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Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 17 avr. 2015 19:44
par torrentmt
Une histoire de chaîne de distribution et de tendeur dont il faut faire le service

http://jalopnik.com/here-s-why-the-v8-a ... 1676466510

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 17 avr. 2015 22:33
par gamekult
ok et faut que ca soit fait la à ce niveau de km 160'000?

tu sais combien ca coute ca ici en suisse?

c'est pas pris par la garantie quality one?

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 17 avr. 2015 23:03
par Mutorcs
Je serai tenté de dire que se sont des pièces d'usures et qu'il n'y a donc pas de raison que la Garantie prenne leur remplacement en charge.
On parle bien ici d'un "service" et non d'une "réparation".
Entretenir une vielle Audi c'est souvent l'enfer... C'est pas pour rien qu'on a décidé de se débarrasser de notre vielle A6 C4 :(

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 21 avr. 2015 13:40
par gamekult
ok ca marche merci pour ta réponse :D

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 30 juin 2015 11:04
par memaster62
voilà encore une tuile pour ce break. radiateur légèrement fendu dans la bakelite en haut côté passager.
Cela ne fuit pas franchement, ça perle, jusqu'au jour où... Donc :?
Remplacement plus compliqué et cher car le radiateur (+600euros) en question est aussi traversé par huile de boite auto.
j'attends la pièce, commencer le démontage de la face avant et profiter pour faire la courroie d'accessoire.
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Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 01 juil. 2015 17:19
par Mutorcs
Bonne chance!
Que j'aimerais aussi savoir entretenir mes propres véhicules tout seul... :/

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 01 juil. 2015 20:49
par Melon
J'ai eu ce genre de fuite avec ma 530i. D'abord ça perle et on complète. Puis ça fuit et on rajoute chaque jour... jusqu'au moment où ça lâche sur l'autoroute, en allant au local, avec la pièce dans le coffre :evil: :lol: :lol: :lol:

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 04 juil. 2015 19:53
par memaster62
sauf qu'on ne parle pas d'entretien ici, mais de réparation. v'la le résultat après 3h de taff. LDR vidangé. demain, on va passer par le tiers vidange de boite (50euros le litre).
et puis après inspection, minutieuse, la courroire d'accessoire est dans le sac, mais il faut démonter encore plus pour faire son remplacement, j'ai pas fini d'avoir des surprises, mais là je remplace tout ce qui en à besoin pour ˆetre tranquille ensuite.
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Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2015 10:18
par Melon
Quelle usine à gaz!

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 07 juil. 2015 08:25
par memaster62
en mode encore pire, bon je suis en phase de remontage :mrgreen:
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Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2016 12:54
par memaster62
on se dit qu'on ira pas plus loin dans le démontage, mais en fait si : pour 2 joints d'huile situés au bout de la fleche :shock:
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Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2016 12:56
par memaster62
les joints neuf en place
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Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2016 14:59
par Yvan
Pouah ! moi qui n'ose même pas démonter une roue... :lol:

Ca fait une année qu'elle est sur les plots ? (7 juillet 15 - 6 juillet 16)

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2016 17:37
par Mutorcs
J'admire la masse de travail ^^

Re: Audi S4 V8 4.2 (type B6)

Publié : 06 juil. 2016 21:57
par memaster62
Yvan a écrit :Pouah ! moi qui n'ose même pas démonter une roue... :lol:

Ca fait une année qu'elle est sur les plots ? (7 juillet 15 - 6 juillet 16)
non j'ai pu roulé 9mois entre les 2 interventions : pannes très différentes. mais je commence à en avoir au dessus de la casquette. si elle retombe en panne dans les 6mois prochains, elle ira je ne sais pas où, mais pas chez moi :roll: