Page 5 sur 7

Publié : 14 mai 2010 15:24
par ze_shark
Une vraie voiture de petite piste, oui. J'en ai vu au Ring, à Magny Cours, ben je trouve plutôt pâlichon pour une auto sensée avoir un RPP aussi démentiel.

C'est diabolique quand ça tourne beaucoup mais pour le reste, je dis poumon. Et je ne me parle même pas du zzzzziiiiiit, on s'attend à voir David Hasselhoff débouler en jeans moule-burne et lunettes aviateur. Ca doit être difficile de revenir aux lasagnes quand on a bouffé de la grosse saucisse.

Publié : 14 mai 2010 16:20
par pierre
ze_shark a écrit :Ca doit être difficile de revenir aux lasagnes quand on a bouffé de la grosse saucisse.
:lol: :lol: :lol:

Publié : 14 mai 2010 18:45
par La grenouille
SebM a écrit :
ze_shark a écrit :
SebM a écrit :Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!! :twisted:
Mais petite, la piste, parce que dès que c'est un peu roulant, ces Exige semblent être de véritables poumons. A part peut-être si on vit à Rana ?
J'étais sur que tu allais réagir... :P Franchement une Cup 260 c'est vraiment un cran au dessus d'une Exige normale, même d'une Exige S... c'est une vraie voiture de piste ! Demande à la Grenouille...
Bien menée elle donne du fils à retordre aux GT3 à MC piste F1.
Dijon faut bien négocier Poua mais la GT3 sera devant.

Mais le plaisir est différent faut pas trop comparer. On aime ou pas. A chaucun son plasir (elle en a à revendre cette petite Cup :D )

Hier j'ai vu et entendue une KTM XBow préparée à 310cv plus échapement quelque peu libre (juste un cata plus un petit tube) faisant un son digne d'un PSE de 997 Mk1, ce doit être agréable ça en ligth.

Tiens pour info KTM va faire une version avec cockpit fermé.

Sinon j'aime bien la couleur et les jantes de cette BM.

Publié : 15 mai 2010 10:44
par Falcon
Mouse a écrit :
Falcon a écrit :Ce n'est pas M3 GTS le nom ?

1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales :lol:

Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?

J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.

Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.

Pour 167k c'est surement une très bonne voiture pour la piste, qu'est-ce qu'on peut trouver comme pistarde de ce niveau à ce prix ? Les spécialistes... on vous écoute :wink:
Pour être original, une Z06 ou GTR légèrement upgradée... :wink:
Oui pourquoi pas c'est vrai.

Je cherchais des modèles déjà upgradée piste d'origine.

Exige Cup 260, j'aime bien la gueule :twisted: , sur des petits circuits c'est THE ultimate machine j'en doute pas, mais sur le ring... je reste sceptique.

Publié : 15 mai 2010 20:44
par pierre
pierre a écrit :2 Exige tournent ce w-e aux 24h du Nürburgring, dont une Cup (# 114) co-pilotée par Roger Green de Evo. On verra bien comment elles tournent!
oops!

Publié : 17 juin 2010 17:10
par Nagata-San
Image

Publié : 17 juin 2010 17:37
par Falcon
:shock:

Mais quel rapport avec la GTS ?

Publié : 17 juin 2010 17:48
par Lambo8
La photo me plait particuliérement !

Publié : 17 juin 2010 18:16
par Alx
Superbe photo!

Publié : 20 juin 2010 09:20
par swissbeemer
:shock: photo sensationnelle 8)

Publié : 18 août 2010 21:08
par Falcon
Quelques photos de la n°4 au ring le dimanche 18 juillet.

C'est la première voiture livrée à un client privé, les 3 premières sont des voitures d'essais :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En compagnie de la CSL appartenant au même proprio ;)

Image

Image

Image

Publié : 20 août 2010 09:27
par ZeusRS
Spécial ce orange, mais c'est pas mal du tout! :D

Publié : 20 août 2010 12:28
par Mouse
Joli duo! 8)

Publié : 20 août 2010 14:21
par Falcon
J'ai entendu dire que pour son utilisation circuit, mieux vaut prendre une GT3 RS MkII qui n'est pas forcément beaucoup plus chère ...

Cette M3 GTS est "morte-née" selon moi... :?

Publié : 20 août 2010 14:44
par Mouse
ça doit être assez différent à piloter quand-même...

Moi je l'aime bien cette GTS! :D