Je n'ai pas trouvé de topic existant donc je me lance parce que c'est une voiture qui m'intéresse beaucoup.
Est ce qu'il y a des possesseurs de cette voiture sur le forum?
Un petit retour d'expérience serait sympa!
Petit rappel : la CSL c'est un chassis retravaillé, -130kg sur la balance et plus 17 chevaux par rapport à la M3 de base.
production totale (2003/2004) de 1358 exemplaires (535RHD).
relative rareté et donc je me pose la question de l'évolution de la cote...
C'est je pense le moment d'acheter pour espérer gagner des sous ou au moins ne pas en perdre à la revente. Je ne peux pas m'empêcher de penser revente. D'autres avis sont les bienvenues!!
chrono sur le Ring :
7:50 --- BMW E46 M3 CSL (sport auto 08/2003)
7:43 --- Porsche 911 996 GT3 RS (Walter Rohrl)
7:40 --- Porsche 911 997 GT3 RS, Pirelli P Zero Corsa, Mattias Ekblom
petites photos
Edit :je réalise que j'ai posté dans GTs au lieu de Coupés, berlines & breaks.
Si un modérateur veut bien déplacer.
Publié : 22 août 2010 19:34
par ZeusRS
J'ai toujours adoré cette voiture, qui fait un bruit démoniaque!
Edouard qui n'est pas sur le forum, vient de temps en temps au CCSL avec sa CSL (Pas de jeux de mots hein? ) Il avait une RS4 berline et est allé en essayer une, il est reparti avec en laissant sa RS4... Complètement craqué dessus...
Publié : 23 août 2010 00:11
par bacchus
pour comparer avec la m3 e46 "standard"
8:22 --- BMW E46 M3 (sport auto 12/2000)
Publié : 23 août 2010 11:04
par bacchus
essai par Clarkson
essai par Tiff Needle
futur collector comme une CSL 3.0 ou une M3 e30 EVO II ??
dommage...
le bruit de ce moteur est juste fantastique!!
Publié : 23 août 2010 12:08
par zo
Dommage que tu sois en France, je connais quelqu'un qui en vend une en Suisse à un bon prix et un état collector.
Re: BMW M3 CSL
Publié : 23 août 2010 13:50
par vince_1972
bacchus a écrit :Je n'ai pas trouvé de topic existant donc je me lance parce que c'est une voiture qui m'intéresse beaucoup.
Est ce qu'il y a des possesseurs de cette voiture sur le forum?
Un petit retour d'expérience serait sympa!
Petit rappel : la CSL c'est un chassis retravaillé, -130kg sur la balance et plus 17 chevaux par rapport à la M3 de base.
production totale (2003/2004) de 1358 exemplaires (535RHD).
relative rareté et donc je me pose la question de l'évolution de la cote...
C'est je pense le moment d'acheter pour espérer gagner des sous ou au moins ne pas en perdre à la revente. Je ne peux pas m'empêcher de penser revente. D'autres avis sont les bienvenues!!
chrono sur le Ring :
7:50 --- BMW E46 M3 CSL (sport auto 08/2003)
7:43 --- Porsche 911 996 GT3 RS (Walter Rohrl)
7:40 --- Porsche 911 997 GT3 RS, Pirelli P Zero Corsa, Mattias Ekblom
petites photos
Edit :je réalise que j'ai posté dans GTs au lieu de Coupés, berlines & breaks.
Si un modérateur veut bien déplacer.
C'est bien la seule BMW que je trouve sexy
Publié : 23 août 2010 14:28
par Rilblue-TTs
Elle est superbe, avec sa face style "gentil, calme", alors que ça doit être un monstre (quand on voit l'intérieur et l'arrière)
Jolie béhème
Publié : 23 août 2010 17:04
par ZeusRS
Le détail que j'adore, c'est la bouche d'aération pour la boite de vitesse sur le PC avant, et surtout le fait de ne pas avoir fait un faux trou de l'autre côté par soucis de symétrie ou d'esthétique!
J'en ai entendue une en pleine charge une fois, et ce son tellement agressif et métallique m'a explosé les tympans et laissé un super bon souvenir!
Publié : 23 août 2010 19:48
par Alx
Hello,
J'adore ce modèle et c'est une des rares voitures qui me donnent envie de vendre ma 850CSi.
Dommage qu'elle ne soit pas également proposée en boîte manuelle.