Ford Mustang mk5 2009-2010
Message par GT Driver » 01 janv. 2010 21:37
Sur les page 2 et 3 de ce lien on trouve des photos de parties du bloc moteur, intéressant ! http://www.netcarshow.com/ford/2011-mustang_gt/02.htm
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- El momo
- Formule Renault
- Messages : 1032
- Inscription : 30 janv. 2006 11:27
- Localisation : Lavaux / Suisse
Message par El momo » 13 juin 2010 12:34
J’ai eu pour toute la semaine la 2010 en 4,6L boite auto, pour la motorisation, idem que la mienne, côté finition intérieur, il y a pô photos, la 2010, 8/10, la 2005, 4/10.
Côté look la 2010 passe quasi inaperçue, les commentaires les plus entendus « l’arrière !!!!! Moche » manque de charisme, 5/10
Pour la 2005 là !!!!! Difficile de ne pô se faire remarquer 8/10
Bon maintenant, je viens de faire une petite opération pour le client de la 2010, ça respire mieux,
Côté look la 2010 passe quasi inaperçue, les commentaires les plus entendus « l’arrière !!!!! Moche » manque de charisme, 5/10
Pour la 2005 là !!!!! Difficile de ne pô se faire remarquer 8/10
Bon maintenant, je viens de faire une petite opération pour le client de la 2010, ça respire mieux,
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Message par Gringo » 14 juin 2010 15:59
Le cutout juste après les catas doit donner un son épouvantable. Pourquoi ne pas les avoir placés juste devant les silencieux, avec le même flux et un son bien plus grave (staight pipe au lieu d'open header)?
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- El momo
- Formule Renault
- Messages : 1032
- Inscription : 30 janv. 2006 11:27
- Localisation : Lavaux / Suisse
Message par El momo » 14 juin 2010 16:50
Gringo a écrit :Le cutout juste après les catas doit donner un son épouvantable. Pourquoi ne pas les avoir placés juste devant les silencieux, avec le même flux et un son bien plus grave (staight pipe au lieu d'open header)?
+ 100
Hé he, t’as tout compris, j’ai fais 2 installations, la première style usine a gaz comme sur la photo, et tu as raison, c’est l’horreur comme bruit, trop près des catas, en plus le kit n’est pas donné 1'500 Frs sans la pose, là je viens de terminer cette version,
Que j’ai installé un peu avant les silencieux arrières, c’est parfait, en plus il y a moins de résonnance vu que la sortie et de côté, les 2 Y + les 2 Cutout 500 Frs
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43029
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Mustang 2009-2010
Message par ze_shark » 06 sept. 2012 22:38
La prochaine génération sera importée en Europe par le réseau officiel, coupé et cabrio.
Re: Mustang 2009-2010
Message par Beef » 12 sept. 2012 07:56
L'importation en Europe est loin d'être acquise et d'ailleurs sur la génération 2013 ce n'est pas le cas, on verra dans le futur ...
Entre les 2009-2010 et 2011-2013 c'est le saut quantique ..
D'abord sur le moteur qui est plus puissant mais aussi pour la gt500 sur le poids avec un bloc plus léger et donc bcp moins de poids sur le train avant ...
Et on termine en apothéose avec la GT500 2013 de ... 662 cv ... A priori bien maitrisable ... avec raison ... Je vois déjà pour les 550 cv de la GT500 2012 c'est gérable mais en gardant le cerveau branché
Entre les 2009-2010 et 2011-2013 c'est le saut quantique ..
D'abord sur le moteur qui est plus puissant mais aussi pour la gt500 sur le poids avec un bloc plus léger et donc bcp moins de poids sur le train avant ...
Et on termine en apothéose avec la GT500 2013 de ... 662 cv ... A priori bien maitrisable ... avec raison ... Je vois déjà pour les 550 cv de la GT500 2012 c'est gérable mais en gardant le cerveau branché
EDG Racing member - www.edg-racing.com
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43029
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Ford Mustang 2013
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Ford Mustang mk5 2009-2010
Message par raphael_px » 02 juin 2013 19:38
Je viens de lire l'article, elle ne réunit pas beaucoup de points positifs...
- El momo
- Formule Renault
- Messages : 1032
- Inscription : 30 janv. 2006 11:27
- Localisation : Lavaux / Suisse
Re: Ford Mustang mk5 2009-2010
Message par El momo » 02 juin 2013 20:09
Trop de Model Mustang!!! Tue la VRAI Mustang
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign