Page 4 sur 7

Publié : 11 nov. 2009 22:14
par boboracingteam
Alster a écrit :Ah oui, oublié de dire que Ced a eu une inside info comme quoi la quasi totalité du kit sera disponible à terme en afterparts pour la M3 normale.
dont le moteur 4.4 ???

Publié : 11 nov. 2009 23:23
par ToTheEnd
Alster a écrit :Ah oui, oublié de dire que Ced a eu une inside info comme quoi la quasi totalité du kit sera disponible à terme en afterparts pour la M3 normale.
Ouais ben vu le prix de la chose "montée", j'ose même pas imaginer l'équation "pièces+montage"... tu va voir, à ce prix là, on va venir nous demander "will it follow a Z06 or a GTR".

T

Publié : 11 nov. 2009 23:36
par Alster
Je suppose qu'il faudra oublier arceau, moteur et allègement, ce qui justifiera l'achat du package original.
ToTheEnd a écrit :tu va voir, à ce prix là, on va venir nous demander "will it follow a Z06 or a GTR"
T'inquiètes, on va y avoir droit ! :lol:

Publié : 12 nov. 2009 22:04
par Falcon
Les vidéos sont superbes !

Mais cet aileron.. vraiment aucune harmonie avec le reste de la voiture :?

Publié : 14 mai 2010 09:18
par boboracingteam
Des news !

Prix en Allemagne (TVA 19% incl) 136'850€ (Chf 167'215.- au cours d'aujourd'hui avec notre TVA incluse)


4.4 - 450ch à 8300tr/min (augmentation de l'alésage de 75.2 à 82 mm)
440Nm à 3750tr/min

1530kg avec arceau (1600 pour une M3 coupé normale) donc 3,4kg / ch

Boite DKG 7 vitesses modifiée (on sait pas comment...) et suspensions filetées réglables de toutes les façons possibles.

DSC recalibré

0 - 100Km/h en 4,4 sec
1000m en 22,5 sec
305Km/h

Echappement en titane, vitres latérales et arrière en polycarbonate, aéro avant et arrière réglable.

Freins 6 pistons à l'avant (+18mm en diamètre) et 4 pistons à l'arrière (+30mm).

Arceau 4 pts de série, 6pts en option.

Clim et radio en options.

Seule couleur dispo... orange.

En résumé, plus lourd qu'une GT3 CS, plus puissant, moins performant, moins cher,... Faut voir ce que ça va donner en piste.

source BMW presse

Image
Image
Image

Publié : 14 mai 2010 09:25
par ZeusRS
Bestiale!! :twisted:

Ca c'est une vrai série spéciale digne de ce nom bon sang!! :twisted:

Publié : 14 mai 2010 09:33
par Mouse
J'adore! Manque plus que la déco Jaegermeister! :mrgreen:

Publié : 14 mai 2010 09:47
par Falcon
Ce n'est pas M3 GTS le nom ?

1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales :lol:

Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?

J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.

Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.

Pour 167k c'est surement une très bonne voiture pour la piste, qu'est-ce qu'on peut trouver comme pistarde de ce niveau à ce prix ? Les spécialistes... on vous écoute :wink:

Publié : 14 mai 2010 10:12
par Mouse
Falcon a écrit :Ce n'est pas M3 GTS le nom ?

1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales :lol:

Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?

J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.

Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.

Pour 167k c'est surement une très bonne voiture pour la piste, qu'est-ce qu'on peut trouver comme pistarde de ce niveau à ce prix ? Les spécialistes... on vous écoute :wink:
Pour être original, une Z06 ou GTR légèrement upgradée... :wink:

Publié : 14 mai 2010 10:24
par Derrick
Pour ma part, la couleur règle le problème, aucun dilemme possible, c'est moche.

Publié : 14 mai 2010 10:25
par SebM
Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!! :twisted:

Cependant, j'aime beaucoup cette M3 GTS !!!! Quelle gueule !!! :twisted: :twisted:

Publié : 14 mai 2010 11:30
par panpan
Chouette ces vidéos... très chouette... et l'orange ne me dérange pas

Quand est-ce qu'il mettront ce moteur dans un Z4... BMW dit : jamais.. :(

mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 8)

Publié : 14 mai 2010 11:46
par ze_shark
SebM a écrit :Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!! :twisted:
Mais petite, la piste, parce que dès que c'est un peu roulant, ces Exige semblent être de véritables poumons. A part peut-être si on vit à Rana ?

Publié : 14 mai 2010 15:02
par SebM
ze_shark a écrit :
SebM a écrit :Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!! :twisted:
Mais petite, la piste, parce que dès que c'est un peu roulant, ces Exige semblent être de véritables poumons. A part peut-être si on vit à Rana ?
J'étais sur que tu allais réagir... :P Franchement une Cup 260 c'est vraiment un cran au dessus d'une Exige normale, même d'une Exige S... c'est une vraie voiture de piste ! Demande à la Grenouille...

Publié : 14 mai 2010 15:21
par pierre
2 Exige tournent ce w-e aux 24h du Nürburgring, dont une Cup (# 114) co-pilotée par Roger Green de Evo. On verra bien comment elles tournent!