châssis super sport, il parraît que ça vaut vraiment la peine.

Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive. Je ne comprends pas leur choix de la RS4 cabrio?? L'A4 cabrio est pour moi une voiture élégante pour femme et je ne la trouve pas assez agressive et sportive en RS4. Elle perd beaucoup de son caractère en cabrio...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14908
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 28 févr. 2006 17:02

TT a écrit :Non, pas sur celle qu'on a eu avec shark, donc je suppose sur aucune: tu dois te "sportifier" manuellement en tant que passager
:shock: :shock: :shock: Alors ça, c'est de l'économie à 2 balles !!!! ça me déçois beaucoup.... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14908
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 28 févr. 2006 17:04

Fab RS a écrit :oui pour les sièges baquets pour la cab, non pour le siège passager qui se resserre.
Là aussi ça doit faire bizarre d'avoir les baquets dans le cabrio... espérons qu'elle en sera équipée au salon ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14908
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 28 févr. 2006 17:13

JoeSC a écrit :
SpiriTT a écrit :elle est proche d'une S4..pas si sûr..j'en ai vu une cette semaine....et bien les ailes sont plus large qu'une S4....très proche d'une RS6 par contre c'est sûr...mais c'est jolie :twisted: :wink: :!:

@Fab RS..chanceux :wink:

Je risque surement de signer d'ici peu, à condition que LES conditions jouent. RS4 limo noire + qques modifications.

J'attends avec impatience le programme de chez Sportec. Parce que je la trouve aussi trop S4 , mais il y a des petites modifications faisables et surtout pas trop chères.

Accentuer le regard en prolongeant le capot au-dessus des phares (style böser Blick). Comme le capot est en "fibres de verre", avec un bon carrossier c'est assez simple. Rajouter 10mm aux passages de roues et placer des disques de distance pour gagner 20mm par voie. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est l'arrière... une paire de phares arrières avec des diodes comme l'A6 Avant la différencierait déjà plus de l'A4 2.0 et surtout ne pas faire revenir les ailes sur les phares arrières. J'aurai laissé 5-6mm de tôle sur les côtés extérieurs des phares pour vraiment données un look plus large. Mais bon, tout est faisable mais c'est toujours une question de prix.

Plus de sons serait pas mal non plus. Je trouve la voiture un peu trop ascéptisée, je m'attendais à avoir un son V8 bcp plus prononcé en mode "S". J'attends avec impatience d'essayer les châssis super sport, il parraît que ça vaut vraiment la peine.

Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive. Je ne comprends pas leur choix de la RS4 cabrio?? L'A4 cabrio est pour moi une voiture élégante pour femme et je ne la trouve pas assez agressive et sportive en RS4. Elle perd beaucoup de son caractère en cabrio...
Et bien !
tu n'y vas pas de main morte avec les modifs ! :lol:
Prolongation du capot, c'est marrant car pas plus tard que ce matin j'ai vu une voiture avec cette modif et je me suis demandé si je le ferais sur la mienne....
J'ai résolu de mon coté avec les casquettes de phares !

:shock: tu veux taper les ailes ???? wow ! tu n'as pas peur pour l'étanchéité ensuite ? j'ai toujours eu un avis négatif des carrossiers à ce propos car la jointure au passage de roue ne peut être fait aussi bien qu'en usine....

Pour le déport, sur la mienne 20mm par roues. A nouveau, je suis en limite d'homologation (voire même 3mm en dehors mais chuuuut...) et, à nouveau, les câles me mettent en limite de tolérance pour le réglage de la géométrie....

Soit prudent et n'oublie pas: difficile de faire valoir ces modifications à la revente ! :wink:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 28 févr. 2006 18:22

Là aussi ça doit faire bizarre d'avoir les baquets dans le cabrio... espérons qu'elle en sera équipée au salon !
C'est clair qu'elle a des siège baquets, ils sont mème de couleur blanche iPod !!!!! http://www.asphalte.ch/Events/GVA06/GVA06-Audi.htm

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 01 mars 2006 08:33

Oui, les modifs à la revente ont du mal à passer.

Par contre, c'était les modifications que j'aurai fait dans l'idéal pour lui donner un air plus RS4. Mais je ne pense pas la garder plus d'une annnée, donc je vais me contenter de modifications basiques.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 27 nov. 2006 10:03

David a écrit :Moi, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre mais si on me forçait à en prendre une avec un couteau sous la gorge je choisirais le break.
Je trouve ligne du break beaucoup plus équilibrée.

Ce n'est pas moi qui le prétends, mais le responsable du design de la RS4 himself !

Et c'est tellement plus pratique !
Dernière édition par BS le 19 mai 2007 10:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12684
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 27 nov. 2006 13:16

JoeSC a écrit :Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Joe 8) 8) 8) ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 26 janv. 2007 20:32

ABC
Dernière édition par BS le 08 janv. 2008 17:18, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 26 janv. 2007 20:57

Nico997 a écrit :
JoeSC a écrit :Je trouve que la RS4 limo est la plus belle et sportive.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Joe 8) 8) 8) ;)
Merci, alors on enterre la hache de guerre :D :D :D , ok je sors :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 27 janv. 2007 15:58

J'accroche pas trop sur cette RS4 all black. Ca la rend très (trop) discréte et ne fait rien ressortir de ses galbes et prises d'airs.

Beuh c'est peut être parce que 4 de mes dernières voitures étaient noires :?: mais maintenant je suis à fond gris métal :idea: banal mais superbe à mon gout....

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 27 janv. 2007 17:36

Fab RS a écrit :J'accroche pas trop sur cette RS4 all black. Ca la rend très (trop) discréte et ne fait rien ressortir de ses galbes et prises d'airs.

Beuh c'est peut être parce que 4 de mes dernières voitures étaient noires :?: mais maintenant je suis à fond gris métal :idea: banal mais superbe à mon gout....
Tu prêches un convaincu ! peut-être banal, mais en règle général les formes et proportions de la voiture sont bien mises en valeur. Et en plus c'est très pratique à l'entretien :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus