Audi RS3 (8P)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43068
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3

Message par ze_shark » 04 févr. 2013 04:54

Si c'était une importation directe, le proprio aura roulé une année "à l'oeil" à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Re: Audi RS3

Message par GTI » 04 févr. 2013 07:42

Et même pour une voiture suisse, personne ne paie jamais les prix catalogues. Ces prix neufs affichés sont théoriques.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3

Message par Yvan » 04 févr. 2013 11:54

Samuel a écrit : et puis un vendeur m'a fortement déconseillé car il paraît qu'elles ont des problèmes
des noms !, des noms !, des noms ! :D Car à mon avis, tu t'es fait enphysiquer par un vendeur qui voulait juste te vendre une voiture neuve.. En plus, si le gars est un vendeur Audi dans une agence Audi, je trouve limite qu'il "descende" lui même les produits qu'il est sensé vendre (ou vendait) (Il a rappelé ses anciens clients RS3 en leur disant "désolé des gars, je vous ai vendu une daude à l'époque...)
D'autant plus que les arguments sont plus que discutables. Jamais entendu parlé de tels problèmes, en tout cas pas au point de dire que la voiture est "une erreur de conception"
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Audi RS3

Message par jl32 » 04 févr. 2013 13:42

Moi je change la transmission complète tous les matins avant le petit-déjeuner, eh oui ces petits matins frais me mettent en forme !!
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

turbo roro
Karting
Messages : 59
Inscription : 27 janv. 2012 12:39
Véhicules : a4 allroad

Re: Audi RS3

Message par turbo roro » 04 févr. 2013 19:00

As tu le droit de la revendre alors qu'elle est en leasing ??

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: Audi RS3

Message par Igor » 04 févr. 2013 20:38

Elles sont bradées ces autos, quelle claque en si peu de temps :?

http://www.classicamotors.com/site/inve ... i-quattro/

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 04 févr. 2013 21:09

Yvan a écrit :
Samuel a écrit : et puis un vendeur m'a fortement déconseillé car il paraît qu'elles ont des problèmes
des noms !, des noms !, des noms ! :D Car à mon avis, tu t'es fait enphysiquer par un vendeur qui voulait juste te vendre une voiture neuve.. En plus, si le gars est un vendeur Audi dans une agence Audi, je trouve limite qu'il "descende" lui même les produits qu'il est sensé vendre (ou vendait) (Il a rappelé ses anciens clients RS3 en leur disant "désolé des gars, je vous ai vendu une daude à l'époque...)
D'autant plus que les arguments sont plus que discutables. Jamais entendu parlé de tels problèmes, en tout cas pas au point de dire que la voiture est "une erreur de conception"
Mh je sais pas si c'est bien que je dise le nom. Même si je vous cache pas que ça me la fout mal. "une erreur de conception" C'est à peu près le discours qu'il m'a tenu en parlant du couple max et en disant "Audi est allé un peu trop loin avec cette transmission" En me citant quelques exemples dont la sienne qui avait lâché au 3ème jour. Et que d'autre clients ont du changer plusieurs fois les ponts.
GRRR!

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 04 févr. 2013 21:12

turbo roro a écrit :As tu le droit de la revendre alors qu'elle est en leasing ??

C'est chaud mais faisable, il faut que je rachète la valeur qu'il reste à payer et c'est ok normalement, mais sachant que je n'ai pas la somme, il faut un acheteur qui accepte de verser l'argent avant. Sinon il y a peut-être moyen de faire un rachat de leasing, j'attends des infos.

Je pense que je vais la mettre en vente, et voir si elle peu partir sans que j'y perde trop. Et puis sinon, j'attendrais les prochaines RS3 d'ici une année et demi Et en attendant, pourquoi pas une prépa ABT.

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 04 févr. 2013 21:31

jl32 a écrit :Moi je change la transmission complète tous les matins avant le petit-déjeuner, eh oui ces petits matins frais me mettent en forme !!
MDR! ;)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3

Message par Yvan » 05 févr. 2013 08:48

Samuel a écrit :Mh je sais pas si c'est bien que je dise le nom.
Pour le nom, c'était sur la plaisanterie. Toutefois, savoir si ta as acheté (surement que oui), tout comme le discours qui t'a été tenu, viennent d'une agence Audi ca semble intéressant. Car en tel cas, je trouve personnellement limite de forcer la main d'un client pareillement.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5643
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Audi RS3

Message par Huntox » 05 févr. 2013 08:59

Samuel a écrit :
turbo roro a écrit :As tu le droit de la revendre alors qu'elle est en leasing ??
il faut un acheteur qui accepte de verser l'argent avant.
Tu fais ça comme ça, je fais ainsi à chaque fois, aucun problème ! :wink:

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 05 févr. 2013 18:54

Yvan a écrit :
Samuel a écrit :Mh je sais pas si c'est bien que je dise le nom.
Pour le nom, c'était sur la plaisanterie. Toutefois, savoir si ta as acheté (surement que oui), tout comme le discours qui t'a été tenu, viennent d'une agence Audi ca semble intéressant. Car en tel cas, je trouve personnellement limite de forcer la main d'un client pareillement.

;) Je suis entièrement d'accord, c'est inadmissible, j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con, non mais franchement, aucun problème du même type relaté, nulle part, ahurissant. Et oui c'est une agence Audi tout ce qu'il y a de plus officielle.

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 05 févr. 2013 18:56

Huntox a écrit :
Samuel a écrit :
turbo roro a écrit :As tu le droit de la revendre alors qu'elle est en leasing ??
il faut un acheteur qui accepte de verser l'argent avant.
Tu fais ça comme ça, je fais ainsi à chaque fois, aucun problème ! :wink:

Bon à savoir, en tout cas ça me fait plaisir de me sentir compris, merci à tous!

ça y est,j'ai mis des annonces pour ma S3.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont jamais entendu parler de ces problèmes? ;)

didgeo
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2012 13:32
Véhicules : Audi RS3 / Audi S1

Re: Audi RS3

Message par didgeo » 05 févr. 2013 20:06

Hello,

Non ne t'inquiète pas, je bosse chez Audi et je possède moi même une RS3 et aucun de ces problèmes à signaler tu peux me croire...

Samuel
Karting
Messages : 65
Inscription : 03 févr. 2013 20:26
Véhicules : RS4 vrooooom b5

Re: Audi RS3

Message par Samuel » 05 févr. 2013 20:13

Arf, comme quoi j'me suis fait avoir comme un débutant, mais zut, on peut plus faire confiance ou quoi? Je sais pas mais perso j'ai envie de donner de la crédibilité à quelqu'un qui a l'air de bien s'y connaître en mécanique.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus