Surement le truc le plus intelligent que l'on peut trouver sur le marché des sportives, le plaisir avant la frime.
Re: Toyota GR 86
Publié : 15 nov. 2021 11:11
par Corsugone
Re: Toyota GR 86
Publié : 15 mai 2024 08:48
par Kenny#69
Petit déterrage...
J'ai reçu la mienne hier soir.
Edition limitée Drift Force en noir avec le kit carrosserie, les ressorts courts et l'échappement qui va bien!
Un petit bijou!! Encore trop tôt pour faire un retour dessus mais les premières impressions sont excellentes!
Re: Toyota GR 86
Publié : 15 mai 2024 11:25
par _nicolas
Bravo et beaucoup de plaisir ! On attend les photos et commentaires !
Re: Toyota GR 86
Publié : 16 mai 2024 08:43
par stef
Je connaissais pas cette édition spéciale, juste dommage la couleur perso car c'est un des seuls coupé fun encore sur le marché et en noir c'est trop discret . Tu as quoi comme échappement dessus ? Le nouveau moteur est sympa en sensations ? J'étais resté sur ma faim par le manque de punch de la 1ère version. Bien du plaisir !
Re: Toyota GR 86
Publié : 16 mai 2024 09:37
par Kenny#69
_nicolas a écrit :Bravo et beaucoup de plaisir ! On attend les photos et commentaires !
Merci! Une petite photo prise à l'arrache au smartphone.
Je connaissais pas cette édition spéciale, juste dommage la couleur perso car c'est un des seuls coupé fun encore sur le marché et en noir c'est trop discret . Tu as quoi comme échappement dessus ? Le nouveau moteur est sympa en sensations ? J'étais resté sur ma faim par le manque de punch de la 1ère version. Bien du plaisir !
Je ne connaissais pas non-plus, je suis tombé dessus par hasard.
Je comprends pour la couleur, en ce qui me concerne je souhaitait avoir ce côté full black que j'aime bien sur certaines voitures.
Pour l'échappement c'est un milltek mais les sorties sont gravées Drift à gauche et Force à droite. Idem pour les appuies tête.
C'est des petits détails mais c'est sympa.
Par contre j'ai été surpris par le niveau élevé de DB lors du cold start!
Concernant les sensations du moteur c'est largement suffisant pour un daily. J'avais essayé la GT86 il y a très longtemps et de ce que je m'en souvient c'est mieux maintenant.
C'est plus coupleux en bas et pour le haut du compte tour je sais pas encore mais les 35cv supplémentaires doivent sûrement se ressentir. ^^
Je connaissais pas cette édition spéciale, juste dommage la couleur perso car c'est un des seuls coupé fun encore sur le marché et en noir c'est trop discret . Tu as quoi comme échappement dessus ? Le nouveau moteur est sympa en sensations ? J'étais resté sur ma faim par le manque de punch de la 1ère version. Bien du plaisir !
Je ne connaissais pas non-plus, je suis tombé dessus par hasard.
Je comprends pour la couleur, en ce qui me concerne je souhaitait avoir ce côté full black que j'aime bien sur certaines voitures.
Pour l'échappement c'est un milltek mais les sorties sont gravées Drift à gauche et Force à droite. Idem pour les appuies tête.
C'est des petits détails mais c'est sympa.
Par contre j'ai été surpris par le niveau élevé de DB lors du cold start!
Concernant les sensations du moteur c'est largement suffisant pour un daily. J'avais essayé la GT86 il y a très longtemps et de ce que je m'en souvient c'est mieux maintenant.
C'est plus coupleux en bas et pour le haut du compte tour je sais pas encore mais les 35cv supplémentaires doivent sûrement se ressentir. ^^
Ah cool ! Un ami a une GT 86 prépa turbo "homologué à 280cv", échappement full Milltek (pas trop homologué lui ), ce son typique des Boxer c'est un régal (je suis ancien possesseur d'une imprez STI donc mon genre d'auto !). Cette version doit être le juste milieu qu'il fallait !
Re: Toyota GR 86
Publié : 17 mai 2024 15:27
par Nagata-San
Il a le kit HK Power, très réputé !
Re: Toyota GR 86
Publié : 20 mai 2024 19:30
par Melon
Je crois savoir que 280ch c'est la version homologuée... il serait possible de régler pour 320ch !