Cadillac CTS-V
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 15 nov. 2008 20:26
La CTS-V doit arriver en Suisse en janvier 2009 et je me réjouis d'aller l'essayer...
Prix anticipé Sfr. 100'000.-
Top Gear avec CTS-V et ZR1
Prix anticipé Sfr. 100'000.-
Top Gear avec CTS-V et ZR1
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 17:58
Petit tour sur le Nürburgring en 7min59sec avec la CTS-V en mode Drive sur la boîte auto...
Il ne manque plus que le cigar!
Il ne manque plus que le cigar!
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 27 nov. 2008 08:55
Dites-moi ce que vous pensez de l'estéthique de cette Cadillac.
En toute franchise.
Car ma femme la trouve juste moche de chez moche...
En toute franchise.
Car ma femme la trouve juste moche de chez moche...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 5952
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 27 nov. 2008 10:30
Moi j'aime bien aussi.
Peut-être un poil "too much" au niveau de la sportivité affichée par l'engin, mais j'aime bien.
Et je rejoins completement Seb, ça change de ce qu'on voit.
Peut-être un poil "too much" au niveau de la sportivité affichée par l'engin, mais j'aime bien.
Et je rejoins completement Seb, ça change de ce qu'on voit.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 27 nov. 2008 12:16
Très franchement, assez moche (comme dedans!).
Le problème (je suppute), c'est que cette caisse à la base n'était pas destinée à être "survitaminée" et qu'elle a donc été dessinée avec un objectif final... une limousine passe partout.
Mais après, les gars du marketing sont arrivés et on demandé un truc "d'enfer" et pour les designers, ça a été l'enfer car la voiture n'a pas été dessinée pour évoluer en quelque chose de plus agressif.
Résultat? Tous les designers sont passés sous amphétamines et au bout d'un mois, les résultats n'étant pas encore probants, ils sont passés à des psychotropes encore plus violants et à haute dose. Après deux mois, ces stimulants ont eu pour effet de développer le côté anxiogène et anorexigènes des designers. Ils se sont donc lâchés en produisant une bagnole à mi-chemin entre une limousine et un truc bourré d'amphétamine.
Mais c'est juste un avis hein...
T
Le problème (je suppute), c'est que cette caisse à la base n'était pas destinée à être "survitaminée" et qu'elle a donc été dessinée avec un objectif final... une limousine passe partout.
Mais après, les gars du marketing sont arrivés et on demandé un truc "d'enfer" et pour les designers, ça a été l'enfer car la voiture n'a pas été dessinée pour évoluer en quelque chose de plus agressif.
Résultat? Tous les designers sont passés sous amphétamines et au bout d'un mois, les résultats n'étant pas encore probants, ils sont passés à des psychotropes encore plus violants et à haute dose. Après deux mois, ces stimulants ont eu pour effet de développer le côté anxiogène et anorexigènes des designers. Ils se sont donc lâchés en produisant une bagnole à mi-chemin entre une limousine et un truc bourré d'amphétamine.
Mais c'est juste un avis hein...
T
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 28 nov. 2008 16:52
Et bien merci à tous pour votre feed-back !!!
Mais bon, avec ma nouvelle anglaise de 5.4m dans mon garage, je ne pense plus changer de si tôt.
De plus ma femme s'habitue vite à ce genre de confort et d'esthétique...
Mais bon, avec ma nouvelle anglaise de 5.4m dans mon garage, je ne pense plus changer de si tôt.
De plus ma femme s'habitue vite à ce genre de confort et d'esthétique...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 01 déc. 2008 17:23
Idem pour moi mais j'ai bien apprécié l'intérieur. Le moteur était effectivement sans intérêt.manux a écrit :ON m'en a pretté une (en version "normale") lors de la révision de la Corvette. J'ai trouvé ça sans intérêt et fade au possible. En version couillue, c'est peut-être mieux, mais esthétiquement j'accroche encore moins.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign