BMW M3 GT (E92)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 mai 2010 15:24
Une vraie voiture de petite piste, oui. J'en ai vu au Ring, à Magny Cours, ben je trouve plutôt pâlichon pour une auto sensée avoir un RPP aussi démentiel.
C'est diabolique quand ça tourne beaucoup mais pour le reste, je dis poumon. Et je ne me parle même pas du zzzzziiiiiit, on s'attend à voir David Hasselhoff débouler en jeans moule-burne et lunettes aviateur. Ca doit être difficile de revenir aux lasagnes quand on a bouffé de la grosse saucisse.
C'est diabolique quand ça tourne beaucoup mais pour le reste, je dis poumon. Et je ne me parle même pas du zzzzziiiiiit, on s'attend à voir David Hasselhoff débouler en jeans moule-burne et lunettes aviateur. Ca doit être difficile de revenir aux lasagnes quand on a bouffé de la grosse saucisse.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 14 mai 2010 18:45
Bien menée elle donne du fils à retordre aux GT3 à MC piste F1.SebM a écrit :J'étais sur que tu allais réagir... Franchement une Cup 260 c'est vraiment un cran au dessus d'une Exige normale, même d'une Exige S... c'est une vraie voiture de piste ! Demande à la Grenouille...ze_shark a écrit :Mais petite, la piste, parce que dès que c'est un peu roulant, ces Exige semblent être de véritables poumons. A part peut-être si on vit à Rana ?SebM a écrit :Euh pour la piste et moins chère... une Exige Cup 260 !!!
Dijon faut bien négocier Poua mais la GT3 sera devant.
Mais le plaisir est différent faut pas trop comparer. On aime ou pas. A chaucun son plasir (elle en a à revendre cette petite Cup )
Hier j'ai vu et entendue une KTM XBow préparée à 310cv plus échapement quelque peu libre (juste un cata plus un petit tube) faisant un son digne d'un PSE de 997 Mk1, ce doit être agréable ça en ligth.
Tiens pour info KTM va faire une version avec cockpit fermé.
Sinon j'aime bien la couleur et les jantes de cette BM.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 15 mai 2010 10:44
Oui pourquoi pas c'est vrai.Mouse a écrit :Pour être original, une Z06 ou GTR légèrement upgradée...Falcon a écrit :Ce n'est pas M3 GTS le nom ?
1600 kg la M3 standard, j'aimerais bien voir ça sur des corners scales
Sinon 1530 kg c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent mieux faire non ? Impossible de passer sous la barre de la tonne et demie ?
J'adore la couleur, les jantes et le son de cette série spéciale.
Il y n'y a guère que cet aileron qui me dérange un peu, il n'est pas très bien intégré.
Pour 167k c'est surement une très bonne voiture pour la piste, qu'est-ce qu'on peut trouver comme pistarde de ce niveau à ce prix ? Les spécialistes... on vous écoute
Je cherchais des modèles déjà upgradée piste d'origine.
Exige Cup 260, j'aime bien la gueule , sur des petits circuits c'est THE ultimate machine j'en doute pas, mais sur le ring... je reste sceptique.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par pierre » 15 mai 2010 20:44
oops!pierre a écrit :2 Exige tournent ce w-e aux 24h du Nürburgring, dont une Cup (# 114) co-pilotée par Roger Green de Evo. On verra bien comment elles tournent!
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 10 juin 2010 12:29
- Localisation : Lausanne
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 18 août 2010 21:08
Quelques photos de la n°4 au ring le dimanche 18 juillet.
C'est la première voiture livrée à un client privé, les 3 premières sont des voitures d'essais
En compagnie de la CSL appartenant au même proprio
C'est la première voiture livrée à un client privé, les 3 premières sont des voitures d'essais
En compagnie de la CSL appartenant au même proprio
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 août 2010 14:44
ça doit être assez différent à piloter quand-même...
Moi je l'aime bien cette GTS!
Moi je l'aime bien cette GTS!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign