Toyota Prius
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 mars 2009 13:23
C'est clair!...ellle est même plutôt sympa sur la première photo! C'est le profil et l'arrière qui me chicanent...SebM a écrit :Effectivement...David a écrit :Bon, on va pas aller jusqu'à dire que c'est beau...mais c'est bien moins moche que la Insight !
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 08 mars 2009 00:07
Just for fun !
Consommation de la Prius contre la nouvelle M3.
En suivant la Prius, la BMW consomme moins avec ses 420cv.
Rigolo.
Consommation de la Prius contre la nouvelle M3.
En suivant la Prius, la BMW consomme moins avec ses 420cv.
Rigolo.
Dernière édition par Nürburgring Freak le 09 mars 2009 21:47, édité 1 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par LoKi » 16 mars 2009 11:32
Samedi j ai essaye la Prius.
Alors impressions relativement "bizare", c est a dire que cela fait vraiment drole de ne pas entendre le moindre bruit a l arret et l impression de rouler au point quand on relache l accelerateur ! La solution pour attenuer cette impression est mettre le levier de vitesse en position B(rake) qui genere une impression de frein moteur et alimente les bateries.
Au final une impression plutot possitive, meme si la boite "CVT" est vraiment deconcertante, quand on accelere franchement on a l impression de faire patiner le moteur qui prend vite plein de tours !!!!
Impatient d essayer la nouvelle version.
LoKi
Alors impressions relativement "bizare", c est a dire que cela fait vraiment drole de ne pas entendre le moindre bruit a l arret et l impression de rouler au point quand on relache l accelerateur ! La solution pour attenuer cette impression est mettre le levier de vitesse en position B(rake) qui genere une impression de frein moteur et alimente les bateries.
Au final une impression plutot possitive, meme si la boite "CVT" est vraiment deconcertante, quand on accelere franchement on a l impression de faire patiner le moteur qui prend vite plein de tours !!!!
Impatient d essayer la nouvelle version.
LoKi
Porsche GT4 powered
Message par LoKi » 31 mars 2010 20:07
Bonjour
Voila je suis interresse par l achat d une prius de 2006, c est un model Pack avec IPA.
Quelqu un pourrait il me dire quels elements il faut particulierement verifier lors de l achat ?
ze_shark as tu connu des problemes particulier sur la tienne ?
Si quelqu un a des retours concernant ce model.
Merci d avance.
LoKi
Voila je suis interresse par l achat d une prius de 2006, c est un model Pack avec IPA.
Quelqu un pourrait il me dire quels elements il faut particulierement verifier lors de l achat ?
ze_shark as tu connu des problemes particulier sur la tienne ?
Si quelqu un a des retours concernant ce model.
Merci d avance.
LoKi
Porsche GT4 powered
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 31 mars 2010 21:02
La nôtre n'a eu aucun soucis de fiabilité mais elle n'a que 22'000 bornes et deux ans. Je ne savais pas que l'IPA était dispo en Suisse, il ne faisait pas partie des packs US dispo, personne ne fait de parcage parallèle là-bas de toute manière. La nôtre a toutes les autres options, et ça fonctionne assez bien, sauf la reco vocale qui reste caricaturalement imprévisible.
Je n'ai pas connaissance de défauts congénitaux sur ces autos, les trucs classiques dont je suis au courant étant:
- les voitures qui ont roulé sans essence et vidé leur batterie NiMH au-delà de la moitié => pack batteries foutu, c'est cher.
- les outres de réservoir d'essence qui peuvent souffrir si on les remplit trop (deux clicks de pompe et c'est tout).
Sinon, c'est qualité Toyota. J'ausculterais avec soin les plastiques intérieurs, ils souffrent bcp si l'on est pas soigneux.
Sinon, bienvenue dans le monde des hypermilers, c'est du grand pilotage pour tirer la quintessence de cette auto.
Je n'ai pas connaissance de défauts congénitaux sur ces autos, les trucs classiques dont je suis au courant étant:
- les voitures qui ont roulé sans essence et vidé leur batterie NiMH au-delà de la moitié => pack batteries foutu, c'est cher.
- les outres de réservoir d'essence qui peuvent souffrir si on les remplit trop (deux clicks de pompe et c'est tout).
Sinon, c'est qualité Toyota. J'ausculterais avec soin les plastiques intérieurs, ils souffrent bcp si l'on est pas soigneux.
Sinon, bienvenue dans le monde des hypermilers, c'est du grand pilotage pour tirer la quintessence de cette auto.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign