Page 13 sur 16

Re: BMW M3 CSL

Publié : 18 sept. 2021 08:32
par Alx
La seule autre partie qui n’est pas d’origine sur la mienne (avec l’autobloquant).

La console arrière en carbone.

Celle d’origine est en plastique “soft touch” et elle a tendance à craquer.
EFF5C8E7-22CC-42A4-9218-393DF95C8D90.jpeg
EFF5C8E7-22CC-42A4-9218-393DF95C8D90.jpeg (197.82 Kio) Consulté 5548 fois

Re: BMW M3 CSL

Publié : 18 sept. 2021 20:10
par Castor Troy
La touche finale!!! Superbe!

Re: BMW M3 CSL

Publié : 18 sept. 2021 21:19
par Alx
Castor Troy a écrit :
18 sept. 2021 20:10
La touche finale!!! Superbe!

Merci 😊🙏🏼

Pour ceux que ça intéresse:

M3 CSL Wiki
https://m3csl.wiki

M3 CSL exact part differences
http://www.clubcsl.com/index.php/bmw-m3 ... ifferences

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 11:37
par Nagata-San
Clairement la BMW moderne la plus belle, suivi de près de la E92 une fois "ajustée" de quelques détails.

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 11:40
par jl32
Donc celle d’Alx c’est une E46, désolé néophyte en BMW (!) ?
Je préfère aussi de beaucoup le design de cette époque et aussi de la période 80-90 à celui des années 2010 jusqu’à aujourd’hui !

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 11:47
par Tom63
Exactement, une e46.
e30 (4cyl), e36 (6cyl), e46(6cyl), e90/92 (V8) puis f90 (6cylT).
Après, je préfère oublier.

J'aime beaucoup l'e92 également, et une e36 marche bien également.
Moins belle qu'une e46 cela étant.

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 12:36
par Alx
J’ai été déçu par BMW depuis la Série 7 E65 et l’ère des designs Bangle / Van Hooydonk…

Pour moi, ça ne s’est pas amélioré depuis (encore une fois, je ne veux froisser personne).

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 12:39
par Alx

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 12:50
par Alx
Tom63 a écrit :
19 sept. 2021 11:47
Exactement, une e46.
e30 (4cyl), e36 (6cyl), e46(6cyl), e90/92 (V8) puis f90 (6cylT).
Après, je préfère oublier.Image

J'aime beaucoup l'e92 également, et une e36 marche bien également.
Moins belle qu'une e46 cela étant.
Evolution
D80E4DE6-757A-41EF-BE5C-5981311196E4.jpeg
D80E4DE6-757A-41EF-BE5C-5981311196E4.jpeg (104.67 Kio) Consulté 5391 fois

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 13:25
par Gringo
F80/82/83 pas F90 qui est une M5.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 13:50
par Tom63
My bad.

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 14:51
par FastFR
Elle est magnifique cette M3 CSL. Malheureusement toutes les voitures modernes grossissent et s’embourgeoisent… dans mes recherches actuelles, une des voitures qui me plaît beaucoup esthétiquement est la M2 CS… mais c’est lourd… au point que je me demande si je ne vais pas plutôt partir sur quelque chose du type « young timer »

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 15:06
par Nagata-San
La CS ne t'apporte quasi rien face à une compétition, pour 20k de moins. Mieux vaut investir dans des plaquettes durites liquide et une bonne géo que dans un toit carbone ! ;)

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 15:10
par FastFR
Nagata-San a écrit :
19 sept. 2021 15:06
La CS ne t'apporte quasi rien face à une compétition, pour 20k de moins. Mieux vaut investir dans des plaquettes durites liquide et une bonne géo que dans un toit carbone ! ;)
En réalité, hors design, ce qui me plait sur la CS, ce sont les suspensions pilotées… car pour avoir eu une M2 (la 370cv après lifting), et essayé une Compétition… le châssis est invivable tellement il est dur. Et deux ou trois autres choses encore. Mais je vais clairement regarder pour autre chose, voir garder l’Alpine…

Re: BMW M3 CSL

Publié : 19 sept. 2021 16:00
par FastFR
Et je devrais aussi ajouter que je n’ai jamais aimé le feeling du train avant… ou alors justement le non feeling