Audi RS6 (type C5)
Audi RS6 (type C5)
Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:33
phil77 a écrit :Merci Yvan pour ton grand sens du psrtage![]()
Pour la prochaine sortie c'est une chose tout à fait envisageable.
Ouais j'étais très déçu quand j'ai appris qu'Audi équipait la RS6 exclusivement d'une boîte auto et pour la conso, ben je pense que si tu peux payer une RS6 cela ne devrait pas être vraiment un souci.
Punaise excusez moi encore une tentative de HS de ma part.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 15:35
Comme ca, on ne pourra pas dire que nous sommes HS !

Heu, oui, bon. C'est pas non plus parce que l'on a les moyens que l'on doit forcement dilapider ses sous en essence !!
Et puis, je ferais volontiers bien plus confiance à la nouvelle RS4 que l'ancienne RS6...
Message par phil77 » 28 déc. 2005 15:46
J'adore la ligne de la RS6 (sobre et racée en même temps). Je trouve qu'elle fait pas tellement monstre comme une cayenne. Et pourtant.....
J'ai vu le test de la dernière RS4 chez Top Gear. Ils en étaient bluffés et m'ont conviancu en même temps. Mais cela reste une 4 et c'est donc plus petit qu'une 6. Il faudra voir ce que va donner la nouvelle RS6.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 16:05
Elle devrait bientôt (enfin) arriver en concession après quelques soucis de surchauffe moteur sur les premiers modèles. Me réjouis de l'essayer !
Quand à la nouvelle RS6 avec moteur V10 j'en ai entendu parlé mais rien vu d'officiel pour l'instant...
C'est du "concret" ou de l'intox comme la RS3 à 350cv ?
Message par phil77 » 28 déc. 2005 16:10
La nouvelle RS4 est en concession. On trouve déjà les premières sur Autoscout.
Sinon cette nouvelle manie de mettre des V10 dans des breaks et des berlines, bof. Laissons ça à d'autres types de voiture.
Sinon pour la RS3 je ne sais pas trop quoi en penser. Pourquoi pas...
Vas aussi faire un tour sur le forum du CASS (Club Audi Sport Suisse) www.audisport.ch y a pas mal d'infos.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 16:21
Ca tient toujours ! ne t'inquiète pas !SebM a écrit :RS6.... mmm... meme si c'est surement "lourd", j'aimerai bien essayer...
Deja essayé RS2 et RS4... et toujours planifié un echange de volant avec Yvan...

Ouais bof... comme dit sur l'autre page avant de créer le topic RS6
"En fait, le moteur est "monstrueux" mais seulement voilà, il faut déplacer la masse... La sensation est tout de même là biensur mais cette boite 5 est longue longue longue......
Du coup,une "petite" RS4 est plus agile et tout aussi rapide !
Et c'est sans compter le gouffre à essence du 4.2l...."
J'ai fait quelques essais avec cette voiture et sans fausse modestie j'ai été relativement déçu... peut être qu'avec le chip 500cv ca arrange un peu les choses...
Mis à part la taille, je ne lui ai rien trouvé de plus que la RS4, au contraire... mais bon, cet avis n'engage que moi !
Message par Yvan » 28 déc. 2005 16:24
Merci pour les link ! je vais aller jeter un coup d'oeil !phil77 a écrit :Pas vu l'essai de la RS4 dommage pour toi. Vas faire un tour sur www.finalgear.com tu auras ainsi les links pour downloader les différents top gear via utorrent (ou un truc comme ça). Tu y trouveras aussi l'émission avec la Veyron.
La nouvelle RS4 est en concession. On trouve déjà les premières sur Autoscout.
Sinon cette nouvelle manie de mettre des V10 dans des breaks et des berlines, bof. Laissons ça à d'autres types de voiture.
Sinon pour la RS3 je ne sais pas trop quoi en penser. Pourquoi pas...
Vas aussi faire un tour sur le forum du CASS (Club Audi Sport Suisse) www.audisport.ch y a pas mal d'infos.
Oui, en concession peut être dans certains garages... en tout cas, chez Audi à Crissier, elle n'est pas encore disponible.
La RS3, c'est sur, c'est de l'intox. Par contre une nouvelle S3 en 2006 avec un V6 d'un peu plus de 250cv c'est du concret.
Message par Yvan » 28 déc. 2005 16:25
Môôôsieur fait le pénible ??SebM a écrit :Ben comme j'ai deja essayé une RS4 normal et une RS4 avec 420cv, tu veux pas venir avec une RS6 "500cv" lors de notre echange de volant ??

Mon boss a la RS6 500cv. Faut que je lui la pique un jour. seulement il est à GE et moi Lausanne...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 déc. 2005 16:27
Msieur plaisante...Yvan a écrit :Môôôsieur fait le pénible ??SebM a écrit :Ben comme j'ai deja essayé une RS4 normal et une RS4 avec 420cv, tu veux pas venir avec une RS6 "500cv" lors de notre echange de volant ??![]()
Mon boss a la RS6 500cv. Faut que je lui la pique un jour. seulement il est à GE et moi Lausanne...

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique