Ford Mustang mk5 2009-2010
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 08 sept. 2009 08:32
LOL le test... J'ai l'impression qu'il décrit le modèle 2001 que j'ai conduit pendant 1 an en Californie.
Quel progrès... en 9 ans!
Quel progrès... en 9 ans!
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
-
- Groupe N
- Messages : 159
- Inscription : 12 avr. 2006 17:11
- Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
- Contact :
Message par Fritzoune » 06 oct. 2009 19:44
Voici qques petites photos prises directement dans ses terres sauvages
C'est une voiture très plaisante à conduire. Le V6 n'a absolument rien de sportif, mais très sympa à rouler sur les longues distances. En ville c'est un peu moins agréable, car la boite ne réagit pas vite.
10l/100 en roulant ultra pépère (cruise control).
Les fonds de compteur sont très jolis
C'est une voiture très plaisante à conduire. Le V6 n'a absolument rien de sportif, mais très sympa à rouler sur les longues distances. En ville c'est un peu moins agréable, car la boite ne réagit pas vite.
10l/100 en roulant ultra pépère (cruise control).
Les fonds de compteur sont très jolis
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 13 oct. 2009 09:28
A mon avis, Ford commence sa transformation dans les gros moteurs qui ne servent à rien (ou presque) et commence à appliquer les 30 ans de progrès qui ont été réalisés dans les moteurs...
En effet, le V6 actuel est un 4 litres de 210 chevaux... soit 52.5cv au litre.
Dès 2010, un nouveau V6 de 3.6 litres délivrera 304cv... soit 84cv au litre.
A la vue de cette évolution, il ne fait plus aucun doute que le V8 de 4.6 litres avec ses 315cv (68ch/l) devra lui aussi évoluer...
T
En effet, le V6 actuel est un 4 litres de 210 chevaux... soit 52.5cv au litre.
Dès 2010, un nouveau V6 de 3.6 litres délivrera 304cv... soit 84cv au litre.
A la vue de cette évolution, il ne fait plus aucun doute que le V8 de 4.6 litres avec ses 315cv (68ch/l) devra lui aussi évoluer...
T
Dernière édition par ToTheEnd le 07 nov. 2009 22:27, édité 1 fois.
- El momo
- Formule Renault
- Messages : 1032
- Inscription : 30 janv. 2006 11:27
- Localisation : Lavaux / Suisse
Message par El momo » 30 oct. 2009 21:43
Je confirmekonst a écrit :vraiment dommage le design de l'arrière. J'aimais assez la version précédente mais là, il n'ont décidément pas eu le coup de crayon heureux...
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign