6 cylindres ou moteur turbo ??? (le bruit et les tours pris me font pencher pour un turbo)....
Re: Porsche Cayman GT4
Publié : 05 oct. 2018 14:26
par SnipeR
En tout cas boite méca ça m'a l'air une certitude
Re: Porsche Cayman GT4
Publié : 05 oct. 2018 15:06
par ze_shark
Je dirais turbo (régime) et boîte PDK (difficile de faire des montées de rapports aussi rapides en boîte manuelle et sans interruption de charge en plus).
6 cylindres ou moteur turbo ??? (le bruit et les tours pris me font pencher pour un turbo)....
Non seulement l'un n'empêche pas l'autre mais on reconnait quand même facilement un moteur 6 cylindres...
Re: Porsche Cayman GT4
Publié : 10 oct. 2018 07:50
par Alex82
Je serais aussi partant sur Turbo pour celles de route à cause des nouvelles normes antipollution. On verra lors de sa sortie (si la version route sort un jour, depuis le temps)
Re: Porsche Cayman GT4
Publié : 10 oct. 2018 14:44
par gregus69
ils ne mettront pas de turbo
une fois reprog, ca sort 480-520cv et 60+ m.kg de couple, dans un cayman ca risque de faire pleurer des 991
ce sera un 6cylindres atmo 3.8 evolué ou 4l, mais le 4l je le vois bien dans une serie ultra limité de RS qui a été vu par une personne de rennlist (porsche n'a pas dit que ce produit sera commercialisé mais il existe bien une gt4 rs)
1325 kg ? La GT3 Cup n'est pas donnée à 1200 kg ? Bon faut encore savoir si c'est dry...
Re: Porsche Cayman GT4
Publié : 04 janv. 2019 13:11
par ze_shark
Pas spécifié. L'ancien Cayman GT4 Clubsport 781 était donné pour 25kg de moins à 1300 kg tout rond.
La 991 GT3 Cup II est effectivement spécifiée à 1200 kg (sans précision non plus).