Subaru Impreza WRX STI

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Subaru Impreza WRX STI

Message par BS » 07 févr. 2007 21:29

leo a écrit:
Je pense que tu peux même le créer toi-même Tu as bien compris comment ça marche, non?
J'ai fini par comprendre ! :mrgreen:

Voilà qui est fait, leo !

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 07 févr. 2007 22:33

En progret :wink: Plus qu'à le remplir!

Tu penses vraiment à ça aussi pour remplacer l'Evo?

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 07 févr. 2007 23:37

leo_26782 a écrit :En progrès :wink: Plus qu'à le remplir!

Tu penses vraiment à ça aussi pour remplacer l'Evo?
Je compte aussi sur toi pour m'aider à le remplir, car la nature a horreur du vide !

Si la nouvelle Evo X pesait 1550 kg (bonjour le rapport poids/puissance) et si j'envisageais vraiment de changer l'Evo VII, la Subaru Impreza WRC STI 2.5 (1500 kg) ferait partie des papables, avec une préparation Seymaz à la clé s'entend:

http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&B ... que=SUBARU

J'espère pouvoir en essayer une prochainement à Crissier.
Dernière édition par BS le 08 févr. 2007 08:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 08 févr. 2007 06:43

BS a écrit : Je me contenterais bien de celle-ci:
Image
sbi a écrit :Qu'a-t-elle de particulier?
Rien, si ce n'est qu'elle est blanche et que Seymaz peut en tirer 380 ch et 608 Nm ! :D

http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&B ... que=SUBARU
Côté homologuation et garantie ça donne quoi ?
Dernière édition par GT Driver le 09 févr. 2007 23:06, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Sauvage
Groupe N
Groupe N
Messages : 104
Inscription : 19 janv. 2007 14:44
Localisation : CH - GE

Message par Sauvage » 08 févr. 2007 08:17

Attention aux grosses prépas sur le bloc 2,5 litres, il semblerait que les pistons ne sont pas forgés.... :roll:

Sinon, mis à part le look discutable (quoique), ce sont de très très bonnes caisses, ces STi 2006 !!!! :twisted:

;)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 08 févr. 2007 08:17

Dans sa couleur de référence, un peu violente à mon goût:
Image
Seymaz va même beaucoup plus loin que 380 ch:
Nous avons réalisé en 2005 2 Sti 2L de 425 CV qui sont parurent dans le SUBARU magasine de Mai, Juin 2005.
Je vais demander à M. Vuagnat si la préparation 380 ch / 608 Nm est homologuée.
Dernière édition par BS le 08 févr. 2007 08:31, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 08 févr. 2007 08:26

Le bleu et le blanc sont magnifique, mais le noir sur une Sti, c'est... comment dire... noir ! Pas terrible avec cette callandre ce noir. Mais, nous on voit l'interieur, les autres les phares arrières. Alors pourquoi parle-t-on de l'avant ? :P

Prévoyez un budjet siège, car ceux d'origine sont: 1 pas très beau. 2 Parait-il peut confortabe et ont un maintien latéral quasi nul (...on dit...). Pourquoi pas des Recaro de la GT3 Club Sport :D :?:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 08 févr. 2007 09:35

D'ailleurs je viens de recevoir les miennes ce matin:















Image

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 08 févr. 2007 09:55

Mais ca c'est pas des STI... c'est des WRX... :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 08 févr. 2007 10:01

SebM a écrit :Mais ca c'est pas des STI... c'est des WRX... :P
Ouai je sais....pas grave :lol:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 08 févr. 2007 10:54

Subaru exposera une WRC 2007 au salon de Genève.

Avatar de l’utilisateur
Gino.1984
Karting
Messages : 72
Inscription : 04 déc. 2006 12:19
Localisation : Ecublens (Lausanne)

Message par Gino.1984 » 08 févr. 2007 12:12

pour un preparation homologué faut avoir un gain max de 20% de la puissance d'origine et avec des pieces homologué biensur :D

donc elle a 280ch origine cette STI et le 20% serrai 56ch de plus donc 338ch

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 08 févr. 2007 12:17

Gino.1984 a écrit :pour un preparation homologué faut avoir un gain max de 20% de la puissance d'origine et avec des pieces homologué biensur :D

donc elle a 280ch origine cette STI et le 20% serrai 56ch de plus donc 338ch
Tout à fait d'accord, mais les unités mobiles de la gendarmerie ne sont pas équipées d'un banc d'essai.

Ce qui compte pour moi, c'est que tout ce qui est apparent (échappement, jantes, freins etc.) soit homologué avec papiers à l'appui.

Avatar de l’utilisateur
Gino.1984
Karting
Messages : 72
Inscription : 04 déc. 2006 12:19
Localisation : Ecublens (Lausanne)

Message par Gino.1984 » 08 févr. 2007 12:23

oui mais a faire attention en cas de grave accident (des morts)

bon je suis mal placer pour en parler :?

Avatar de l’utilisateur
Sauvage
Groupe N
Groupe N
Messages : 104
Inscription : 19 janv. 2007 14:44
Localisation : CH - GE

Message par Sauvage » 08 févr. 2007 16:28

Quelques photos de mon ex-STi... :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle marchait plutôt bien pour une STi stock, voici ce que donnaient ses courbes sur le banc de puissance du TCS de Bienne :

Image

Il faut dire que la plupart des Impreza turbo donnent plus que la puissance annoncée. :roll:

J'ai vraiment adoré cette auto !!!! 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus