Audi TTS et TT-RS

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 18 janv. 2008 10:49

Pour moi, c'est comme la nouvelle S3... Ca a beau être puissant, ca reste une 2.0TFSi, le même que mon beau-père à sur son A4!

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 18 janv. 2008 13:58

ZeusRS a écrit :Justement! ;)
Déjà qu'un flat six avec aspirateur c'est dur d'obtenir qqch! ;)
Suis d'accord, les 4 cylindres n'ont que tres tres rarement de beaux bruits, ils peuvent etre efficaces, mais le plaisir des oreilles, faut chercher ailleurs. :wink:

Les meilleurs bruits sont á mon avis á partir de 5 cylindres, avec un moteur athmosphérique de surcroit. Quoique, tu vas voir au CCSL, un 6 cylindres turbo peut sonner agréablement. :)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 janv. 2008 14:43

Tu verras également qu'un petit 4 cylindres peut sonner agréablement... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 janv. 2008 14:54

ZeusRS a écrit :Tu verras également qu'un petit 4 cylindres peut sonner agréablement... ;)
J'en connais un 2e aussi... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 janv. 2008 14:57

Cooper S?
Fulvia?
Lotus?
S2000?

;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 janv. 2008 14:59

Ignare ! :twisted: :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 18 janv. 2008 15:06

J'admet, tu pensais à quoi? ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 18 janv. 2008 15:10

C'est pas paske les 4 pattes allemands manquent de caractère que c'est le cas de tous les 4 du monde...

Les L4 des petites sportives francaises font en général un joli bruit, même si ca n'équivaut pas un gros bloc... :wink:
Les 4 cylindres italiens aussi!! :o

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 janv. 2008 15:27

ZeusRS a écrit :J'admet, tu pensais à quoi? ;)
A ça : http://www.broyax.info/double-arbre.html :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 18 janv. 2008 17:43

ZeVal a écrit :C'est pas paske les 4 pattes allemands manquent de caractère que c'est le cas de tous les 4 du monde...

Les L4 des petites sportives francaises font en général un joli bruit, même si ca n'équivaut pas un gros bloc... :wink:
Les 4 cylindres italiens aussi!! :o

Il y a du vrai lá dedans. J'admet en effet que certains 4 pattes sont sympas, mais je préfere quand-meme quand il y plus de cylindres. :wink: La Fulvia á Mouse par exemple, que j'ai vu passer sous le pont sous les rails á Nyon vers midi raisonne exceptionnellement bien dans ce tunnel! :D

Les 4 pattes allemands, en effet, je n'aime pas trop... C'est économique, assez efficace, mais mon dieu on s'embete avec ! Je parle de BMW, dont j'ai pu tester pas mal de modeles, déception.

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 18 janv. 2008 17:45

ZeusRS a écrit :Tu verras également qu'un petit 4 cylindres peut sonner agréablement... ;)
Absolument. Je me suis un peu exprimé, je ne suis pas "puriste" des plus de 4 cylindres, plutot une tendance générale que je voulais exprimer, en étant ouvert aux exceptions... :wink: Tu sais que j'ai un faible pour ces Clio en plus.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 janv. 2008 23:38

Clair laissez tomber les 4 pattes allemands pour le son ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 19 janv. 2008 01:18

Falcon a écrit :Clair laissez tomber les 4 pattes allemands pour le son ;)
Si on arrive á faire abstraction du fait qu'on a sans arret l'impression que le bruit du moteur est celui de la transmission, ca va... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43080
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 20 janv. 2008 17:44

Leftlane publie des spy shots d'une mule de TT-RS en Scandivanie. Ils annoncent un V6 turbo de 340 à 360 chevaux, avec boîte manuelle ou la nouvelle DSG 7 vitesses. Très (trop) discret extérieurement.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 20 janv. 2008 18:06

+1 c'est discret :)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus