RS4 vs C55 AMG

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Lapin Agile
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Message par Lapin Agile » 11 juin 2006 19:42

nidfix a écrit :
Lapin Agile a écrit :Me plait bien cette RS4, tiens.
Faudra que je l'essaye.
Une seule chose: trouve-en une qui est rodée.
Pourquoi ? caractère moteur différent ?
On peut peut etre pousser davantage le regime moteur ?
Car on doit garder le moteur en bas regime sur les voitures neuves, alors que l'on pousser les voitures rodées haut*.



* yihhhaaaa.

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SpiriTT
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Message par SpiriTT » 11 juin 2006 21:07

parce que sur le V8.....passer 10 000 km ça se déride :twisted: 8)

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nidfix
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Message par nidfix » 12 juin 2006 21:24

Lapin Agile a écrit :
nidfix a écrit :
Lapin Agile a écrit :Me plait bien cette RS4, tiens.
Faudra que je l'essaye.
Une seule chose: trouve-en une qui est rodée.
Pourquoi ? caractère moteur différent ?
On peut peut etre pousser davantage le regime moteur ?
Car on doit garder le moteur en bas regime sur les voitures neuves, alors que l'on pousser les voitures rodées haut*.
D'abord le bruit. Passé 5-6000Km, il change et devient plus grave. Ensuite le moteur prend bien 10000Km pour se libérer.
Que l'on se comprenne bien: c'est pas un veau avant mais après elle grimpe avec beaucoup plus d'allant et il faut bien regarder le compte-tours si tu ne veux pas taper le rupteur :twisted:

Cela dit sur ce sujet, je ne serais pas très chaud pour acheter une des voitures de démonstration que les concessionnaires ont mises à disposition sauf si c'est pour la revendre assez vite parce que je doute que les moteurs aient apprécié le traitement. De plus le message d'accueil d'Audi préconisant de ne pas dépasser 7000tr/min pendant que l'huile chauffe est selon moi assez inapproprié en particulier quand la voiture est en rodage. Et je ne serais pas étonné que certains aient pris cela comme excuse pour "tirer dessus" :roll:

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Lapin Agile
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Message par Lapin Agile » 12 juin 2006 21:54

merci pour ces précisions,

et pierre, pas de réaction ?

Pav
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Message par Pav » 13 juin 2006 14:08

Les modèles de démo ont été usés et abusés...
17.

pierre
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Message par pierre » 13 juin 2006 16:25

Lapin Agile a écrit :et pierre, pas de réaction ?
Hein? Qui? Moi? Pourquoi? Tu veux mon opinion sur la AMG ou sur la RS4. Je suis un expert mondialement connu sur ces 2 modèles. Quelle est ta question?

Oh! Merci pour le beamer! 8)

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Message par La grenouille » 13 juin 2006 17:08

La question est sur le rodage de tes turbos :lol:

pierre
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Message par pierre » 14 juin 2006 00:57

Ca se rode, les turbos? Après mon upgrade Sportec, j'ai demandé aux gars si je devais roder le bidule. M'ont regardé de travers et m'ont montré où se trouve la pédale des gaz. Ah bon. Bien! Mon moteur était rodé, et les nouveaux turbos n'en avaient visiblement pas besoin.

Voilà. Bonne nuit!

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Message par ze_shark » 14 juin 2006 03:13

Je vois effectivement mal ce qu'il y aurait à rôder sur un turbo. Pas de pièces en friction à part les paliers qui doivent de toute manière être en béton pour supporter des vitesses de rotation démentes couplées à des variations de température extrêmes. Soigner certes, mais rôder, bof.

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La grenouille
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Message par La grenouille » 14 juin 2006 03:46

Il n'y a pas de rôdage en effet je déconnais sachant que ton moteur l'était (heureusement d'ailleurs car ça doit lui souffler fort dans les bronches :lol: )

Faudrait juste prévoir une vidange max tous les 10000 (5000 serait top).

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