Audi RS3 (8P)

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Audi RS3

Message par yevgeni » 31 mai 2013 16:22

Hello Lotistofu,
Félicitations pour ta RS3 noire avec pack alu, belle configuration . Tu as le volant avec option "cuir Audi exclu " cuir lisse ?
Pour avoir eu une RS3 pendant une année, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu derrière son volant.
En ce qui me concerne, j'avais une reprog stage 2 chez Sportec avec la ligne complète Milltek et le filtre + tiges filetées.
Comme benesso te l'a écrit, ce n'est plus la même voiture ( d'origine elle turbine déjà très bien ) mais quel pied plus de 600 Nm sur une compacte comme la RS3.

Profite bien :wink:

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 31 mai 2013 16:59

Hey merci pour ton com !

Non elle a quasiment toutes les options sauf le volant il me semble, mais je te reconfirme quand j'irai la chercher Jeudi :D

Stage 2 + ligne donc plus de garantie, un peu risqué nan?

Niveau sensation, bruit, c'est le kiff? :)

Pourquoi tu t'en ai séparé ?

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 31 mai 2013 17:18

Tu t'en es *** j'arrive pas à edit xD

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Audi RS3

Message par yevgeni » 31 mai 2013 17:29

Lotistofu a écrit :Stage 2 + ligne donc plus de garantie, un peu risqué nan?
Oui, plus de garantie mais bon pas un seul problème .... pour la tranquillité, ne réfléchit pas --> abt
Lotistofu a écrit :Niveau sensation, bruit, c'est le kiff? :)
Aïe aïe aïe, c'est bon comme petit cocktail .
Lotistofu a écrit :Pourquoi tu t'en ai séparé ?
Le châssis s'est brisé en deux et le bloc moteur a passé sous la voiture :roll:
non RS4 B8

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 31 mai 2013 18:12

J'aimerai bien stage 2 + ligne mais ça me fait un peu ch**r pour la garantie..

Hehe ça me met l'eau à la bouche tout ça !

RS4 B8, c'est sympa aussi :)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3

Message par ze_shark » 01 juin 2013 13:06

Du couillu: je ne sais pas si cette RS3 a réellement 740 chevaux, mais le 0-200 est abattu en moins de 10 secondes et la vitesse maxi affichée de 365 km/h ! (Video)

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Audi RS3

Message par Kone47 » 01 juin 2013 14:44

Hello,

Pour ta préparation; Tu peux aller chez APR les yeux fermé et dormir sur tes deux oreilles :!:

APR est d’abord en compétition. On les retrouve dans plusieurs championnats ou encore au 24h du Ring.

Le Garage sur Genève, je le connais bien ainsi que le représentant APR. On y trouve un mélange entre la vieille et la nouvelle école de mécanique. Tu peux y trouver une alpine, abarth, R5 Turbo ou RS4, Gallardo, CL600 etc...

De plus, par la suite tu n'es pas obligé d'aller chez le concessionnaire pour les services et autre réparations. Tu vas payer du 200.-- de l'heur sans la TVA, pour travail qui sera effectué par un mécano que tu ne rencontreras jamais.

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 01 juin 2013 15:29

Donc tu ne conseilles pas de faire les services chez Amag Genève ?

Mais il y a toujours cette histoire de garantie qui me dérange un peu, en admettons que j'ai un problème, que ça soit les disques ou autre...

Tu peux faire tes services chez APR?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Audi RS3

Message par Yvan » 01 juin 2013 17:26

Je reviens faire les trouble fêtes.. :wink:

Tout d abord, d ou Vient ta voiture ? (Importée ou du réseau suisse)
Ensuite, si elle vient du réseau suisse, donc garantie et services inclus 3 ans, a t elle l extension de garantie 5 ans / 100.000 km ? (Option à l achat)

Si elle vient du réseau suisse, que ce soit 3 ou 5 ans, sont compris les services, y c freins, sauf consommables (relis ou demande chez AMAG le descriptif exact pour tous les détails). En tel cas, il serait bien bête de faire les entretiens hors réseau si tu peux durant cette période les faire pour 0.- chez AMAG...
Si c est une importée, tu paieras tes services, mais les garanties sont valables en CH.

Finalement, il y a toutes les raisons du monde de faire les entretiens dans le réseau, sans compter que ça reste une plus value a la revente.

Dernière chose, si ta voiture est financée par un leasing (donc propriété de l organisme de financement et non à toi jusqu au solde du dit leasing) je te conseille vivement de faire les services dans le réseau et de ne pas trop "t amuser" a faire des prepas hors ABT pour les raisons déjà évoquée
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 01 juin 2013 17:53

Hello,

Merci pour ces précision ! En effet elle vient de Suisse, et j'ai une "prolongation de garantie de 2 ans".

Je vais donc me tourner vers ABT :)

Merci Yvan

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Audi RS3

Message par Kone47 » 01 juin 2013 20:10

Yvan a écrit :Si elle vient du réseau suisse, que ce soit 3 ou 5 ans, sont compris les services, y c freins, sauf consommables (relis ou demande chez AMAG le descriptif exact pour tous les détails). En tel cas, il serait bien bête de faire les entretiens hors réseau si tu peux durant cette période les faire pour 0.- chez AMAG...
Alors ça; je ne savais pas :!: Effectivement, à ce moment là, ça ne sert à rien d'aller ailleurs pour payer... 8)
Yvan a écrit :Finalement, il y a toutes les raisons du monde de faire les entretiens dans le réseau, sans compter que ça reste une plus value a la revente.e
Pour la plus value... :roll: Je ne suis pas vraiment d'accord. Tout dépend du garage. Une porsche toujours entrenue au garage moderne à certainement plus d'arguments que chez amag. Mais il est clair que le carnet doit être tenu à jour comme il se doit.

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 07 juin 2013 07:45

Salut les gens !

ALors j'ai reçu ma RS3, très très content, ça pousse fort ! Agréable à conduire, vraiment une voiture incroyable !

Ce que j'ai remarqué.

Ils ont faits les petits trou vers les prises d'air, et mes disques viennent d'être changé, donc parfait.

Sinon la boîte fait un peut de bruit en 1ère et marche arrière mais rien de très dérangeant et ça fait pas toujours, fait juste rester très souple dans ces rapports.

Les siège baquets sont formidables, confortables, tout en étant sport et on est très bien tenu !

La sonorité en mode sport est juste jouissive !

La boîte DSG est une merveille, très intelligente en automatique et quand on passe en mode sport et palettes en mains ça devient un vrai régal !

Niveau accélération je suis sur le cul, même d'origine ça pousse méchant !

Bref, que du bonheur pour l'instant !

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Audi RS3

Message par Rnd94030 » 09 juin 2013 11:10

Bien du plaisir à son volant ! Tu aurais quelques photos ?

Lotistofu
Karting
Messages : 34
Inscription : 27 mai 2013 16:07
Véhicules : AUDI RS3

Re: Audi RS3

Message par Lotistofu » 10 juin 2013 14:36

Voilà voilà !

Image

Image

Image

pascalt
WTCC
WTCC
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2008 08:47

Re: Audi RS3

Message par pascalt » 10 juin 2013 17:47

Magnifique, Enjoy!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 108 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus