Ford Mustang mk5 2009-2010

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 nov. 2009 02:43

Merci pour toutes ces photos ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 nov. 2009 21:14

La première!! :shock:

Et y'en a des pas mal dans la suite aussi, j'adore!! :D
Une superbe base que cette 'Stang!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 janv. 2010 21:37

Sur les page 2 et 3 de ce lien on trouve des photos de parties du bloc moteur, intéressant ! http://www.netcarshow.com/ford/2011-mustang_gt/02.htm
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Anthony
Karting
Messages : 89
Inscription : 17 juil. 2009 21:36
Véhicules : 2013 Chevrolet Camaro SS/LS3
Localisation : Lausanne

Message par Anthony » 13 juin 2010 10:13

Pour ceux qui l'ont essayé: vos impressions?

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 13 juin 2010 12:34

J’ai eu pour toute la semaine la 2010 en 4,6L boite auto, pour la motorisation, idem que la mienne, côté finition intérieur, il y a pô photos, la 2010, 8/10, la 2005, 4/10.
Côté look la 2010 passe quasi inaperçue, les commentaires les plus entendus « l’arrière !!!!! Moche » manque de charisme, 5/10
Pour la 2005 là !!!!! Difficile de ne pô se faire remarquer 8/10
Bon maintenant, je viens de faire une petite opération pour le client de la 2010, ça respire mieux,
Image
Image
Image
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 juin 2010 18:23

Ouuuuh, ça doit sacrément chanter comme ça!! :shock: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 14 juin 2010 15:11

Ah enfin quelqu'un qui a posé des cutouts !!! Yes !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 14 juin 2010 15:24

MDR ca ne doit pas triste.

Mais lors du passage aux mines il faut donc les enlever. Ca prend combien de temps pour mettre ou enlever ?

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2054
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 14 juin 2010 15:59

Le cutout juste après les catas doit donner un son épouvantable. Pourquoi ne pas les avoir placés juste devant les silencieux, avec le même flux et un son bien plus grave (staight pipe au lieu d'open header)?
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 14 juin 2010 16:50

Gringo a écrit :Le cutout juste après les catas doit donner un son épouvantable. Pourquoi ne pas les avoir placés juste devant les silencieux, avec le même flux et un son bien plus grave (staight pipe au lieu d'open header)?

+ 100 :wink:

Hé he, t’as tout compris, j’ai fais 2 installations, la première style usine a gaz comme sur la photo, et tu as raison, c’est l’horreur comme bruit, trop près des catas, en plus le kit n’est pas donné 1'500 Frs sans la pose, là je viens de terminer cette version,




Que j’ai installé un peu avant les silencieux arrières, c’est parfait, en plus il y a moins de résonnance vu que la sortie et de côté, les 2 Y + les 2 Cutout 500 Frs
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Mustang 2009-2010

Message par ze_shark » 06 sept. 2012 22:38

La prochaine génération sera importée en Europe par le réseau officiel, coupé et cabrio.

Avatar de l’utilisateur
Beef
Groupe N
Groupe N
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2008 11:49
Localisation : Vercors et Paris

Re: Mustang 2009-2010

Message par Beef » 12 sept. 2012 07:56

L'importation en Europe est loin d'être acquise et d'ailleurs sur la génération 2013 ce n'est pas le cas, on verra dans le futur ...
Entre les 2009-2010 et 2011-2013 c'est le saut quantique ..

D'abord sur le moteur qui est plus puissant mais aussi pour la gt500 sur le poids avec un bloc plus léger et donc bcp moins de poids sur le train avant ...

Et on termine en apothéose avec la GT500 2013 de ... 662 cv ... A priori bien maitrisable ... avec raison ... Je vois déjà pour les 550 cv de la GT500 2012 c'est gérable mais en gardant le cerveau branché :mrgreen:
EDG Racing member - www.edg-racing.com

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Ford Mustang 2013

Message par ze_shark » 02 juin 2013 17:53

La version V6 avec la nouvelle boîte 6 et le facelift 2013 à l'essai:

Image

Beaucoup de progrès, mais le chemin est long.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Ford Mustang mk5 2009-2010

Message par raphael_px » 02 juin 2013 19:38

Je viens de lire l'article, elle ne réunit pas beaucoup de points positifs...

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Re: Ford Mustang mk5 2009-2010

Message par El momo » 02 juin 2013 20:09

Trop de Model Mustang!!! Tue la VRAI Mustang
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus