Page 1 sur 2

Audi A4 Allroad

Publié : 16 févr. 2009 12:19
par ze_shark
On en a parlé il y a longtemps, c'est désormais officiel, Audi A4 Allroad Quattro. Garde au sol de 180mm à vide.
Le prix de base s'élève à CHF 56 800- (2,0 TDI 143 Ch). Sinon 2.0 TFSI 211ch/350Nm, 2.0 TDI 170ch ou 3.0 TDI 240ch.
Disponible à l'été 2009.

Publié : 16 févr. 2009 15:24
par Derrick
Super ça! J'aime déjà beaucoup l'A6 Allroad. Je trouve l'idée plutôt bonne par contre les élargisseurs d'ailes ne sont pas de la plus grande finesse... Surtout quand la carrosserie est bicolore, ça fait old Pajero!

Publié : 16 févr. 2009 17:33
par La grenouille
Un commercial m'avait envoyé cela la semaine dernière et je me demandais si ce n'était pas pipo...
Bon pourquoi pas la game A4 sera hyper complète.

Publié : 17 févr. 2009 10:54
par SebM
Intéressant... j'en connais un que ca va tenter... ;)

Publié : 18 févr. 2009 22:12
par yakaz
Moi j'aime bien mais...si on tient compte de la réelle utilité du système par rapport au prix..bof. C'est pas très utile sur la route, et beaucoup trop limité en tout terrain (En tout cas c'était le cas de l'A6 allroad testée dans le terrain) C'est un peu un demi compromis : D'un côté on a une a4 avec une tenue de route normale...comme la version...normale, et de l'autre on à une voiture censée pourvoir aller dans le terrain, sans vraiment s'aventurer très loin dans le terrain. Rien ne vaut un bon vieux pajero ou autre range :lol:

Cela dit, j'aime les gadgets inutiles, et je suis surement un victime du marketing, mais je l'achèterai bien quand même :lol:

Publié : 18 févr. 2009 23:16
par Vetterace
Ma femme roule en A6 Allroad depuis 4 ans, 100'000km, voiture nickel et j'aime bien la lui prendre. Et bonne voiture dans le terrain... je veux dire aussi bonne qu'un Touareg par exemple (certes rien à voir avec un Land Rover ou Cruiser :wink: ).
J'ai fait une journée conduite-démo Touareg avec Amag il y a 3 ans. Juste avant le lunch, avec l'Allroad, j'ai fait quelques franchissements et l'apéro était tout en haut d'une colline avec une pente raide... J'ai rejoint les Touareg avec l'Allroad :lol: (bon, l'organisateur était un ami!). En plus, il tracte facile et en confort 2'100kg.
Alors, autant dire que si l'Allroad A4 a les mêmes qualités que le A6, why not !!! Bon, y parait qu'il y aura aussi un relooking du A6 Allroad pour lui rendre le côté un peu baroudeur qu'il a perdu...

Publié : 19 févr. 2009 08:26
par SebM
Vetterace a écrit :Ma femme roule en A6 Allroad depuis 4 ans, 100'000km, voiture nickel et j'aime bien la lui prendre. Et bonne voiture dans le terrain... je veux dire aussi bonne qu'un Touareg par exemple (certes rien à voir avec un Land Rover ou Cruiser :wink: ).
Mon père a une A6 Allroad et il est enchanté... j'aime aussi lui emprunter de temps en temps... ;)
Vetterace a écrit : Bon, y parait qu'il y aura aussi un relooking du A6 Allroad pour lui rendre le côté un peu baroudeur qu'il a perdu...
Intéressant... car effectivement je la trouvais un peu banale la nouvelle...

Publié : 19 févr. 2009 19:28
par bence
Suis-je le seul à chercher, chercher et chercher si ce n'est qu'une chose qui pourrait me plaire sur cette voiture sans réussir? :?

Publié : 19 févr. 2009 19:29
par Huntox
bence a écrit :Suis-je le seul à chercher, chercher et chercher si ce n'est qu'une chose qui pourrait me plaire sur cette voiture sans réussir? :?
Je te rassure tout de suite... arrête de chercher... :lol: :lol:

Publié : 19 févr. 2009 20:43
par ze_shark
bence a écrit :Suis-je le seul à chercher, chercher et chercher si ce n'est qu'une chose qui pourrait me plaire sur cette voiture sans réussir? :?
L'intérieur, probablement. Pour le reste, je compatis.

Publié : 23 févr. 2009 10:01
par SebM
Moi j'aime bien... enfin avec cette photo... et c'est confirmé, elle sera à Genève...

Image

Publié : 23 févr. 2009 18:13
par La grenouille
C'est une Audi.

Publié : 26 févr. 2009 08:43
par Olli
L'intérêt principal du All Road résidait en cette fameuse suspension pneumatique qui permet d'ajuster la hauteur de caisse en fonction des conditions de conduite; apparemment utile pour accéder au chalet le week-end, des dires d'une de mes connaissances, et assez amusant pour l'avoir essayé... mais toutefois indisponible sur la cette version all road de la A4, même en option...
Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup :roll: (à part le look Pajero, bien sûr!)

Publié : 26 févr. 2009 21:32
par leo_26782
Olli a écrit :Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup :roll: (à part le look Pajero, bien sûr!)
Faire acheter? :wink:

Publié : 27 févr. 2009 00:01
par Vetterace
Olli a écrit :L'intérêt principal du All Road résidait en cette fameuse suspension pneumatique qui permet d'ajuster la hauteur de caisse en fonction des conditions de conduite; apparemment utile pour accéder au chalet le week-end, des dires d'une de mes connaissances, et assez amusant pour l'avoir essayé... mais toutefois indisponible sur la cette version all road de la A4, même en option...
Je ne vois plus bien l'intérêt du produit du coup :roll: (à part le look Pajero, bien sûr!)
Cette suspension pneumatique est géniale (dans le terrain, la neige fraîche abondante, les ornières profondes, pour tracter) . Sans, il n'y a en effet pas d'intérêt :?