Audi RS3 (8P)

Avatar de l’utilisateur
Roby70
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 12 août 2012 00:24
Véhicules : AUDI RS3 + Yamaha YZF-R6

Re: Audi RS3

Message par Roby70 » 12 août 2012 10:29

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste d'acquérir aussi LE PRECIEUX objet ! d'occasion avec 9000km, en rouge !

J'en suis tout emoustillé ! ahah

Est ce que quelqu'un par ici à déjà un echappement sur son RS3 ? Si oui qu'est ce qu'il faut prendre comme marque ? MILLTEK ? dommage qu'akrapovic ne fais rien...

Et j'ai lu que vous aviez commandé des palettes sportec ! Est ce que c'est encore possible de commander avec vous pour bénéficier du rabais ?

Merci d'avance !!

turbo roro
Karting
Messages : 59
Inscription : 27 janv. 2012 12:39
Véhicules : a4 allroad

Re: Audi RS3

Message par turbo roro » 12 août 2012 13:05

les photos svp :D

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Audi RS3

Message par brabus2000 » 12 août 2012 13:30

Très bon choix le rouge, sa change des nuances de gris :D

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43074
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3

Message par ze_shark » 13 août 2012 13:10

Vu deux RS3 aujourd'hui. Une rouge avec les jantes du diable de la mort satanique sur un camion qui allait probablement être livrée, et une grise daytona sur la ceinture lausannoise.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Audi RS3

Message par Rnd94030 » 13 août 2012 15:59

ze_shark a écrit :Vu deux RS3 aujourd'hui. Une rouge avec les jantes du diable de la mort satanique sur un camion qui allait probablement être livrée, et une grise daytona sur la ceinture lausannoise.
En parlant de livraison, ils en sont ou niveau production du modèle ? Les commandes sont fermées ? Étonnant que le modèle soit toujours dispo à la configuration sur Audi.ch...

Avatar de l’utilisateur
rcombes
Karting
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2012 19:45
Véhicules : Audi
Localisation : Sur la cote...

Re: Audi RS3

Message par rcombes » 14 août 2012 08:45

Bonjour tous le monde,

Je vous fais part d'un coup de fil que je viens de recevoir de la part de mon CC en Suisse.

"Audi nous a fait part d'une information qui concerne les RS3, nous devons effectuer une modification de votre bouclier avant. Cette modification consiste a modifier le cache se trouvant derrière la grille en bas. C'est pour faire mieux refroidir les freins."

Il vont soit agrandir les trous, soit virer ce cache. Je ne sais pas exactement.

Avez-vous déjà entendu parler de cette modification ?

Bonne Journée
Pièces jointes
front.jpg
front.jpg (21.75 Kio) Consulté 5014 fois

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Audi RS3

Message par yevgeni » 14 août 2012 10:30

rcombes a écrit :Avez-vous déjà entendu parler de cette modification ?
Oui, "contrôle qualité" idem pour moi, j'ai rdv jeudi 23 :wink:

Avatar de l’utilisateur
yevgeni
WTCC
WTCC
Messages : 216
Inscription : 20 avr. 2011 14:29
Véhicules : ......

Re: Audi RS3

Message par yevgeni » 14 août 2012 10:59

IMG_4677.jpg
IMG_4677.jpg (103.2 Kio) Consulté 4986 fois
Roby70 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste d'acquérir aussi LE PRECIEUX objet ! d'occasion avec 9000km, en rouge !

J'en suis tout emoustillé ! ahah

Est ce que quelqu'un par ici à déjà un echappement sur son RS3 ? Si oui qu'est ce qu'il faut prendre comme marque ? MILLTEK ? dommage qu'akrapovic ne fais rien...

Et j'ai lu que vous aviez commandé des palettes sportec ! Est ce que c'est encore possible de commander avec vous pour bénéficier du rabais ?

Merci d'avance !!

Hello, oui pour avoir la ligne Milltek Cat-Back + Bypass Pipes depuis 5 mois, c'est un régal.
Si tu prends toute la ligne, il faut la reprog et le filtre.

Avatar de l’utilisateur
rcombes
Karting
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2012 19:45
Véhicules : Audi
Localisation : Sur la cote...

Re: Audi RS3

Message par rcombes » 14 août 2012 14:09

yevgeni a écrit :
rcombes a écrit :Avez-vous déjà entendu parler de cette modification ?
Oui, "contrôle qualité" idem pour moi, j'ai rdv jeudi 23 :wink:
Pfff, "Controle qualite" mon oeil, la CC ne dit pas la vérité pour ne pas que les clients s’inquiètent... ils nous prennent vraiment pour des "pigeons Américains" (a traduire par : Personne Naïve avec de l'argent qui va tout le temps payer quoiqu'il arrive) en Suisse. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Audi RS3

Message par jl32 » 14 août 2012 17:41

Pas de news de mon côté (je doute que mes freins soient différents des vôtres ?!).

:?:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Stringovitch
Karting
Messages : 43
Inscription : 24 janv. 2012 19:40
Véhicules : RS3 Bluesprint

Re: Audi RS3

Message par Stringovitch » 14 août 2012 20:49

Hello all,
Aujourd'hui, aux alentours des 13H, sur l'autoroute en direction en direction de Genève j'ai croisé une jolie RS3 noire (avec un chouette numéro de plaque au passage ;-))
est-ce quelqu'un du forum ?

Avatar de l’utilisateur
rcombes
Karting
Messages : 41
Inscription : 29 mai 2012 19:45
Véhicules : Audi
Localisation : Sur la cote...

Re: Audi RS3

Message par rcombes » 14 août 2012 21:19

Update!

Yevgeni a raison, Je suis passe a la CC en fin d’après midi. La personne en charge du SAV m'a parle de ce fameux "Contrôle qualité" (d'ou la non communication officielle au client) qui en fait ne concerne que les RS3 qui n'ont pas de trou dans le cache noir situe derrière la grille en bas a gauche du bouclier avant.

Voila pour l'update, bonne soirée et bon RDV pour ceux ou celles qui doivent aller la faire checker.

Avatar de l’utilisateur
Roby70
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 12 août 2012 00:24
Véhicules : AUDI RS3 + Yamaha YZF-R6

Re: Audi RS3

Message par Roby70 » 16 août 2012 22:07

Merci Yevgeni pour ta réponse !

Cet échappement doit faire un bruit de malade, perso j'attendrai le printemps prochain pour le mettre je pense, pour l'instant je suis assez satisfait du bruit d'origine :)

A part sa cette RS3 est vraiment I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E, j'attends chaque jour pour pouvoir la rouler :D

J'ai une petite question, dans ma voiture quand je suis au ralenti est assis a l'intérieur, porte fermé et sans musique (moteur tournant), j'entends ,au niveau du bas de la console centrale vers la droite, un "tac'tac'tac'tac'tac", est ce que a vous aussi sa vous le fait ? C'est courant ou normal sur ce modèle ? Et une fois que l'allure du véhicule augmente le bruit disparait... surement le cardan ou je ne sais pas

Et est-ce que quelqu'un sait si il existe déjà un catalogue d'accessoire pour la RS3 ?

J'ai pas encore pris de photo de ma voiture, mais dès que j'en ai fais je les poste sur le forum !

minaccia
Groupe N
Groupe N
Messages : 124
Inscription : 27 févr. 2012 08:26
Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Localisation : Genève

Re: Audi RS3

Message par minaccia » 17 août 2012 10:56

Roby,

tu peux lire mes précédents posts... des bruits, y en a dans tout les sens avec la RS3 et visiblement c'est tout à fait normal,du moins ton tac-tac-tac sil vient du moteur... car j'en ai parlé en concession et les RS3 et TTRS le font toutes, c'est lié au 5 cylindres.
si tu parles de l'autre tac-tac-tac qu'on entend +fenêtres fermées qu'ouvertes, je l'ai aussi, mais j'en ai marre de me plaindre.

après, d'autres bruits sont présents, qu'on pourrait penser disparus sur une voiture exploitée depuis tant d'années, mais non, c'est normal. il faut s'inquiéter lorsqu'elle fait plus de bruit du tout ^^

Ce qu'il faut, c'est pas écouter ces bruits et profiter sinon tu vas péter une durite.
Dernière édition par minaccia le 17 août 2012 11:04, édité 1 fois.

minaccia
Groupe N
Groupe N
Messages : 124
Inscription : 27 févr. 2012 08:26
Véhicules : BMW i3 / Alpina B5 / Marcos owner
Localisation : Genève

Re: Audi RS3

Message par minaccia » 17 août 2012 11:03

j'ai pu trouver du Milltek Cat-back avec résonateur pour 1800CHF et sans résonateur 1670CHF. Je trouve ces prix intéressants mais je me tâte. Certains disent que la version homologuée, avec les résonateurs, est quasi égale à l'origine.

Par contre, celle de Yevgeni est trop bruyante à mon goût, (désolé fred :-))mais elle a aussi le cata milltek..

qqn a le catback homologué, que je me rende compte!?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus