Page 1 sur 34

Publié : 14 oct. 2009 07:07
par SebM
ze_shark a écrit :Selon ces photos, la 135i pourrait être en voie de déclassement par qqchose de plus poilu, une M1 ou une série 1 CSL ou supersport.
Intéressant !!! :twisted: :twisted:

Publié : 14 oct. 2009 08:51
par NotTwinTurboYet
ze_shark a écrit :Selon ces photos, la 135i pourrait être en voie de déclassement par qqchose de plus poilu, une M1 ou une série 1 CSL ou supersport.
A mon avis, vu le succès de la 135i et la demande concernant une "M1" ou "1M", BMW travaille dessus. Clairement cette voiture est un pur prototype. Possiblement BMW travaille déjà sur le nouveau chassis et les nouveaux moteurs de la future série 1, ici cachés sous une carrosserie de la version actuelle. Mais je ne pense pas qu'ils vont sortir une M1 sur la carrosserie actuelle, sinon ce serait déjà fait. Mais si je me trompe, tant mieux!

A+

Publié : 14 oct. 2009 18:20
par ZeusRS
SebM a écrit :
ze_shark a écrit :Selon ces photos, la 135i pourrait être en voie de déclassement par qqchose de plus poilu, une M1 ou une série 1 CSL ou supersport.
Intéressant !!! :twisted: :twisted:
Très intéressant même!! :twisted:
Reste à voir les tarifs... :?

Publié : 14 oct. 2009 18:23
par Falcon
Ce serait pas si mal, car à mon avis ils ont fait un peu un flop avec la M3 E92...

Publié : 10 nov. 2009 18:30
par TheKid
Quelques news à prendre avec des pincettes: voici que l'on reparle d'une plus-que-potentielle M1.
De quoi mettre une raison aux spyshots postés plus hauts!

Au programme chassis affuté, allègement (:twisted:) et toujours le 3.0l biturbal (logiquement dans sa déclinaison 326ch)!

Agendé pour le printemps 2010 (chant du cygne de la One...)

Le pourquoi du comment par là...

Publié : 11 déc. 2009 18:01
par choup
Evo revient à la charge quant à une future M1, ce qu'avait confirmé me semble-t-il le PDG de Motorsport dans une interview à propos de la M3 GTS.

Sur la base de la 135i, autobloquant, trains roulants de M3, boîte DKG, moteur porté à 400 ch et 50 mkg de couple (un peu optimiste à mon humble avis si on considère la proximité de la M3), allègement de 70 kg et un prix autour de 55/60 k€.

Perspectives alléchantes confirmées par ça :

Image
Image
Source : WCF

Publié : 12 déc. 2009 19:33
par Falcon
50 mkg ?? Alors qu'il y a 400 Nm dans la M3... :?

Ce sera quel moteur ? Toujours le biturbo ?

Publié : 13 déc. 2009 12:28
par choup
Ben pourquoi pas avec le moteur du Z4 35iS, 340 chevaux c'est déjà très correct, à moins que Motorsport y remette sa patte, mais pour quel résultat si la proximité de la M3 empêche de vraiment augmenter la puissance. L'idéal eut été l'hypothétique version Valvetronic biturbo, arrivera-t-elle un jour ?

Avec l'avènement de la version Valvetronic et turbo twin-scroll, je pensais que BMW arrêterait d'investir dans la première version, visiblement non. Les deux versions seraient-elles complémentaires ?

Publié : 09 janv. 2010 21:06
par hgt_evo
BMW a confirmé la série 1 M pour 350 cv, 420 Nm, 0-100 km/h en 5.5 s. Sortie mi-2011. Poids de moins de 1500 kg. Vu sur autoblog.it

Publié : 09 janv. 2010 21:43
par bence
Pas plutot 4.5sec pour le 0-100 ? 5.5 c'est le temps officiel d'une 335i sauf erreur. Sinon, très bonne nouvelle ! :)

Publié : 09 janv. 2010 23:31
par Nagata-San
bence a écrit :Pas plutot 4.5sec pour le 0-100 ? 5.5 c'est le temps officiel d'une 335i sauf erreur. Sinon, très bonne nouvelle ! :)
Je pense aussi, vu les 5.2 de la 135i !

Publié : 10 janv. 2010 09:38
par hgt_evo
ca doit surement être ca je me suis trompé :oops:

Publié : 15 févr. 2010 06:55
par ze_shark
Encore des photos, toujours une mule de la même couleur:
Image
Présentation à Genève, 6 cylindres N55 porté à 345ch.

Publié : 16 févr. 2010 22:19
par quotsa
On dirait un mauvais modèle réduit pour enfant, avec des roues pas à l'échelle tellement qu'elles sont surdimensionnées... La ligne, déjà pas folichonne à la base en deviendrait presque ridicule avec cet embryon de malle arrière qui lui sert de coffre :?

Publié : 17 févr. 2010 08:31
par S2000
... ça donne l'impression que l'on a posé une carrosserie de 1 sur le châssis d'une M3 sans procéder à des adaptations. :lol: