Page 2 sur 21

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 19 sept. 2011 19:38
par OSAKA 6
Enfin une RS4 !!! Je ne perdais pas espoir, j'espère que c'est vrai tout ça ! V8 :oops:

Je vais surveiller ce post de très prêt.
Je suis du coup, encore moins pressé de changer de voiture :mrgreen:

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 30 déc. 2011 18:18
par ze_shark

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 30 déc. 2011 20:25
par Rnd94030
Donc c'est la fin des fameux breaks RS de chez Audi ? Moi qui ai toujours pensé que c'était la recette du succès de leurs modèles RS: pouvoir caser gamins, chiens et skis dans un missile routier en toute sécurité.

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 31 déc. 2011 09:09
par OSAKA 6
Arf... je suis déçu :(

RS6 trop grande, trop puissante, trop ...etc.
RS5, seulement 3 portes
RS3, excellent mais peut être un peu petit ?

La RS4 était vraiment l'idéal pour moi, si plus est en Berline, c'était parfait.

Arf, c'est pas une bonne nouvelle ça ...

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 06 janv. 2012 14:49
par pierre

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 06 janv. 2012 14:54
par Yvan
Brrr... Ca a l'air aussi gros qu'une A8....

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 07 janv. 2012 12:10
par Lolo'stéo
Aussi lourd surtout....

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 08 janv. 2012 18:11
par troyleedh
un peu plus d'infos sur la rumeur par ici ;-)

http://www.gtspirit.com/2012/01/06/rumo ... or-autumn/

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 09 janv. 2012 21:52
par pascalt
Si le moteur sera turbocompressé, boîte DSG et break, ça va être terrible! Espère juste que cela ne sera pas le V8.. :(

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 09 janv. 2012 23:53
par blake_ch
Il y a(vait) la RS3 dans le role de (petit) break DSG turbo compressé.

Je ne pense pas qu'ils ré-utiliseraient le 2.5T pour cette RS4 et la RS5 utilise déjà le V8. Je ne sais pas ce qu'il reste comme alternative à audi!

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 10 janv. 2012 05:46
par ze_shark
Il semble que cette question là a déjà été tranchée.

Je ne vois pas comment le 2.5T serait entré en considération, il semble qu'il n'existe que des trains transversaux, non ? De toute manière, c'est bien trop petit pour la RS4 en termes de cohérence de gamme.
Développer un train basé sur le nouveau V8 4.0 biturbo pour une ancienne plateforme (la B8 est dans sa cinquième annéee) aurait été déclaré économiquement trop cher, reste le train de la RS5, prêt à l'usage, s'ils ont décidé de lancer l'auto.

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 10 janv. 2012 19:40
par pascalt
Ok je n'aurais pas aimé non plus le 2.5 turbo de la RS3, par contre le V6 compresseur de la S4 avec qq modifs aurait été plus intéressant à mon avis..

Il semble (malheureusement) que cela sera (comme ze shark a écrit) le moteur/boîte de la RS5:
http://www.leblogauto.com/2012/01/audi- ... x-pas.html

C'est plus logique car tout est déjà dispo, par contre c'est vraiment dommage de n'avoir du turbo/compresseur pour avoir le plaisir d'améliorer la base! :)

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 11 janv. 2012 11:01
par Pav
ze_shark a écrit : Développer un train basé sur le nouveau V8 4.0 biturbo pour une ancienne plateforme (la B8 est dans sa cinquième annéee) aurait été déclaré économiquement trop cher, reste le train de la RS5, prêt à l'usage, s'ils ont décidé de lancer l'auto.
Nom de dzeus que ça va vite... :shock:

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 31 janv. 2012 11:35
par ze_shark
Audi vient de confirmer la présence de la RS4 Avant à Genève en première mondiale, 4,2 FSI S tronic quattro, 331 kW/450 Ch :wink:

Re: Audi RS4 (B8)

Publié : 01 févr. 2012 08:44
par morg
Je ne m'y connais pas trop en gamme de moteurs mais: 4.2 FSI, ce n'était pas déjà le moteur de la RS4 V8 ? Donnée pour 420chvx si ma mémoire est bonne?