looks a little Aston Martin like :hmm:
the front is very DBS-like ( besides the grill obviously)
me likes
text in german, desolé
but you can get most of the info anyway
quite long and only 1.36m height which gives a stortier look, some 600hp engine to be mounted ...
Publié : 20 avr. 2007 15:57
par ZeusRS
Des faut airs de Maserati Granturismo je trouve, et effectivement les feux avant font penser à une DB9...
Suis pas fan, mais y'a du changement niveau design!!
A voir en vrai!
Publié : 20 avr. 2007 16:02
par SebM
Moi je trouve que ca ressemble beaucoup au nouveau coupé 4 portes de chez Jaguar... mais en moins beau... voir meme moche... enfin, les gouts et les couleurs...
Publié : 20 avr. 2007 16:31
par gougoul
Dodge charger avec phares de DB9, intérieur de BM série 7 des années 70" dans un univers parallèle.
Les Quandts seront quand meme contents, des idiots vont acheter.
Publié : 20 avr. 2007 21:10
par ze_shark
Je trouve assez réussi esthétiquement, même si je ne sais toujours pas à quoi ça sert. Quitte à avoir une berline, autant prendre une 750Li et que 2 adultes aient vraiment de la place à l'arrière.
BMW doit avoir sourcillé sur les ventes de CLS chez Merco et y va de son propre refrain sur la berline coupé. Les roues sont du 21", 5m10 de longueur, 1m36 de haut comme l'a écrit StMoritzer (une 599 fait 1m33). Le communiqué de presse ne dit rien sur la motorisation (mais il y a des références à la M5) donc ces 600ch doivent être très spéculatifs.
Zavez remarqué, il n'y a plus d'incongruités Banglistes, BMW est rentré dans le rang.
Publié : 20 avr. 2007 21:27
par Hédoniste
Très spéciale. Je trouve l'avant moche au premier abord. L'arrière par contre a un joli design agressif (pas courant chez BM...). C'est un sacré bateau!
Publié : 20 avr. 2007 21:54
par David
Effectivement, c'est spécial ! C'est pas vraiment beau mais c'est pas vomitif non plus. Ce qui est sûr c'est que ça va assez mal vieillir au niveau design.
Une petite vidéo pour mieux se rendre compte des détails :
Publié : 20 avr. 2007 22:30
par Polon
Recette du jour :
- une pincée de Gran Turismo
- un zeste de Jaguar C-XF
- une lampée de Aston Martin Rapide
- Faites revenir une cuillèrée de Porsche Panamera
Bien mélanger l'appareil, saupoudrez le tout de Bangle et laissez reposer...
Publié : 21 avr. 2007 00:06
par Falcon
L'avant n'est pas terrible, c'est trop "gros" la calandre
C'est un vrai bâteau !
Les jantes sont sympas et les cadrans compteurs ont l'air pas mal
Publié : 21 avr. 2007 07:56
par ze_shark
Honnêtement, vous prendriez une CLS à la place ? Moi pas !
Une Aston Rapide risque d'être dans une autre catégorie tarifaire, probablement 50% plus chère. Je vois mal BMW dépasser les 200KCHF.
Publié : 21 avr. 2007 08:02
par David
ze_shark a écrit :Honnêtement, vous prendriez une CLS à la place ? Moi pas !
Perso, oui !
Publié : 21 avr. 2007 09:51
par juliencor
David a écrit :
ze_shark a écrit :Honnêtement, vous prendriez une CLS à la place ? Moi pas !
Perso, oui !
+1 (en 63 AMG )
Publié : 21 avr. 2007 12:49
par nan
ze_shark a écrit :Honnêtement, vous prendriez une CLS à la place ? Moi pas !
Une Aston Rapide risque d'être dans une autre catégorie tarifaire, probablement 50% plus chère. Je vois mal BMW dépasser les 200KCHF.
Je te rejoins sur la préférence par rapport à la CLS, mais suivant les moteurs, c'est pas impossible qu'on les dépasse ces 200 KCHF.
Une M6 Coupé démarre à 165, une 760i à 177, si BMW entend retenter l'expérience Série 8, on sera très proche des 190. Si on rajoute 1 ou 2 options, on les tiens.
Publié : 21 avr. 2007 14:42
par Falcon
Ah je pensais que la M6 démarrait à 180 ^^
Publié : 21 avr. 2007 16:49
par ze_shark
M6 coupé 165, M6 cab 175.6KCHF
Je croyais aussi que c'était 180, peut-être qu'ils sont revu le tarif vu le succès tsunamistes de la bête.
Nan, le sommet de la gamme en prix de base est la 760Li à 184.7 (BMW considère que c'est un modèle, pas une option).