Audi A5/S5

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Audi A5/S5

Message par GTI » 30 août 2011 18:40

Alors les lavages trimestriels avec une telle couleur... il faudra raccourcir les trimestres ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 30 août 2011 19:50

Pas de soucis: j'aime le jaune.
Et la microfibre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Re: Audi A5/S5

Message par La grenouille » 30 août 2011 20:21

Côté Hi Fi il y a quoi?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 30 août 2011 20:36

D'origine: pas grand chose. J'ai pris l'équipment B&O, Audi Music Interface (connection iPod), MMI plus (2 slots SDHC + disque dur interne + lecteur CD/DVD). Je n'ai pas pris le tuner TV.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Re: Audi A5/S5

Message par La grenouille » 31 août 2011 05:15

On ne peut pas mettre de 33 Trs, ce n'est pas de la Hi Fi :D

Tuner TV c'est bien pour les Taxis.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Audi A5/S5

Message par bence » 02 sept. 2011 18:17

Très belle S5. J aurais juste pris les sieges en ton unique (attention avec les jeans humides), sinon c est parfait. :)

Bien du plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
spooky
WTCC
WTCC
Messages : 214
Inscription : 26 mai 2009 17:02
Véhicules : DB9 GT
360 Modena
Range Sport V8SC
Mercedes S500

Re: Audi A5/S5

Message par spooky » 04 sept. 2011 07:03

Le BO est superbe, je n'avais jamais connu une telle qualite de son dans une voiture :D perso ca fait partie des gros plus de la A5/S5.... Essayez un Diana Krall au coucher du soleil c'est top! 8)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 13 sept. 2011 22:06

Expertise fastoche aujourd'hui, officiellement immatriculée CH sous X (oh my gowd my voiture ne vaut plus rien que moins que ce que je l'ai payée moins cher que j'aurais dû). L'expert m'a dit qu'il faut absolument rouler avec le COC dans la boîte à gants avec les autres papiers du véhicule, ne me demandez pas pourquoi.

La fin du rôdage est proche, mais je peux pas dire que j'ai un besoin irrépressible d'aller taquiner le rupteur, ça avance bien assez entre 2 et 4000 tours sans même appuyer. Vraiment agréable à rouler, vu le tarif c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre. Le seul truc qui me dérange est un petit manque de rigidité de la caisse sur certaines inégalités, chose que les grosses galettes de tuner ne font probablement qu'amplifier. La coquetterie est un vilain défaut.

Avatar de l’utilisateur
spooky
WTCC
WTCC
Messages : 214
Inscription : 26 mai 2009 17:02
Véhicules : DB9 GT
360 Modena
Range Sport V8SC
Mercedes S500

Re: Audi A5/S5

Message par spooky » 14 sept. 2011 05:38

Puisque tu commence a rouler, essaie "esp off", c'est bien mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Audi A5/S5

Message par GTI » 14 sept. 2011 06:54

ze_shark a écrit : Le seul truc qui me dérange est un petit manque de rigidité de la caisse sur certaines inégalités, chose que les grosses galettes de tuner ne font probablement qu'amplifier. La coquetterie est un vilain défaut.
C'est exactement ça, les roues taille très basse donnent cet effet car la suspension part un peu en résonance. En mode sport tu devrais moins le sentir.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 17 sept. 2011 17:57

Une option que j'aurais volontiers pris si elle avait existé:
Image

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16785
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par Corsugone » 17 sept. 2011 18:28

Quelle option ? Le Tableau de Bord ?
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 19 sept. 2011 11:55

Yes, la face du tableau de bord en carbone. C'est argent obligatoire, sauf sur les RS5 je crois où c'est piano black. Assortir à la console centrale et aux garnitures de portes, il y avait moyen de faire quelques centaines d'euro fastoche.



La musique :roll:

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Audi A5/S5

Message par jl32 » 19 sept. 2011 16:02

ze_shark a écrit :Expertise fastoche aujourd'hui, officiellement immatriculée CH sous X (oh my gowd my voiture ne vaut plus rien que moins que ce que je l'ai payée moins cher que j'aurais dû). L'expert m'a dit qu'il faut absolument rouler avec le COC dans la boîte à gants avec les autres papiers du véhicule, ne me demandez pas pourquoi.

...
Tu as du déposé ton dossier le même jour que moi et donc l'expertise a été faite le 13 alors que j'ai un rendez-vous le 27 :evil: Bien évidemment vu les délais, mes plaques ont le temps de périmer avant ce fichu contrôle, inutile de toute façon.

Quant au COC, doit être noté sur ton permis de circulation: 1ère mise en circulation à l'étranger ce qui n'est pas pour rassurer l'administration suisse. Normalement une voiture achetée neuve en concession dans l'UE devrait pouvoir être immatriculée en Suisse comme elle l'est dans n'importe quel autre pays de l'UE, autre que le pays d'achat. La Suisse fait quand même partie de la zone d'activité économique et de "libre-échange" :mrgreen: dont font aussi partie tous les pays européens.
Le lobby des importateurs en Suisse profite éhontément du fait que la Suisse n'a pas ratifié tous les traités européens concernant l'échange de marchandises. Et j'ai cru comprendre que cela allait empirer l'année prochaine.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi A5/S5

Message par ze_shark » 19 sept. 2011 18:31

Ca commence avec les 4% de taxes. Mon oncle qui a passablement boutiqué dans la branche m'a dit que les ancrages légaux de cette ponction sont plutôt vaseux, mais je n'ai pas cherché à vérifier.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus