It’s a terrifically rounded car, with very few compromises and a fittingly high level of perceived quality; a true Mercedes in many respects and quite possibly the world’s most capable electric car right now.
- 658 ch et 950 Nm, Vmax 220 km/h
- avec le pack AMG DYNAMIC PLUS, 761 et 1020 Nm en "Race Start mode", Vmax 250 km/h
- 0-100 km/h en 3.4 secondes avec une batterie chargée au moins à 80%
- batterie 107.8 kWh net avec cablage spécifique AMG pour convoyer le jus
- jusqu'à 300kW de freinage régénératif
- 4 roues directrices (9 degrés AR) de série
Jusqu'où devront-ils aller pour la version 63 AMG ?
ESQ450+: 679km
Publié : 13 nov. 2021 02:12
par ze_shark
L'EQS450 atteint 679km sous le protocole de test d'Edmunds, soit 20% de plus que son rating EPA et 140km de plus que ce que Tesla fait de mieux dans les mêmes conditions.
Re: Mercedes EQS
Publié : 09 janv. 2022 18:46
par Corsugone
Re: Mercedes EQS
Publié : 09 janv. 2022 20:56
par LaRascasse
C’est marrant on a l’impression que la qualité d’affichage des icônes n’est pas au niveau de l’écran, les polices ont l’air de « baver » non ? Ou alors c’est la vidéo qui ne rend pas bien…
Re: Mercedes EQS
Publié : 01 févr. 2022 08:20
par ze_shark
Re: Mercedes EQS
Publié : 03 févr. 2022 00:24
par LaRascasse
Mercedes EQS refresh
Publié : 11 avr. 2024 04:20
par ze_shark
Refresh de l'EQS avec un pack qui passe de 108.4 à 118 kWh, et une autonomie WLTP qui atteint désormais 799km pour l'EQS450 4Matic.
Nouvelle calandre, mais les proportions et la ligne restent forcément inchangés.