Quel break sportif, S4 B8 ou BMW 335xi ?
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Quel break sportif, S4 B8 ou BMW 335xi ?
Message par ChristopheC » 21 janv. 2010 13:23
Je cherche donc un break de taille moyenne sportif à traction intégrale.
Alors, Audi S4 B8 ou BMW 335xi ?
Merci de vos réponses objectives

- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 21 janv. 2010 20:15
Message par dahu » 21 janv. 2010 20:29
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3726
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 21 janv. 2010 20:32

Par contre, pour la différence de prix, en neuf, équipement équivalent, je pensais pas que c'était autant que ça!!

- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 21 janv. 2010 21:48
Certes, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas monté dedans le 3l biturboFalcon a écrit :Pour vraiment avoir de la place derrière c'est une série 5 c'est clair

Message par choup » 21 janv. 2010 21:53
J'aurais donc tendance à voter S4.
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 21 janv. 2010 21:57
Effectivement, les chronos sont très proches de la RS4 V8. D'ailleurs, d'après AMAG, le V6 a dans les 350cv. D'ailleurs aussi, SPORTEC annonce 425cv et 520Nm pour la prépa stage 1 avec seulement le boîtier.choup a écrit : Le V6 compresseur marche en outre très fort.

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 21 janv. 2010 22:00
535, 540, 550i ...ChristopheC a écrit :Certes, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas monté dedans le 3l biturboFalcon a écrit :Pour vraiment avoir de la place derrière c'est une série 5 c'est clair

- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 21 janv. 2010 22:05
J'ai pas trouvé de 535 touring sur le site BM, uniquement dans la GT et la berline 2010. Mais ça va donc venir sur le touring, je suppute.Falcon a écrit :535, 540, 550i ...ChristopheC a écrit :Certes, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas monté dedans le 3l biturboFalcon a écrit :Pour vraiment avoir de la place derrière c'est une série 5 c'est clair
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 21 janv. 2010 23:08
Je l'ai essayée, SUPER moteur, mais pas intégraleZeVal a écrit :Et une C63 AMG? Les premières occases, mod. 2008 (voire 2009!) sont passés sous les 100kCHF, avec en moyenne 20'000km!

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum