BMW M3 GT (E92)
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 20 août 2010 14:46
Oui c'est différent à piloter, mais pour faire un temps sur circuit...
Tu apprends comment rouler avec la Porsche et je pense qu'après un certain temps tu es plus rapide.
C'est ce que j'ai lu à plusieurs endroits...
Tu apprends comment rouler avec la Porsche et je pense qu'après un certain temps tu es plus rapide.
C'est ce que j'ai lu à plusieurs endroits...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
- Messages : 166
- Inscription : 03 sept. 2008 13:40
Message par NotTwinTurboYet » 23 août 2010 12:44
Ils ont prévu d'en vendre très peu de toutes façons, moins de 200 exemplaires je crois.Falcon a écrit :J'ai entendu dire que pour son utilisation circuit, mieux vaut prendre une GT3 RS MkII qui n'est pas forcément beaucoup plus chère ...
Cette M3 GTS est "morte-née" selon moi...
C'est surtout pour se faire un dernier plaisir de motoriste avant l'extinction des moteurs "high revs". On pourra dire une fois de plus "Ah c'était mieux avant" .
NTTY
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 07 sept. 2010 17:16
Ils ont peut-être eu raison d'être prudents. J'ai reçu l'Evo de ce mois, Chris Harris a pu en prendre le volant. Trop lourd, trop cher, trop lent. Ni les freins ni les pneus ne tiennent le choc de quelques tours, et il dit que la boîte est lente.
Complètement injustifiable par rapport à une GT3, selon ses dires. Avec autant de critiques, je ne sais pas pourquoi il a mis 4.5 étoiles sur 5, à lire le texte, le costard orange est taillé sur mesure.
Complètement injustifiable par rapport à une GT3, selon ses dires. Avec autant de critiques, je ne sais pas pourquoi il a mis 4.5 étoiles sur 5, à lire le texte, le costard orange est taillé sur mesure.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Nissan GT-R tome II
Message par Kone47 » 16 oct. 2014 14:24
Qu'entends-tu par "pas le droit d'aller sur circuit" pour la GTS ???alainp a écrit :Est-ce que vous avez déjà vu une GTR Nissmo sur Autoscout24 ou sur route ?
Je suis surpris de ne pas en avoir encore vu. Car au final le prix est comparable à une BMW M3 GTS pour des perf bien supérieures (au moins sur le papier) et elle a droit d'aller sur circuit au moins, ce qui n'est pas le cas pour la GTS, une honte d'ailleurs pour BMW de l'interdir dans ces CG.
Est-ce que les gens ont peur des coûts d'entretien ? Nissan devrait s'alligner sur BMW et d'autres marques en introduisant les services gratuits sur 100'000 kil et allonger la garantie de 3 à 5 ans et je pense que beaucoup auraient moins peur de faire le pas pour acquérir une GTR.
Re: Nissan GT-R tome II
Message par Yvan » 16 oct. 2014 14:50
c'est un gag ?Greezer a écrit :Je crois que BMW se gardait le droit de faire sauter la garantie si l'on emmenait une GTS sur piste...
Tout ça pour se voir "interdire" d'aller sur circuit ?!
À l'intérieur, BMW adapte la recette qui a fait le succès de la Porsche 911 GT3 RS : pas de GPS, ni de climatisation et des lanières en guise de poignées de portes. Enfin, le coupé perd ses deux places à l'arrière, et les remplace par un arceau-cage couleur carrosserie, un extincteur de course, donnant l'impression qu'il s'agit plus d'une bête de course qu'une voiture de tous les jours.
Super utile l'arceau-cage et l'extincteur pour aller faire les courses à la Migros du coin...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Nissan GT-R tome II
Message par boboracingteam » 16 oct. 2014 16:35
C'est une légende ou c'est vérifié ? Je bosse dans la marque et n'ai jamais vu de telle restriction.
Par contre que le plan de pièces d'usure (disques, plaquettes, etc...) gratuits pour 3 ans ou 100'000Km s'annule en cas d'utilisation piste parait plus probable. Idem pour la garantie; tant que l'utilisation du véhicule, même en piste, est correct, pas de soucis mais si l'utilisation intensive en piste fait souffrir prématurément la voiture (rotules à cause des vibreurs, etc...) c'est normal que le constructeur ne joue pas le jeu sinon ou est la limite ? On inscrit la voiture en VLN et c'est BMW qui sponsorise la saison ?
Pour info, c'est pareil chez Porsche avec une GT3. Ils jouent le jeu... jusqu'à un certain point.
Quelques extraits de la note d'info reçue 2010 pour la GTS, il est plutôt question d'optimiser les réglages pour les clients qui vont sur piste que le contraire... :
Par contre que le plan de pièces d'usure (disques, plaquettes, etc...) gratuits pour 3 ans ou 100'000Km s'annule en cas d'utilisation piste parait plus probable. Idem pour la garantie; tant que l'utilisation du véhicule, même en piste, est correct, pas de soucis mais si l'utilisation intensive en piste fait souffrir prématurément la voiture (rotules à cause des vibreurs, etc...) c'est normal que le constructeur ne joue pas le jeu sinon ou est la limite ? On inscrit la voiture en VLN et c'est BMW qui sponsorise la saison ?
Pour info, c'est pareil chez Porsche avec une GT3. Ils jouent le jeu... jusqu'à un certain point.
Quelques extraits de la note d'info reçue 2010 pour la GTS, il est plutôt question d'optimiser les réglages pour les clients qui vont sur piste que le contraire... :
Une BMW ? Demande Alexandre...
Re: Nissan GT-R tome II
Message par Greezer » 16 oct. 2014 17:14
Je n'arrive plus à retrouver le post où j'avais lu ça, mais c'était un client qui se plaignait, je n'avais pas vu ça dans les CG.
Ceci dit, ce que tu avances Bobo me paraît bien plus crédible, à savoir une retenue possible sur la prise en charge de certaines pièces d'usures si usage intensif sur piste.
Ceci dit, ce que tu avances Bobo me paraît bien plus crédible, à savoir une retenue possible sur la prise en charge de certaines pièces d'usures si usage intensif sur piste.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign