Subaru Impreza WRX STI
- Fab996tt
- WTCC
- Messages : 378
- Inscription : 12 sept. 2011 12:45
- Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
- Localisation : Valais
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Fab996tt » 19 sept. 2011 07:23
Pour l'intérieur, RAS, mais ce n'est pas une Mercedes, et le prix non plus.
Pas de rossignol non plus, quand je vois une Audi A4 que j'ai eu, soit disant le meilleur constructeur dans les finitions, et qu'après 6 mois, ça chantait à plusieurs endroits.....et je ne parle pas de la S4 2009 achetée neuve et le moteur changé à 11'000 km après plus d'une dizaine de visites en concession..... au prix ou on paie les Audi
Depuis que j'ai la STI, que du plaisir, même si ça consomme plus que la moyenne du parc automobile actuel.....
PS: lors d'un passage en Allemagne, 265 compteur, 4 personnes et bien chargée......mais là l'aiguille de l'essence descend aussi vite que monte l'aiguille du compte-tour
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par SebM » 19 sept. 2011 08:42
Pourquoi "lesplatanes" ? Une relation avec le resto à Chéserex ?
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Masa » 19 sept. 2011 12:36
Merci pour le feedback, je vais leur en retoucher un mot dés le changement d'huile alors ^^lesplatanes a écrit : Je ne comprends pas ta conso excessive, car moi j'ai depuis le début en conduite mixte, entre 12 et 13. Je suis descendu à 9.2 en allant à Zurich, et durant le rodage. J'arrive maintenant à 15'000km, et elle va de mieux en mieux au niveau moteur, et je parle de son tempérament, car pas sentis de changement au niveau conso......Semaine prochaine service des 15'000km....
le bruit se libère aussi un peu avec l'âge? car je la trouve un peu atone par rapport aux anciennes.
sinon côté points négatifs:
- la finition du coffre en effet, tant les fils que le système d'ouverture, ces 2 barres métalliques qui redescendent ca bloque pour charger sur le côté
- aussi ce bourdonnement du moteur à certains régimes qui s'amplifie dans l'habitacle
- le matage incéssant qui me gêne franchement quand je passe en France... c'était déjà pas mal avec mon ancienne voiture mais là à Marseille j'étais vraiment géné à force. Comment font les possesseurs de ferrari et consort? :s Pourtant en gris anthracite elle est assez discrète
- Fab996tt
- WTCC
- Messages : 378
- Inscription : 12 sept. 2011 12:45
- Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
- Localisation : Valais
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Fab996tt » 19 sept. 2011 13:10
Mais lorsque ma femme rentre à la maison (des fois tard, j'ai un resto), je la reconnais bien au son typique du flat Subaru, de nouveau sans être dérangeant !
Pour le matage, c'est vrai que les gens se retournent assez souvent au passage.....
Bourdonnement ? à quel régime ? quelle situation ?
Pour le chargement du coffre, pas important pour moi, j'ai un pick-up à côté pour ça
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Masa » 19 sept. 2011 13:49
lesplatanes a écrit :Le bruit se libère un peu plus à chaud avec le temps, mais c'est pas un bombardier non plus, mais ça reste sympa et pas désagréable, c'est un peu la voiture familiale pour moi. Sur mon ancienne STI de 2004, je l'avais complètement libérée, et c'était finalement trop et pénible sur autoroute....
Mais lorsque ma femme rentre à la maison (des fois tard, j'ai un resto), je la reconnais bien au son typique du flat Subaru, de nouveau sans être dérangeant !
Pour le matage, c'est vrai que les gens se retournent assez souvent au passage.....
Bourdonnement ? à quel régime ? quelle situation ?
Pour le chargement du coffre, pas important pour moi, j'ai un pick-up à côté pour ça
C'est une familiale pour moi aussi, bien pour ça que je l'ai prise le petit a au moins de vrais places arrières quand il roule avec moi maintenant
Le coffre je l'ai pour l'instant pas blindé a avoir besoins des espaces sur le côté, je doute que ca arrive, mais je trouve ca mal foutu
Le bruit je veux juste un son un peu plus rauque, mais pas beaucoup plus sinon ca devient clairement génant.
Bourdonnement je dirais entre 1800 et 2500 tr/mn. Situation : faut que je fasse gaffe à m'en souvenir la prochaine fois :p
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1334
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu - Localisation : Genève Centre
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par OSAKA 6 » 19 sept. 2011 19:34
Comme je l'ai dit, cette STi est une vrai alternative dans mes choix de second véhicule (4/5 portes & 4x4), elle est de plus, un peu moins chère que la Golf R.
Encore merci pour vos réponses
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5631
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Avgas » 19 sept. 2011 19:53
En 1996, j'ai fait les reconnaissances du Monte Carlo avec un break Impreza WRX (260 Cv) acheté chez Pordrive et immatriculé N555GAB. C'était la version de série du premier break qu'ils avaient homologué en groupe N.
On ne faisait jamais plus de 350 km sans passer par une pompe. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la Gendarmerie l'a choisie.
Mais c'était une voiture très fun et à l'époque seuls les fanas de rallyes connaissaient ses performances: un vrai loup en habit de mouton.
- OSAKA 6
- Membre V8
- Messages : 1334
- Inscription : 30 oct. 2010 21:15
- Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu - Localisation : Genève Centre
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par OSAKA 6 » 20 sept. 2011 14:35
Mais ce 'est pas pou me déplaire ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43068
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Rnd94030 » 23 sept. 2011 09:28
- Fab996tt
- WTCC
- Messages : 378
- Inscription : 12 sept. 2011 12:45
- Véhicules : 996TT, 997.2 GT3, HD Street Glide et RAM 1500
- Localisation : Valais
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Fab996tt » 23 sept. 2011 11:13
http://www.arcasting.it/engracing/www/c ... alog_id=58
- Masa
- Groupe N
- Messages : 169
- Inscription : 14 juin 2009 09:42
- Véhicules : STI 11; FTO
- Localisation : Fribourg
Re: Subaru Impreza WRX STI
Message par Masa » 04 oct. 2011 21:20
La je suis à 450 km passés avec le meme plein et il me reste de l'essence, en mixte (autoroute, un peu montagne, ville) !!
Avant j'aurais déjà du remettre de l'essence dans les mêmes conditions.
Je suis meme descendu à moisn de 9 L de moyenne au 100 sur 200 km d'autoroute !
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum