Subaru Impreza 2.0R
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Subaru Impreza 2.0R
Message par SebM » 26 juil. 2006 14:58
Toujours dans mes recherches d'un changement éventuel de mon Impreza WRX actuelle, je me suis interessé à un modèle très proche, mais nettement moins vitaminé... l'Impreza 2.0R qui développe 160cv... et qui existe uniquement en version break...

Look extérieur sympa, surtout l'avant qui est assez agressif et très similaire au modèle WRX... par contre un peu plus de peine avec l'arrière... enfin les gouts et les couleurs c'est personnel... en parlant de couleur, le véhicule d'essai est bleu foncé... c'est pas vraiment ce qui lui convient le mieux, mais la aussi c'est peut-etre qu'une question de gout... depuis mon essai j'ai eu l'occasion de la croiser en noir ou en gris clair... ca lui va nettement mieux
L'intérieur est assez simple comme un peu toutes les Subaru... mais personnellement je cherche l'utile et pas besoin de plus... donc j'aime beaucoup... la boite est précise, les sièges confortables... 5 adultes peuvent y prendre place et le coffre est intéressant... climatisation automatique de série et UNE SEULE option... la peinture métalisée à 500frs... très très raisonnable... comme le prix de la voiture d'ailleurs, qui est de 27'500 Francs Suisse...
Niveau conduite, la voiture se comporte bien... suspension assez ferme, bonne tenue de route, niveau sonore tout à fait correct, sauf en cas de grosse accéleration, mais c'est normal... les 160cv sont bien présents et meme avec 5 personnes à bord, j'ai trouvé que la voiture n'était pas à la traine... en plus en 4 roues motrices, je pense que la conduite en cas de météo défavorable ne doit vraiment pas etre un soucis... Le freinage est correct aussi pour ce genre de break qui n'a pas de prétention "sportive"...
Pour résumé, je pense que si on apporte pas "trop" d'importance à l'image d'une marque, ce break est le meilleur rapport qualité/prix du marché... Vraiment une EXCELLENTE voiture à un tarif très très raisonnable... Juste dommage que l'arrière soit pas mieux réussi...
Un deuxième essai à prévu, je ne manquerai pas de vous en faire part...

Look extérieur sympa, surtout l'avant qui est assez agressif et très similaire au modèle WRX... par contre un peu plus de peine avec l'arrière... enfin les gouts et les couleurs c'est personnel... en parlant de couleur, le véhicule d'essai est bleu foncé... c'est pas vraiment ce qui lui convient le mieux, mais la aussi c'est peut-etre qu'une question de gout... depuis mon essai j'ai eu l'occasion de la croiser en noir ou en gris clair... ca lui va nettement mieux

L'intérieur est assez simple comme un peu toutes les Subaru... mais personnellement je cherche l'utile et pas besoin de plus... donc j'aime beaucoup... la boite est précise, les sièges confortables... 5 adultes peuvent y prendre place et le coffre est intéressant... climatisation automatique de série et UNE SEULE option... la peinture métalisée à 500frs... très très raisonnable... comme le prix de la voiture d'ailleurs, qui est de 27'500 Francs Suisse...

Niveau conduite, la voiture se comporte bien... suspension assez ferme, bonne tenue de route, niveau sonore tout à fait correct, sauf en cas de grosse accéleration, mais c'est normal... les 160cv sont bien présents et meme avec 5 personnes à bord, j'ai trouvé que la voiture n'était pas à la traine... en plus en 4 roues motrices, je pense que la conduite en cas de météo défavorable ne doit vraiment pas etre un soucis... Le freinage est correct aussi pour ce genre de break qui n'a pas de prétention "sportive"...
Pour résumé, je pense que si on apporte pas "trop" d'importance à l'image d'une marque, ce break est le meilleur rapport qualité/prix du marché... Vraiment une EXCELLENTE voiture à un tarif très très raisonnable... Juste dommage que l'arrière soit pas mieux réussi...
Un deuxième essai à prévu, je ne manquerai pas de vous en faire part...
Dernière édition par SebM le 26 mars 2007 15:54, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 juil. 2006 17:48
David a écrit :Prends tout ce que tu veux...tant que ça tourne à l'essence !
du pétrole c'est du pétrole

En France elle existe en berline
http://www.autojournal.fr/essais&p=cont ... 72004C3681
Alors pourquoi pas en Suisse?
Peut être prochainement...car en break

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 juil. 2006 18:44
Moi j'ai tjs aimé les impreza break...
Une excellente voiture d'après ce que j'ai entendu!...et la version 160ch est sûrement plus raisonable comme "daily driver"... 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par GT Driver » 26 juil. 2006 19:29
Regarde aussi du coté des Legacy, mes parents en ont un et en sont très content. En ce moment il y a l'édition spéciale Husky avec 1500 francs d'équipement offert et un deuxième train de pneu offert (en plus du logo Husky à l'arrière et la peluche).
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13570
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte - CDMX
Re: Subaru Impreza 2.0R
Message par _nicolas » 26 juil. 2006 19:57
Les goûts et les couleurs... voui... en ce qui me concerne je trouve ça vraiment pas beauSebM a écrit :
Look extérieur sympa, surtout l'avant qui est assez agressif et très similaire au modèle WRX... par contre un peu plus de peine avec l'arrière... enfin les gouts et les couleurs c'est personnel...

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 juil. 2006 20:52
David... je savais que tu approuverai... 
PAV... ben une WRX j'en ai deja une... et franchement comme Daily Car, une 2.0R ca me suffirai...
LaGrenouille... Selon une source EF, elle se faisait en berline mais apparement invendable... donc la chaine de production a été arreté...
GTDriver... Oui la Legacy c'est plus beau... mais c'est plus lourd, donc avec 160cv, j'ai peur que ca fasse un peu limite... pis de plus la série Husky, ben j'ai passé l'age... ha ha ha
Sinon, ben c'est sur que c'est moins beau qu'une Alfa... mais pas besoin que ca soit beau... pis d'abord, a part le fait que c'est la break, elle ressemble quand meme a mon Impreza actuelle...

PAV... ben une WRX j'en ai deja une... et franchement comme Daily Car, une 2.0R ca me suffirai...
LaGrenouille... Selon une source EF, elle se faisait en berline mais apparement invendable... donc la chaine de production a été arreté...
GTDriver... Oui la Legacy c'est plus beau... mais c'est plus lourd, donc avec 160cv, j'ai peur que ca fasse un peu limite... pis de plus la série Husky, ben j'ai passé l'age... ha ha ha

Sinon, ben c'est sur que c'est moins beau qu'une Alfa... mais pas besoin que ca soit beau... pis d'abord, a part le fait que c'est la break, elle ressemble quand meme a mon Impreza actuelle...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 27 juil. 2006 10:22
SebM a écrit :Oui oui... vraiment une très bonne auto dans son ensemble... a essayer pour se rendre compte...
4RM, un bon empattement et des pneus suffisement larges ça ne peut que tenir + un moteur de 160 cv, à plat qui plus est, et ça joue bien pour une voiture de tous les jours.
Je vais essayer la berline el 8 aout pour voir.
Message par Pav » 27 juil. 2006 10:25
j'peux venir?La grenouille a écrit :SebM a écrit :Oui oui... vraiment une très bonne auto dans son ensemble... a essayer pour se rendre compte...
4RM, un bon empattement et des pneus suffisement larges ça ne peut que tenir + un moteur de 160 cv, à plat qui plus est, et ça joue bien pour une voiture de tous les jours.
Je vais essayer la berline el 8 aout pour voir.
17.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign